Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guichet 17B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ: Banquier Nain
Nouveau résident



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

Guichet 17B Empty
MessageSujet: Guichet 17B   Guichet 17B Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:00

Ce n'est qu'un simple guichet au milieux des autres. Celui-ci est essentiellement constitué de bois, avec une grille en acier séparant le banquier du client. Derrière cette grille se trouve durant ses heures d'ouvertures un nain à l'allure fort peu sympahtique.
Rien qu'en le voyant, n'importe qui a à la fois envie de changer de banquer, et à la fois, une sensation de soulagement intense en pensant à la grille qui le séparait du client, et de son amour pour l'or qui allait le pousser à toutes les bassesses imaginables pour protéger les fortunes présentes dans les coffres.

Depuis ses quelques temps de présence en ville et à la banque, ce nain est devenu de plus en plus sympathique, allant jusqu'à ne plus rochigner en rendant de l'or à leur propriétaire, du moins en apparence.



[Vous pouvez venir parler à ce petit bonhomme à toute heure de la journée, vu qu'il ne se lasse pas des montagnes d'or présentes dans les coffres. Il pourra répondre à toutes vos questions, vos craintes, et les justifier en nageant dans les tas d'or.]
Revenir en haut Aller en bas
Foran
Nouveau résident
Foran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008

Guichet 17B Empty
MessageSujet: Re: Guichet 17B   Guichet 17B Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:45

Foran, après avoir déambuler dans toutes les rus de la ville et avoir dmiré la magnifique architecture de la cité, se dirigea vers la banque. Il entra dans le bâtiment, une certaine exitation au ventre, comme tout nain qui approche d'un bâtiment rempli d'or et de bijoux. Regardant autour de lui les différents guichets et voyant qu'un nain occupait l'un d'eux, il décida de s'en approcher.

" Bonjours cher ami !!! Lui lança-t-il. Je viens pour parler argent...êtes vous compétant ?"

Foran éclata alors d'un petit rire moqueur...:

"Hi hi hi hi hi hi hi, je blague, je blague....Alors soyons plus sérieux : Je viens vous emprunter de l'argent afin d'ouvrir une des rares tavernes de cette ville situé dans le quartier de la roche noire....Pouvez- vous m'accorder ce prêt ?"

Avec un grand sourir il regarda l'employé tout en se grattant le ventre nonchalemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Guichet 17B Empty
MessageSujet: Re: Guichet 17B   Guichet 17B Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:57

[HJ] En l'absence de notre nain banquier, c'est moi qui joue son rôle^^[/HJ]


Le banquier était en train de faire ses tas de pièce d'or comme à son habitude. Il fallait qu'il soit de la même hauteur, à la même distance et astiquait une à une les pièces afin qu'elles brillent le plus possible jusqu'à ce que leur éclat vous rende pratiquement aveugle.
Il était donc en train de finir une pile quand un nain arriva face à son guichet.


*Hum, ça à beau être un frère, j'aime pas trop ces gens là. encore un qui va me piquer mon or.* pensa-t-il dès qu'il vit le nain à la mine enjouée.

" Bonjours cher ami !!!

-'jour....

Le Nain éclata d'un rire moqueur qui n'eut pour effet que de renfrogner encore plus le banquier.
Mais quand le client finit sa demande, le nain banquier éclata de rire.


"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.....HAHAHAHAHAHAHAHAHA.....Il ......Hahahah...veut....un prêt hahahahaha."

D'un coup le visage du nain redevint aussi impassible qu'au début.

"Non mais vous m'avez pris pour une cruche de gobelin. Ici on prend ton or et on te la rend....des fois. Si t'as pas d'or, on t'en donne pas.
Tu veux ouvrir une taverne? Et bah tu fais comme tout le monde. Tu vas dans la forêt te tailler une belle pancarte et tu l'installes devant ta maison.
Tu veux du mobilier? et bah tu t'en fais prêter ou tu le fais toi même avec tes mains et du bois. Mais ne vient plus jamais me demander de te prêter de l'argent ou je risque de faire une crise cardiaque avec des mots comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Guichet 17B Empty
MessageSujet: Re: Guichet 17B   Guichet 17B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guichet 17B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guichet 22A - Bureau d'Elsram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Centre Ville :: La Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser