Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Livraison Legumière [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:17

[Ce qu'il y as avant =>"Chez Thorr"


Arrivant a la porte de l'auberge , Aracta et Thorr fixèrent le seuil de l'auberge , ou était afficher les petites règles de vies , Aracta ouvrit la porte et rentra , suivit de l'orc , puis alla jusqu'au bar , en invitant au passage l'orc a s'assoir , il alla chercher Samantha dans la cuisine , puis ils amenèrent tout les légumes dans une petite réserve a l'abri de l'humidité , mais Sam en prit une partie pour faire ces recettes étranges , Aracta prit un siège et s'assied en face de l'orc , puis entama la discussion.

-Alors , d'après vous cela fait loin ? J'y vais pour faire mes courses moi...
Vous voulez quoi en échange , de l'argent ? Ou des repas ?

Aracta ne savait pas trop quoi donner a l'orc en échange de ces légumes , il vit Aurore descendre descendre de l'étage , et Loreleï qui revenait avec un cerf dans les mains , ils leurs adressa un amical bonjour , les filles fessant de même avec l'orc...

-Bonjour M'sieur l'orc
-Bonjour tout de même , et merci pour les légumes !
-Bien le bonjour !

Les voix des files semblait toutes être très claires , et identique , mais Aracta les differenciais sans mal.

-Voici Loreleï , ma chasseresse on va dire , Samantha ma cuisinière et serveuse , et Aurore celle qui est a la reception et sers parfois.

Les présentations faites , Aracta attendit la réponse de l'orc

[Pour te faire une idée des filles => Personnel]


Dernière édition par Aracta le Dim 27 Avr - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:26

Thorr avait beaucoup marcher pour atteindre l'auberge de l'elfe, il l'avait suivi sans fatiguer, il arrivèrrent enfin, sans une goutte de sueur. Il s'asseyerent au bar et discutèrent un peu, Thorr n'avait aucun idée du temps qu'ils avaient passés a marcher jusqu'a Kinsha et L'auberge mais cela ne lui parraissait pas si important comme durée. Il décida donc de conclure un marché simple avec l'aubergiste, il avait remarquer qu'il cherchait plus a donner ses services que son or, pas cupide apperement, mais économisateur. Donc Thorr eut une idée. Il vit des jeunes filles apperment assistantes d'Aractar, mais il n'en tient pas compte personnellement, il leur répondit "poliment" mais revint vite a la discussion qu'il avait.

-Thorr proposer association, Thorr demander en échange que Monsieur acheter tout légume chez moi. D'accord ? Et ces légumes sont donner, pas payés. Mais prochain moins chers que autres gens, vu que nous associés.

Thorr avait l'impréssion de faire un beau geste, et de se promettre prospérité a Binla grace a l'argent gagné lors des prochains achats de L'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:36

Aracta se demandait si conclure un accord comme cela avec un orc serait dérangant , il alla dans la cuisine demander a Sam , il n'eut en réponse que.
-Moi je m'en fiche , tant que j'ai des légumes frais , si les légumes de ton copain sont toujours aussi frais , moi je dis oui !
Il revint après un petit peu de reflexion , il trouvait l'idée de l'association bonne ...
Je trouve votre facon de parler excellente pour un Orc , et j'accepte notre association , mais un détail me chagrine , un détail un peu bête , mais important : Est ce grave si j'achète des pommes ailleurs si vous ne pouvez pas m'en fournir ? Et ... Appelez moi par mon prénom , nous sommes associés maintenant !
Aracta fit un large sourire , les pommes sa pousse sur des arbres , et pas dans la terre ....

[Je ferai un parchemin en graphique pour l'association Surprised) ; et au cas ou tu doute , j'ai dit mon prénom a ton échoppe Surprised) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:45

Thorr proposa calmement son idée d'association. Il vit donc Aracta partir dans la cuisine pour d'apres Thorr parler a son amie, il revint l'air pensif, et posa une question a Thorr :

-Je trouve votre facon de parler excellente pour un Orc , et j'accepte notre association , mais un détail me chagrine , un détail un peu bête , mais important : Est ce grave si j'achète des pommes ailleurs si vous ne pouvez pas m'en fournir ? Et ... Appelez moi par mon prénom , nous sommes associés maintenant !

Thorr le regarda, sans le dévisager, mais fixement, puis réfléchis quelques minutes, sans parler, vu que son futur associé s'impatientait, il lui répondit :

- Thorr tout faire pour trouver Pommes, mais Thorr pas pouvoir promettre, Thorr revenir Demain et dire a Aracta si lui trouver Pommes. Aracta D'accord ? Et Thorr appeler Aracta par son nom, Thorr être poli, cela est tout.

Apres avoir dit une réponse aussi vague il eut peur que aracta trouve cela un peu long d'attendre le lendemain pour ses clients, et devoir attendre de trouver un autre fournisseur, Thorr décida donc de tout faire pour trouver des pommes, même si en tant que vendeur de légumes cela allait être dur...

[HRP] Désole, mais question de politesse chez un orc =D et puis merci pour le parchemin graphique, j'suis completement pour, et désoler, j'vais relfechir pour les pommes , mais chaud la =X j'commence un Rp plus tard désole Sad et dernier truc, ma signature bug ou pas ? J'la voit pas chez moi =X [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:58

l'orc semblait vouloir a tout prix satisfaire Aracta , il lui dit qu'il ferait son possible pour avoir des pommes...

- Thorr tout faire pour
trouver Pommes, mais Thorr pas pouvoir promettre, Thorr revenir Demain
et dire a Aracta si lui trouver Pommes. Aracta D'accord ?
Et Thorr appeler Aracta par son nom, Thorr être poli, cela est tout.

Je t'en remercie par avance , je ne manquerai pas de commander a ton échoppe , mais nous en avons pour une semaine de légume la , et ne t'inquiète pas , je peut attendre bien plus longtemp qu'un jour pour un associé comme toi !
Attend moi la , je reviens...

Il monta a l'étage des chambres jusqu'a la sienne , il y prit un parchemin et de l'encre noire , sur le parchemin est imprimer un dessin étrange , il commenças a écrire , au bout de quelques minutes , il revint a côté de son ami orc en le lui tendant ainsi qu'une plume

Livraison Legumière [Terminé] Accord10

Il souria , il avait déja signer et tendit la plume a l'orc.

[C'est fait un peu vite , quan t'aura signer je rajouterais dessus ta signature et l'accrocherai dans la déco de l'auberge Surprised]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:55

Thorr le vit monter a l'étage et prendre un parchemin sur lequel un dessin étrange était déjà imprimé. Il n'y fit pas attention, mais vu Aracta signer une sorte de contrat. Il aurait bien aimer lire, mais Aracta avait surement oublier que si il parlait la langue comune mieux que certains orcs, il ne savait ni la lire, ni l'écrire. Car grands nombres de caracteres typographiques changeait selon la langue, surtout entre la langue comune et celle des orcs, certains traducteurs simplifiait les traduction, mais certaines tournures dites Idiomatiques ne se traduisait pas.
Donc il eu un air géné.

-Thorr pas pouvoir lire contrat. Thorr désole. Aracta pouvoir lire pour moi ? Pour être sur.

Thorr était géné, il avait peur que Aracta soit déçu. Donc, il voulait qu'il lui lise a haute voix pour qu'il puisse signer sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:42

Il avait oublier que l'Orc ne lisait probablement que l'orc , c'était un détail idiot certe , mais qui comptait quand meme ...

-Thorr pas pouvoir lire contrat. Thorr désole. Aracta pouvoir lire pour moi ? Pour être sur.

Bien sur que oui , ne soit pas gêné , c'est moi qui aurait du écrire en Orc !Alors ... "Association légumière" en gros en haut , Aracta et Thorr en dessous , puis *Aracta doit impérativement acheter tout ces légumes à a l'échoppe de Thorr , en échange de quoi il doit lui vendre ces légumes moins cher*
Ca te vas cher ami ?


Dit Aracta en lui tendant une plume , voir à signer pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:50

Aracta lu contrat a haute voix comme Thorr lu avait demander, l'orc en fut ravi. Aracta lui tendait une plume. Thorr la saisit donc et réfléchis un instant. Devait-il mettre son vrai nom ? Ou bien son nom d'usage ? Il décida d'écrire en orc, " aprouvé, Thorr ". Il regarda l'elfe dans les yeux, intensément. Et il prit ensuite le temps de signer la contrat qui allait permettre a Thorr d'avoir un client constant.

- Thorr signer. Mais thorr mettre en orc. Pas le choix avoir.

" Slahf vUr nop ka. Thorr. "

[HRP] Désole ^^' pas grand chose a mettre [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:02

Aracta prit le Contrat , et s'engouffra dans la cave de l'auberge , cherchant quelque chose , il revint quelques minutes plus tard avec une plaque de bois et une plaque de verre de la meme taille , Samantha arriva avec des petits cube visqueux.
C'est de la liqueur refroidit , sa colle très bien.
Aracta en répartit sur la plaque de bois , puis déposa le parchemin dessus , il posa la plaque de verre dessus , cela donnait un bon résultat , il alla au-dessus d'une petite cheminée et l'y accrocha , puis il retourna au Bar.
Tu veut quelque chose cher Thorr ? C'est moi qui paie.
Il rit légèrement en se servant un verre de vin , il avait tout sous le bar , Bière , Eau de Vie , Vins ...

[>O<]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:13

Thorr vit Aracta chercher quelques chose, il le vit revenir avec une planche de bois léger et une plaque de verre. Une de ses assistante arriva aussi avec de la liqueur refroidie, pour coller le verre au bois. Aracta mit donc le contrat sous verre et l'exposa sur la cheminée. Puis proposa a Thorr une boisson.

Tu veut quelque chose cher Thorr ? C'est moi qui paie.


-Thorr prendre juste une bière. Merci.

Thorr regardait l'auberge, située dans un petit village peuplé de Korrigan, elle pourrait faire de grandes choses, il se dit qu'il avait misé sur la bonne entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:21

-Thorr prendre juste une bière. Merci.

Aracta était asser content d'avoir trouver un vendeur de légumes si sympathique , un accord commercial , se n'était pas la plus mauvaise des idées qu'il ait accepter , peut-être même ... la meilleure !
Il revint sur terre et sortant une chope et en la posant sur le Bar , il sortit une bouteille sans étiquette , mais donc la coloration était très violette , voir mauve , il en remplissat les deux tiers avant de rajouter des morceaux d'orge.
A l'instant même ou l'orge toucha le liquide il moussa jusqu'aux extrémités de la chope et le liquide viras au brun / orange.
Aracta s'en fit une aussi , puis il leva sa chope symboliquement.
A notre Accord Commercial ! En esperant qu'il dure toujours !
Il trinqua avec l'orc avant de boire sa bière d'une longue traite , après il rajouta.
C'est une de mes recettes Top Secrètes , Un Delicieux gout de miel dans un Vin des plus Embrunts , et presque pas alcoolisé !
Il sourit ensuite en reposant sa chope
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:04

Thorr vit que Aracta avait le sourire, et il en fut simplement satisfait. Mais il savait que cet accord pouvais grandement l'aider. Il vit donc l'elfe préparer une mixture étrange qu'il allait offrir a Thorr, un petit geste de dégoutement le surpris, mais il pouvait au moins essayer , il n'allait pas en mourir ! Aracta leva son verre et proclama haut et fort :

A notre Accord Commercial ! En esperant qu'il dure toujours !

Thorr leva son verra et dit :

-A accord !

Il regarda aracta, il était content, ce qu'il buvait était bon, il fut surpris quand l'elfe lui dit ce que cela contenait.

C'est une de mes recettes Top Secrètes , Un Delicieux gout de miel dans un Vin des plus Embrunts , et presque pas alcoolisé !

Thorr fut heureux de savoir que bientôt cette auberge aurait surement une renomée dans tout le pays pour ses spécialités exellente et un service plus qu'acceuillant !

Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:48

l'orc est très sympathique , et riait de bon coeur , mais semblait surpris qu'Aracta lui dévoile sa recette personnelle, il changea de sujet.

-Vous avez déja combattu Thorr ? Moi je servais d'assasin dans une guilde , sa payais bien , j'ai arreter mais j'en ai garder une preuve ...

Il sortit son arme qui était dans son dos , Un baton de fer , avec deux lames fines aux extremités , et deux anneaux a la base des lames , quelque chose de très utile .

-Cette arme est très pratique pour tuer en douce , pour grimper des montagnes , et pour les Duels !

Sa propre remarque le fit rire * grimper des montagnes ...*
Un Korrigan débarqua dans l'auberge , deux épées dans les mains , Aracta pointa du bras le réglement de l'auberge , Le Korrigan n'eut en réponse que.

Si toi et la peau verte vous l'avez pas enlever , j'le f'rais pas non plus !

Un accès de colère traversa Aracta , il savait qu'une bande Korrigans se fesait appeler "La Lueur de la Mort" , il pillait tout ce qui ressemble de près ou de loin a un trésor , il fonça vers Aracta , erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:02

Thorr discutait avec Aracta, peut être qu'ils deviendraient plus qu'associers, peut être amis ? Il parlotaient depuis quelques temps quand un Korrigan passa la porte de l'auberge, armé de deux épée. Thorr eut un reflexe de porter la main au pommeau de la sienne. Il sentait un danger. Aracta pointa le reglement de l'auberge a l'intention du petit être. Et celui-ci répliqua sans faillir :

Si toi et la peau verte vous l'avez pas enlever , j'le f'rais pas non plus !

Thorr compris qu'Aracta était en colère, très en colere. Il vit le Korrigan courir les armes en avant dans la direction d'Aracta. Thorr eut un reflexe simple mes grossier. Il sortit son épée et lança un tabouret vers la trajectoire du Korrigan pour le stoper dans sa lancée tandis qu'il dit a Aracta de se protéger :

-Toi te protéger ! Petit homme vicieu et appeler amis ! Toi te protéger !!

Thorr regardait Aracta dans les yeux, l'air désesperé, il vit qu'Aracta montait en Fureur, qu'allait-il faire ?

[HRP] Désole ù_ù J'suis pas motivé là, j'perfectionnerai le prochain promis ! =D [/HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:09

Les reflexes de l'orc n'était pas trop mal , mais un tabouret de moins tout de même ...

-Toi te protéger ! Petit homme vicieu et appeler amis ! Toi te protéger !!
-Tu est peut-etre un soldat endurci mais je sait me défendre , surement bien mieux que toi , sauf ton respect.

Aracta fit une magestueuse roue par-dessus une table pour atterir derrière le Korrigan , il s'empara de son bras gauche tout en enfoncant son baton dans son flanc gauche , mais le Korrigan semblait de pas être nul non plus , il tordi légèrement son bras gauche pour envoyer Aracta dans une table , il se releva pour éviter une épée de peu , puis il para un second coup , l'épée rentra dans un des anneaux , il fit tourner le baton et la lame partit dans un mur , il s'abaissa pour tacler le Korrigan , puis il enfonça sans rechigner sa lame dans le coeur du Korrigan .

-Aucun bandit ne mérite l'honneur que je te fais , celui d'abreger tes soufrances !

il tourna la tête et fixa Thorr.

Mon bras me fait mal ...

Il avait reçu un beau choc tout de même , mais il se releva
C'est le deuxieme , c'est une bande de bandit korrigan qui s'en est déja pris a mon stock de viande ...



Dernière édition par Aracta le Dim 27 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:18

Thorr n'aimait pas la remarque de son associé, mais il n'était pas du genre a prendre la mouche pour si peu, donc il regarda avec attention et étonnement les reflexe et l'agilité d'Aracta. Il méritait son titre d'assassin, mais que fesait-il en tant qu'Aubergiste si il avait une dexterité pareille ? Il gagnerai surement bien mieux sa vie en tant que tueur a gage ou autre ! Thorr vit le cadavre ensanglanté du Korrigan a terre. Il eu un soubresaut pour lui. Il fit remarquer quelque chose a Aracta.

-Aracta arreter tuer ? Pourquoi ? Lui gagner mieux sa vie que tenir auberge si lui tuer contre argent.

Il ne comprenait pas, pourquoi ? Pourquoi quelqu'un d'une telle présence pouvait faire sa ? Vendre des bieres ! Thorr en était tout retourner, lui il ne pourrait surement jamais sauter par dessus un contoir en fesant des pirouettes a cause de sa masse musculaire plus imposante que la moyenne et de ses air a proprement dit Badaux. Mais si quelqu'un pouvait assasiner un Korrigan en fesant peut de trace et sans que celui-ci est le temps de crier ou bouger, il pourrait être l'assassin n°1 de Binla ! Il ne comprenait vraiment pas. Aracta avait remarquer son air songeur. Mais pas en mal, il souriait. Les action rapides, précises de l'elfe avait choquer Thorr, il n'avait jamais vu une race aussi agile ! Mais il savait que sans probleme si Aracta l'attaquait, il aurait du répondant et le mettrai surement en grande difficultées ! Thorr s'aprocha du corps et vérifia si le Korrigan était bien décedé.
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:28

-Aracta arreter tuer ? Pourquoi ? Lui gagner mieux sa vie que tenir auberge si lui tuer contre argent.

Je le fesais quand j'étais en manque d'or , mais tuer des gens tout a fait honnete et très sympathique ne me plaisait pas , je préfère gagner ma vie comme ça , c'est plus paisible , mais cette bande de Korrigan mérite bien pire que ce que je viens de lui faire , ils ont dérober l'équivalent de 2 Ours dans mes reserves !
Avant que tu me demande , j'ai arreter d'assasiner car , un jour , la bande d'assasins dont je fesais partie devions faire un contrat d'une très haute importance , tuer un noble , mais le lendemain , je me suis rendu a sa maison , c'était mon propre Oncle que j'avais tuer ...

Une larme perla sur sa joue , cela lui arrivait rarement , mais il reniait l'année ou il a monter de grade chez les assasins , il detestaient sa , ils tuait ces proches sans même le savoir...
Il prit le cadavre du Korrigan et le mit dans une tombe entourée e lys noir , un autre cadavre de Korrigan était la..

Ils ont de la chance que je ne soit que Demi-elf , sinon il aurait eu bien plus mal , je conte bien enterrer toute la bande ici , il viennent chez moi pour s'emparer de l'auberge , mais il n'auront pas un Lieu qui m'a demander tant d'attention !

Il nettoya son arme dans les habits du Korrigan et regarda sa salle , juste quelque gouttes de sang par terre , la façon donc la lame s'enfonçais ne permettait pas au sang de s'enfuir , un vieux truc qui marche bien ...
Dégats matériel , le tabouret de l'orc , et une table qui s'est renversée mais qui est intacte , il se remis assis au bar , et se servit un verre d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:45

Thorr n'avait rien pu faire. Aracta avait donc fait son travail autrefois, et il était bon apperement. Mais son histoire attrista Thorr, sous ses airs de barbares il comprenait la douleur du demi elfe. Il le regarda et ne fit pas attention a la larme qui coulait sur sa joue bien qu'il la remarqua s'en la fixer comme une honte pour L'aubergiste. Il le regardait, le suivait. Aracta prit le cadavre et l'emmena dans une fosse peu profonde, mais assez large pour contenir une vingtaine de Korrigans. L'idée fit frémir Thorr, Aracta avait beau été assassin il ne pouvait pas l'imaginer tuer pour de l'argent, des innocents. Le demi-elfe était plus froid que précedement. Mais Thorr comprenait, déballer sa vie a quelqu'un qu'on ne connait que sous le visage d'un lanceur de tabouret vendeur de légumes ! Mais le passé et les déboires de l'aubergiste le touchait.

-Thorr avoir quitter famille quand lui passer homme. Thorr savoir que perdre famille dur. Thorr désole.

Thorr avait dit sa sincerement et calmement, avec un léger acoup quand il parla de sa famille. Il se sentait mal. Mais il devait bien cela a Aracta. Il ne savait pas pourquoi, mais Thorr se dit qu'un jour, il sauverait la Vie de son associé. Il en était persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:15

-Thorr avoir quitter famille quand lui passer homme. Thorr savoir que perdre famille dur. Thorr désole.

Le Demi-Elf ne savait pas trop a quoi s'attendre après sa , il préféra noyer son regret dans un verre d'eau , il regarda l'orc s'assoier a côté de lui , et il entama la discussion...

[Je met une suite de question que tu remettra en répondant a ton post]

Pourquoi tu as quitter ta famille ? Moi on me les as prit ...

Il baissa légèrement la tête , ces cheuveux voilèrent sa tête au yeux de l'orc...

J'ai de grands projets pour mon auberge , et toi , tu compte embaucher et devenir un grand récolteur ?

Il releva la tête avec de belles idées en têtes , il continua la discussion...

Comment est ta maison toi ? la mienne est içi , a kinsha , dans un chêne , elle a quatre étages , et la tienne ?

Il regarda les yeux de son associé...

Je connais un peu le language Orc ...

Il s'éssaya maladroitement a la prononciation de deux trois mots en Orcs. "Lok'Thar , Kraj , Hav , Dek" mais en n'accuentant vraiment pas , il aurait aimer en savoir plus ...

Si tu veut devenir important , il faudrait que tu parle le language *neutre* , moi je veut bien t'en apprendre les bases , mais j'aimerais savoir parler Orc , on pourrait s'arranger ?


Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:03

Thorr se sentait vide apres sa douloureuse déclaration. Il voyait l'elfe regarder étrangement son verra d'eau, qu'avait-il de si spécial se verre ? Thorr se posait des questions, beaucoup, mais l'elfe prit la parole intensivement, lui assenant des questions de toutes part.

Pourquoi tu as quitter ta famille ? Moi on me les as prit ...

Thorr le regarda, intrigué.

-Mon pere vouloir faire de moi ce que moi pas vouloir être. Qui avoir prit ta famille ? Toi avoir vengeance faite ?

Thorr avait dit les derniers mots sur un ton un peu "instable".

L'elfe baissait les yeux, ce qui cachait son visage au yeux de Thorr.

Aracta avait poser beaucoup de question auparavant, Thorr y répondit donc dans l'ordre selon sa mémoire.

J'ai de grands projets pour mon auberge , et toi , tu compte embaucher et devenir un grand récolteur ?

-Thorr vouloir gagner sa vie. Pas devenir roi du monde ! Mais si il peut mieux heureux être oui il pourrai demande aide contre argent.

Aracta ne répondait pas a ce que Thorr lui disait, il semblait prit dans ses pensées. Mais finalement il releva la tête, et reposa une question :

Comment est ta maison toi ? la mienne est içi , a kinsha , dans un chêne , elle a quatre étages , et la tienne ?

-Thorr avant vivait famille dans huttes, 3 en tout, mais là Thorr vivre seul dans maison du quartier des gardes. Car lui aussi soldat dans Garde de Binla. annonça Thorr fierement. Ma maison être simple, mais bien. Un seul ... étage.

L'aubergiste le fixa dans les yeux et lui dit quelques mot en orc apres avoir annoncer qu'il parlait un peu sa langue. Il sortit des mot bannals tels que " Patate, Salut , tabouret et Biere ". A ces mots Thorr eut un sourire léger.

Si tu veut devenir important , il faudrait que tu parle le language *neutre* , moi je veut bien t'en apprendre les bases , mais j'aimerais savoir parler Orc , on pourrait s'arranger ?

Thorr fixa les yeux de son associé. Puis lui répondit calmement.

-Thorr vouloir parler mieux, et lui pret a apprendre langue de guerre pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:14

-Thorr vouloir parler mieux, et lui pret a apprendre langue de guerre pour sa !

Les questions de l'orc étaient toutes posés avec un ton calme , mais quand il demanda si sa famille était vengée , il répondit un léger "non" , mais presque inaudible , il but un peu de son verre d'eau avant de reprendre.

Je chercherais un Livre qui te traduiras l'orc , mais en attendant , tu ne devrais pas retourner a ton échoppe , et revenir pour me dire si les Pommes sont cultivables ?

Il se leva , et serra la main de l'orc , il avait une belle poigne , mais Aracta enfonça son pouce entre deux phalanges et celui ci n'eut plus l'idée de forcer , il se dirigèrent vers la porte , une fois sur le seuil , il dit une dernière parole .

Je te dis a demain , reviens vite ! je t'attendrais impatie...

Il n'entendait plus , il était déja trop loin pour sa ...

[A toi de conclure !]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:25

Thorr n'attendait pas de réponse particulière de la part d'Aracta, mais quand il le vit reprendre gout a la conversation et engager sur le fait que Thorr lui devait quelques pommes. Thorr le regarda droit dans les yeux quand l'aubergiste dit quelque chose :

Je chercherais un Livre qui te traduiras l'orc , mais en attendant , tu ne devrais pas retourner a ton échoppe , et revenir pour me dire si les Pommes sont cultivables ?

Thorr compris rapidement, Aracta ne marchait quasiement que sur les services qu'il pouvait acorder. Il se leva donc et déclara :

-Thorr être tres content si toi avoir livre, moi pouvoir juste t'apprendre en face face.

Aracta se leva , tendit la main a l'orc qui la serra comme a son habitude, quand le demi-elfe tenta d'enfoncer ses doigts a un point sensible de la main de Thorr. L'orc s'ésclafa et se leva pour quitter son ami. Il sortit quand Aracta lui dit un dernier mot :

Je te dis a demain , reviens vite ! je t'attendrais impatie...

Thorr n'entendit rien, il était pensif, il prenait le chemin de chez lui, de sa culture. Il devait trouver des pommes, mais il était quasiment sur de ne pas pouvoir lui en fournir. Cela l'attristait mais il ferait avec. Il marcha donc jusqu'a Binla où il rentra a son échoppe et chercha désesperement un primeur pour trouver des pommes...

[HRP] Je te laisse ouvrir un post pour les pommes? =D [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison Legumière [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livraison Legumière [Terminé]   Livraison Legumière [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison Legumière [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Kinsha :: Le Centre du Village :: Le Crépuscule de l'Aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser