Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quête urgente: Raid sur la créature

Aller en bas 
+6
Aracta
Arasûl
Mj1
Saila
Gwawënia
MJ3
10 participants
AuteurMessage
MJ3
Admin
MJ3


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Race: MJ's Blood
Emploi: MJ's Duty
Grade: MJ's Rank

Quête urgente: Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Quête urgente: Raid sur la créature   Quête urgente: Raid sur la créature Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:25

Un jeune homme à l'allure gaillarde et vétu de pauvres vêtements de faible qualité arrivait en courant vers la mairie, une affiche à la main. Il se précipita vers le tableau d'affichage, et essouflé accrocha le morceau de papier sur lequel on pouvait lire sa demande d'aide et proposition de quête.

Citation :
Commanditaire: Beren (éleveur de bétail)

Principe et raison de la quête: Une créature volante massive attaque régulièrement mon bétail lorsqu'il se trouve au sud-ouest de la ville. Cette créature, qui n'est autre qu'un petit dragon, est déjà gravement blessée a laissée de nombreuses traces vers son repère mais je ne peux y faire face. Ceci est donc un appel à tous les chasseurs de Binla pour affronter ce terrible fléau qui ne cesse d'emporter la viande de notre pauvre ville.

Récompense promise: Un stock de viande fraiche en quantité importante et tout ce que vous trouverez sur place et en route.



Les Participants:

*Son Altessse Gwawënia et sa Garde personnelle.

*Saila Amme

*Arasûl Felowë

*Aracta La Plume

*Ätel Idrëdya

*Thorr

*Alex Djel'Fa

*Rukhtör Schmiedbeard


Dernière édition par MJ3 le Lun 5 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Quête urgente: Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Quête urgente: Raid sur la créature   Quête urgente: Raid sur la créature Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:25

Certains vont trouver ça louche, et ceux-ci, je les laisse radoter seuls, car je pars avec, malgré mon titre honorifique.

Ca me fera les jambes que de courir après un dragon. Et, à ce propos, ce problème touchant un paysan du royaume, une troupe de soldat d'environ trois ou quatre hommes viendront avec (faut bien se faire bien voir des petites gens, après tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Saila
Résident confirmé
Saila


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: humaine
Emploi:
Grade:

Quête urgente: Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Quête urgente: Raid sur la créature   Quête urgente: Raid sur la créature Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:34

Saila faisait son marché comme souvent dans la semaine. En passant près de la mairie, elle décida d'aller faire un tour auprès des petites annonces, histoire de voir un peu ce qu'il se tramait dans la citée.
Elle vit qu'un villageois demandait de l'aide pour aller affronter un dragon.


"Bah pourquoi pas. Ca me permettra de faire un peu d'exercice et si je peux faire un peu de ragout de dragon pour mes clients, pourquoi pas."

Elle marqua donc son nom au bas du parchemin et laissa ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Quête urgente: Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Quête urgente: Raid sur la créature   Quête urgente: Raid sur la créature Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:06

Annonce MJ: Les dés refonctionnent. Donc la quête se déroulera sur ce forum. Le premier post d'un nouveau sujet n'affiche pas l'option des dés. Ils ne sont visibles qu'en réponse.

La quête va bientôt commencer. Pour les derniers voulant s'inscrire faites vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Arasûl
Confrérie de l'Eau
Arasûl


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Emploi: Marchand couturier
Grade: Ecume

Quête urgente: Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Quête urgente: Raid sur la créature   Quête urgente: Raid sur la créature Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:17

Arasûl aperçut cette affiche, et la lut avec le plus grand soin. C'était horrible ! Si des gens assoifés de sang participaient à cette chasse au dragon, il serait certaiment tué. Les Grands Dragons, eux, sont bons. Ce dragon ne fait que se nourir, son instinct l'y pousse. Il devait à tout prix éviter un désastre, car s'ils décidaient de tuer un petit dragon, pourquoi ne décideraient-ils pas de se révolter contre ceux vivant ici, malgré leur puissance ? C'est sous cette raison, qu'il garda secrète, qu'il prit sa plume et signa de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Quête urgente: Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Quête urgente: Raid sur la créature   Quête urgente: Raid sur la créature Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:27

S'aventurant la ou sa curiosité le portait , Aracta remarqua l'affiche , et la lut attentivement , un Dragon qui se nourrit autre chose que de savoir n'est pas un bon dragon , aussi , Aracta signa t-il la fiche , avec l'espoir de venir en aide a cet homme , sans pour autant y perdre a jamais la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Ätel Idrëdya
Résident confirmé
Ätel Idrëdya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Emploi: Chasseur
Grade:

Quête urgente: Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Quête urgente: Raid sur la créature   Quête urgente: Raid sur la créature Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:53

Passant devant la mairie, Ätel aperçu une affiche et lus:
Dragon...nianiania...attaque le bétail nianiania, fait appel...chasseur de Binla.

Il n'en fallu pas plus à Ätel, et il signa son nom.
il voulait faire cette quête
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Quête urgente: Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Quête urgente: Raid sur la créature   Quête urgente: Raid sur la créature Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:02

Thorr se promenait tranquilement dans Binla, quand il tomba sur cette affiche avec écrit :

" Dragon dévastateur ... mange bétail.... Aide... "

Cela lui suffit pour inscrire son nom au bas de la feuille en remarquant que son ami Aracta était présent aussi ...

" Thoor .. "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Djel'Fa
Résident confirmé
Alex Djel'Fa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Quête urgente: Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Quête urgente: Raid sur la créature   Quête urgente: Raid sur la créature Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:06

{{ Question, c'est comme pour un délire ou pas mais,comme presque tout le forum va tuer le pitit dragoune, une tite gamine qui sert a rien peu venir pour le fun? Vue qu'il y a tout le beau monde, même une rêne Smile.
Et comme Aracta y va ça me donne la bonne escuse pour venir et aussi connaitre Binla par la même occasion, surtout ça quoi, aucune envi de me frotter a un grand dragon. Surtout que pour pas raconter trop ma vie, faut que je croise Arasul aussi XD, bref il y a tout ceux que je voudrais voir presque.
Donc a savoir si je peu venir ou elle est refusé a l'entrée? }}
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Quête urgente: Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Quête urgente: Raid sur la créature   Quête urgente: Raid sur la créature Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:15

tu peux venir^^. Mais faudra que tu mettes dans tes Rps comment tu prends connaissance de la quête. Mais vu que Aracta vient, il pourra te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Alex Djel'Fa
Résident confirmé
Alex Djel'Fa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Quête urgente: Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Quête urgente: Raid sur la créature   Quête urgente: Raid sur la créature Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:33

OMG, la réponse la plus vite que j'ai jamais vue a une telle heure, super je susi pas le seul a être debout a cette heure si, ça fais plaisire. Sinon oui, je tirais le vers du nez a Aracta :p
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Quête urgente: Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Quête urgente: Raid sur la créature   Quête urgente: Raid sur la créature Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:35

(C'est étrange n'empêche tu ramène tout a moi =P , c'est pas fait pour un gosse sa =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Rukhtör Schmiedbeard
Résident confirmé
Rukhtör Schmiedbeard


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain{cheaté}
Emploi: Forgeron
Grade: Machine à tuer n°1 de Binla

Quête urgente: Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Quête urgente: Raid sur la créature   Quête urgente: Raid sur la créature Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:17

Le nain aux statistiques abusées se joindra à vous afin de remporter gloire et petite monnaie, ainsi que montrer que SES amres sont les meilleurs de Binla. Un coup de pub en somme alien
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Quête urgente: Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Quête urgente: Raid sur la créature   Quête urgente: Raid sur la créature Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:25

La quête va bientôt partir. Pensez à préparer vos affaires (achats d'armes.....) et faire vos rps en conséquence (prise de connaissance de la quête pour certains).

Bonne chance!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Quête urgente: Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Quête urgente: Raid sur la créature   Quête urgente: Raid sur la créature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête urgente: Raid sur la créature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser