Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une demeure pour tout faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Une demeure pour tout faire Empty
MessageSujet: Une demeure pour tout faire   Une demeure pour tout faire Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:42

Une maison qui surplombe toutes celles des Korrigans , une maison dan s un chêne massif , une maison qui fait la taille d'un arbre ...

Le rêve est devenu réalité !!

Cette demeure a l'est du Palais Royal des Korrigans abrite désormais un Demi-elfe , Aracta , qui nous fait faire le tour de cette superbe mais modeste maison.

Alors voici mon nouveau chez-moi.

C'était flagrant , sur le palier même de sa porte , un magnifique Tapis fait de peaux en tout genre , et dessus , une écriture très lisible représentant un mot qui se trouve être Aracta , il doit tout de suite se sentir chez lui avant même de rentrer dans sa maison !
Une charmante lampe agrémente cette magnifique vision en scintillant de mille feux !

Rentrez rentrez je vous en prie.

Affamé de découvrir quelles autres merveilles recelées cette maison , nous rentrons dès qu'il nous y invite , et la , c'est le flash !
Une magnifique pièce qui est taillée dans le bois même de l'arbre , quatre bougies a chaque angle , pour un lustre équipé de vers luisants , cela donne une magnifique vision d'une charmante pièce qui n'est pourtant équipé que d'une banquette en chêne , une table en hêtre , des chaises en sapin , et de fenêtre fait de sable compacte , on n'y voit a travers comme si il n'y avait rien entre nous et cette vue sublime surplombant légèrement la forêt et qui donne une vue jusqu'à un ruisseau , dès que l'on se retourne on peut apercevoir une armoire taillée a même l'arbre , renfermant de précieux objets sans doute , nous pivotons une dernière fois pour voir un escalier qui monte en rond jusqu'à l'étage supérieur , mais derrière se cache une petite cheminée qui donne une chaleureuse vue de la pièce ...

Il me reste encore deux pièces a vous faire visiter , venez montez.

ET nous ne nous gênions pas pour déguster avec ferveur le reste d'une si belle maison ! Alors que nous montions ces escaliers dotées de rampes cirées , notre vue s'arrêtât sur une chose presque choquante , avant même de prendre la peine de tout regarder , nos regards se consumait sur le buffet au fond de la pièce , une véritable œuvre d'art ! Elle possède quatre petites armoires et un espace entre celles du dessus ou est rangée une rose noire séchée , Sublime ! Nous nous devions d'examiner de près cet objet ! Alors que nous nous préparions a nous délecter des moindres recoins de ce buffet Aracta nous interpella.

On touche avec les yeux.

Je fut forcée de m'arrêter alors que je tentais de toucher la rose noire , nous nous retournions donc , un deuxième étage ravissant , mais pas de bougies ni de vers luisant , un lustre ayant au bout de ces nombreuses branches des petits bout de miroirs très bien découper , et en son centre , une pierre en forme de cristal dont émane une éblouissante lumière , reflétée par les petits miroir , ce qui donne a la pièce des dizaines de taches jaune et blanches , en examinant les coins , on pouvait apercevoir aux angles des bouts de miroirs colorés qui donnaient des taches multicolores , Aracta sait y faire pour donner de l'effet ! Notre regard se posa sur une série d'étagères décorées de bordures cuivrés sur lesquelles sont posées divers livres , qui apportent de la connaissance sur tout les sujets , un grand tapis d'ours se trouve sous une table d'Hêtre qui est elle même entourée de chaises en saule pleureur , des portraits était accrocher au murs , un de ces parents , et un de sa sœur et de lui même , dans un recoin de la pièce se dresse un bureau avec des piles de papier , lorsque nous lui avons demander la raison il as répondu.

J'ai pour grande ambition de devenir Aubergiste ou Tavernier.

C'est alors qu'il nous indiqua un second escalier menant encore plus haut au sommet de l'arbre , nous le grimpions alors sans vraiment de difficultés , il nous mena a sa chambre , la pièce principale de l'œuvre d'art qu'est sa maison était probablement le lit , un lit double ...Aracta serait-il prévoyant ? Nous écartâmes cette idée pour poser notre regard sur les sculptures fait dans l'arbre même , des scénarios de batailles ont été sculpter la , le lit était en feuille et en plumes , quelque chose de très confortables , une chose était flagrante pour nous , la lumière était chose très belles au deux étages , mais la , il n'y en avait pas une seule ! Nous demandions donc le pourquoi du comment a Aracta.

C'est simple , c'est le soleil qui me dit si je dois me réveiller , et c'est la lune qui m'annonce l'heure du coucher.

Bien énigmatique réponse ... Nous regardions près du lit , un Livre dont le marque-page était au milieu , et une petite table de nuit contenant des parchemins et un encrier , dès que nous nous sommes retournés nous avons vue une très belle chose , un portrait en paysage d'une immense vallée avec un village en son centre.

C'est mon ancien lieu de résidence ...

Une larme coula sur sa joue en y repensant , notre avis était que sa maison était bien plus belle maintenant , un tapis fait de runes de pierre était au sol , des runes incompréhensible , nous même ne savions pas les traduire et Aracta apparemment non plus , et voila nous avons fini notre visite de...

Il y a la terrasse aussi.

Comment ?? Aracta eu a peine le temps de l'annoncer que nous sommes montés sur un escalier cacher dans un recoin , une belvédère magnifique au bout d'une des énormes branches de l'arbre , un banc de fer sculpter et une petit table sur lequel sont posées de l'encre de couleur et une plume , ainsi que des parchemins.

Quand je m'ennuie je dessine...

Notre visite du Domicile innovent d'Aracta est terminée !

Il y a une chose dont vous ne vous êtes pas rendues compte , vous avez décider de visiter ma maison car chaque pièce et chaque objets de cette maison sont différent , le buffet ni le lit n'ont quelque chose de particulier , ou de précieux , c'est simplement le fait qu'il contraste admirablement avec la pièce qui vous charme...

[J'espère que je n'en ai pas trop fait Surprised) , il savait la matière de l'arbre car Aracta leur as dit , mais si j'inserais les explications de chaque objets moi-même ne m'y retrouverait pas]

Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
 
Une demeure pour tout faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure du conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Kinsha :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser