Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kénolstraz
Confrérie de la Terre
Kénolstraz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi: Mage
Grade: Grand Maître de Confrérie

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:26

Kénolstraz avait chevauché toute la journée. Il ne s'était arrêté qu'une fois et encore ce n'était qu'au début du trajet. Il arrivait enfin en vue de Kinsha. Les petites huttes korriganes étaient très charmantes et apparemment le village s'était doté de nouvelles parcelles depuis la dernière venue du mage.
Kénolstraz s'approcha du palais et descendit de sa monture qu'un Korrigan vint lui prendre en le saluant par son nom.


"Bonjour Maître Kénolstraz. Laissez, je vais m'occuper de votre cheval. Quand vous le récupérerez, il sera en bonne forme pour repartir. Passez un bon séjour."

Le maître salua à son tour le korrigan et le remercia. Il s'avança ensuite vers les portes du palais et y pénétra. Tous les gardes le saluaient sur son passage. Ces korrigans avaient bonne mémoire. Ils ne l'avaient vu qu'une fois dans ce village et l'avaient peut être aperçu lors du siège.
Un autre Korrigan aux allures un peu loufoque et vêtu d'habits aux couleurs rayonnantes vint se placer devant lui en effectuant des pirouettes demandant une très grande agilité.


"Bonjour Maître Kénolstraz. Suivez-moi, le roi vous attend."

Le mage ne le fit pas répéter et suivit ce curieux personnage vers la salle du trône. Là, le petit roi Grawit était installé sur un siège qui paraissait énorme par rapport à la taille du roi. Kénolstraz s'avança et salua Grawit.

"Votre altesse. Je suis heureux de vous revoir."

"Allons, allons, laissons de côté les titres et manières mon ami. Avez-vous fait bon voyage?"

"Oui, j'ai eu plaisir à chevaucher ma monture. Elle en avait bien besoin depuis le temps qu'elle n'avait pas eu le temps de se dégourdir les jambes."

Après avoir pris des nouvelles de l'un et de l'autre, les deux hommes en vinrent à l'objet de la visite du vieux mage.

"Et bien, je suis venu premièrement pour vous remercier de ne pas avoir négliger l'appel de Binla lors de son siège.Et deuxièmement pour vous proposer une petite chose....."

Le vieux mage laissa sa phrase en suspend et reprit son soufle.

"Me remercier est inutile mais j'apprécie. J'ai d'ailleurs envoyé mon conseiller voir la reine de Binla pour sceller notre alliance."

"Votre conseiller?"

Kénolstraz n'était pas au courant que Grawit avait envoyé un émissaire dans la ville et n'en avait pas entendu parler. Pourtant un Korrigan, si petit qu'il soit, ne devait pas passer inaperçu dans Binla.

"Oui, mon conseiller. Mais vous le connaissez fort bien, mon ami, il était avec vous lorsque vous m'avez secouru, et c'est encore lui qui est venu me demander des renforts pour aider Binla".

Le Grand Maître venait de saisir. Yorwan. Il avait donc réussi à entrer à la cour du roi. Grand bien lui en fasse, Yorwan était doué pour manier les mots.

"Effectivement, je le connais très bien et je vois que vous savez faire les bons choix. Mais venons-en à la deuxième raison de ma venue.
Comme vous venez de le dire, nos deux villes sont maintenant liées et les traités qui vont être ratifié prochainement en sont donc la preuve.
Vous n'êtes pas sans savoir que ma confrérie représente la Terre et j'ai pensé que Kinsha offrirait un très bon endroit pour la formation de mes Bourgeons. Ils seraient ainsi au coeur même de notre élément.
Je souhaiterais donc avec votre accord, implanter une annexe de la confrérie, ici à Kinsha, où j'enverrais mes novices s'entrainer. si vous êtes d'accord bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Kénolstraz
Confrérie de la Terre
Kénolstraz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi: Mage
Grade: Grand Maître de Confrérie

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:02

Grawit souleva sa couronne et se gratta la tête. La proposition du Grand Maître était très alléchante et pourrait servir utilement Kinsha.

"Hum, je ne vois pas pourquoi je refuserais une telle proposition. Si vos Bourgeons viennent ici, ils seront encadrés par des mages plus expérimentés, je suppose. Donc en cas de trouble dans notre ville, la confrérie serait directement sur place.

-Exactement. Nous participerons à la défense de la ville. Il faut que vous sachiez également que notre confrérie abrite la Confédération des Marchands de Binla. Si les commerçants de Kinsha veulent s'y joindre, nous nous occuperons également de leur protection contre les vols et autres infamies.

-Très bien. Une clairière, à la sortie est de Kinsha, offre un lieu très agréable où vous pourrez vous bâtir vos locaux. Il y a une vieille batisse déjà mais elle a besoin d'être rénovée et ajustée. Elle nous servait à entreposer nos provisions.

-Je vous remercie Grawit. Je vais de ce pas voir pour installer notre annexe. Si jamais un jour vous avez besoin de me parler, envoyez moi donc votre conseiller. Il saura où me trouver, que je sois ici où à Binla. Il est très doué pour se tenir au courant."

Sur ces derniers mots, Kénolstraz salua le petit roi, le remercia encore une fois et s'en alla en direction de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite de courtoisie
» Une visite surprise.
» Un petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Kinsha :: Le Petit Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser