Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini] Empty
MessageSujet: Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini]   Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:58

Ce qu'il y a avant

Aracta avait bien dormi , et attendait le retour de son cher associé avec impatience , il était descendue en bas , Loreleî était réveillée , Déja un Korrigan qui avait pour habitude de venir s'asseyait a une table , Aracta alla le servir , puis il revint a son bar , en se servant un verre d'eau , pensif , il s'attendait a voir la porte dégommée...
Il avait chercher mais sans trouver de Livre de traduction , c'est bête...


Dernière édition par Aracta le Mar 29 Avr - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini]   Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:21

Thorr était rentré chez lui la veille. Il avait posé ses affaires chez lui, puis était parti en quête d'un primeur capable de satisfaire Aracta ou de lui fournir des pommes. Il chercha jusqu'a ce que la place du marché soit vide du a l'heure tradive. Il était un peu déçu. Mais il devait maintenant aller prévenir son associé. Donc le matin, il se leva tôt, prit ses affaires, quelques choses a grignoter en route, son épée et sortit de Binla le coeur léger. Il marcha pendant quelques heures puis ariva a l'entrée de Kinsha, où un Korrigan l'interpella.

-Oh peau verte ! Toi t'va m'donner d'l'or pour rentrer dans Kinsha ou j'te tue !

Thorr avait compris le principe mais regardait bien le Korrigan. A l'air Rabougris, légérement agé et un peu boiteu. Il en était pitoyable. Thorr n'y fit pas attention et explosa de rire apres cette phrase "menaçante".

-Toi donner or tout de suite ou toi pas rentré insolent !

Thorr le regarda avec un sourire énorme, puis fit semblant de chercher quelque chose dans sa poche, mais quand sa main sortie de celle-ci, il envoya un énorme poing d'orc dans le visage du Korrigan qui s'évanouit sous le choc. Thorr ricanait, il continua son chemin paisiblement, a l'entrée du Village personne d'autre n'osa l'embeter, car si il était entré, il avait surement payé son du au Korrigan de la porte, qui dormait depuis quelques minutes...
Il reconnu immédiatement l'Auberge d'Aracta et entra paisiblement.

-Bonjour Aracta ! dit-il joyeusement.

L'elfe le regarda avec un grand sourire, et Thorr remarqua une jeune humaine assise sur un tabouret devant le contoir. Thorr fit de même, s'assit au contoir et prit la peine de ne pas se mettre trop loin de son associé.

-Thorr pas avoir trouver pommes. Et pommiers pas venir en une nuit !

Thorr cita donc ce qui lui était arrivé a l'entrée et ensuite repris sur le chemin des affaires, en citant ses prix habituels, pour discuter des prix privilégiés d'Aracta en tant qu'associé.

-Thorr vendre par kilo. Salade être a 4piece par kilo, Tomates 5 piece et autre légumes a 4 pieces, toute céréales être a 7 pièce par kilo car plus long a faire. Aracta proposé prix pour lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini]   Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:55

L'orc arrivait avec des sacs sur le dos , qu'il portait a une main , tranquille...

-Bonjour Aracta !
-Salut Thorr ! Répondit-il sur un ton calme , joyeux , mais pas surrexciter

Aracta s'assis sur son bar , Thorr s'asseya a côté de lui , puis ils commencèrent les "négociations" , mais avant sa , l'orc fit une petite anecdote sur ce qui lui était arriver a l'entrée de village , ce qui fit rire aux larmes Aracta , puis ils commençèrent a parler sérieusement.

-Thorr vendre par kilo. Salade
être a 4piece par kilo, Tomates 5 piece et autre légumes a 4 pieces,
toute céréales être a 7 pièce par kilo car plus long a faire. Aracta
proposé prix pour lui maintenant.

Les prix de l'orc était tout a fait acceptable , mais Aracta hésita un peu , il bénéficiait d'une réduction , mais ne savait pas pour quoi l'utiliser.

-Excuse moi , Je reviens.

Il monta les escaliers jusqu'a sa chambre ou il gardait ces comptes , stock , etc...
Il redsecendit quelque minutes après avec le papier entre les mains , il regarda et hésita longuement , avant de répondre.

Déja , je n'ai pas besoin de Céréales , j'ai déja un champ en marche dans la Vallée.

L'orc semblait ne pas être déranger par cette nouvelle , mais Aracta continua.

Avec les légumes de hier , je n'ai besoin que de trois kilos de Salade.

En disant cela il posait douze pièce d'or sur le comptoir.

Vu que je peu avoir une réduction , cette fois cit j'aimerais que les 5 Kilos de Tomates que je doivent prendre ne soit pas a 25 pièces d'or mais à 15.
je voudrait qu'au lieu de payer 5 Pièces d'or un Kilos de Tomates , j'en payais 3 , mes prix te conviennent ?

Il posa quinze autres pièces d'or (sonnantes et trébuchantes
Twisted Evil) sur le comptoir du bar avec un sourire , et attendit la réponse de l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini]   Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:05

Thorr parlait donc a Aracta depuis quelques minutes quand ils commencèrent a parler de leurs comptes. Aracta voulait de grosse réduction ,mais a la longue cela reviendrait au même, se serait même moins risqué car si il se fournissait ailleur Thorr perdrait surement son meilleur client. Donc il suivit la proposition de l'elfe qui avait l'air Honnête. Celui-ci avait un papier qu'il était partit chercher précédement a l'étage; et apres il se relu lui même et il ajouta :

Déja , je n'ai pas besoin de Céréales , j'ai déja un champ en marche dans la Vallée.
Avec les légumes de hier , je n'ai besoin que de trois kilos de Salade.

Thorr réfléchissait, tentait de suivre tout ces chiffres... Aracta posa douze pièces d'or sur le contoir.


Vu que je peu avoir une réduction , cette fois ci j'aimerais que les 5 Kilos de Tomates que je doivent prendre ne soit pas a 25 pièces d'or mais à 15.
je voudrait qu'au lieu de payer 5 Pièces d'or un Kilos de Tomates , j'en payais 3 , mes prix te conviennent ?


Thorr cherchait la petite bête, mais décida de faire entierement confiance a son associé.

-Thorr d'accord ! s'exclama-t-il en tendant sa main a l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini]   Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:15

Thorr semblait suivre lentement les chiffres que donnait Aracta , il ne voulait pas l'embrouiller , il fini par tendre sa main , Aracta la serra volontiers , il prit les sacs de légume et alla les déposer dans la réserve , puis il revint s'assoier au bar , se servant une bière.

-Si t'en veut une va falloir payer par contre , sinon les clients vont me dire que je fais du favoritisme.

Il fit un sourire en regardant un Korrigan assis au bar , Deux nains a la table du fond , et deux humaines que Loreleï est en train de servir.

[manque d'inspi s'cuse Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini]   Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:28

Quand Aracta serra vivement sa main, Thorr était content, enfin ils étaient associés. Et ils étaient d'accord sur les prix. Aracta se servit une biere et dit :

-Si t'en veut une va falloir payer par contre , sinon les clients vont me dire que je fais du favoritisme.

Thorr n'avait pas soif, il devait rentrer chez lui, et éviter de perdre son or dès maintenant en futilité telles que l'alcool. Il se leva donc calmement et regarda Aracta :

-A tres bientôt, Thorr repasser en fin de semaine.

Thorr s'en alla donc, traversa la ville et prit la route de Binla...

[HRP] A toi de voir si tu veut continuer, mais sa m'étonnerai, tu rouvrira un post pour me présenter Alex [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini]   Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Salade , Une Tomate , Une Pomme... ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un(e) de plus ou de moins... [Fini(e)]
» Elyzabeth [Non-Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Kinsha :: Le Centre du Village :: Le Crépuscule de l'Aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser