Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanchi
Invité




[accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia Empty
MessageSujet: [accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia   [accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:04

Bonjour à vous
Je me permet de vous proposer un partenariat entre nos forums, en espérant que vous répondrez de manière positive...


Bannière de votre forum: Le design étant provisoire, je vous re-contacterez pour cela si vous acceptez le partenariat.

Url du forum:
Code:
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm

Genre du forum: Forum RPG de type Heroic-Fantasy, dans un univers totalement inventé

Pseudo de ou des admin(s): Fondateur : Tanchi Homana. Admin 1 :Maboroshi Eshu Admin 2 : Picooz

Histoire/Contexte:
Je vous met un copié-collé de ce qui est visible dans la partie Background de mon forum...

Le Background est particulièrement simple et pour cause, nous ne souhaitons pas, comme vous l'avez sans doute remarqué, diriger votre vie sur ce forum. Nous vous laissons libre de vous battre pour ce que vous souhaitez et défendre ce qui vous plait. Pas question ici de se battre pour la gloire d'une ville, d'un pays, ou d'une race. Animez votre personnage et rendez-le fou de ce qui vous plait, vous voulez semer la terreur, faites-le, vous voulez chasser toutes les guildes, faites-le. Il y a encore des dizaines, que dis-je des centaines de choses à faire. Il y a autant d'idée à défendre qu'il y a de personne sur notre petit monde...

Notre histoire commence en des temps reculés, où la vie n'était dominée que par les désirs des hommes. Empire, Royaume, Nation, tous se bataillaient pour raser et anéantir la dynastie voisine. S'entre-tuant, les hommes ne se rendirent pas compte du danger qui les menaçaient. A cette époque, la terre n'était peuplée que d'animaux et d'êtres humains, aucun monstre, et très peu de force magique. Toutefois, un conseil de grands magiciens, las de cette guerre et de voir les Hommes courir à leurs perte, décidèrent d'utiliser leur magie afin de mettre fin aux affrontements. Ils y parvinrent, les conflits furent tous stoppés. Mais à quel prix... Le monde, autrefois habillé de forêts verdoyantes et de doux animaux, se transforma par la magie. Les belles forêts laissèrent leurs place à des jungles sauvage, les animaux disparurent presque tous, remplacés par des monstres difformes et plus féroces que dans les contes les plus sanguinaires. Les peuplades humaines furent décimées, quand elles ne furent pas métamorphosées, elles aussi, en monstres Humanoïdes.

Cette tragédie c'est déroulée il y a plus d'un millénaire, et pourtant, aujourd'hui encore, rien a changé. Les Humains, et les nouvelles races dociles ressemblant aux hommes sont rassemblés dans des villes fortifiées pour éviter de se faire massacrer par les monstres. Peu d'organisation on survécue aux carnages de la guerre face aux bêtes, et aujourd'hui, il s'agit plus de petits Royaumes se limitant au château et sa banlieue que de dynasties brillantes. C'est dans ce monde meurtri que vous devrez vous faire une place, quelle qu'elle soit.


Statistiques: (Nombre de membres,....) 15 membres (17 inscrits, car 2 comptes PNJ sont sur le forum)




Voilà, j'espère que vous apprécierez le contenu. A bientôt peut-être...
Tanchi
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

[accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia   [accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:25

J'ai fait un petit tour sur votre forum. Je le trouve très sympa.
Par contre avant de valider le partenariat, j'aurais une ou deux questions et requêtes^^.

Où comptes-tu faire apparaître notre partenariat? (mis à part le post dans la partie adéquate j'imagine, comptes tu faire apparaître notre bouton à un endroit précis, comme nous le faisons?

Pourrais-tu justement me fournir un bouton 88x31 de votre forum en cas de validation du partenariat?

Merci et bonne chance pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Tanchi
Invité




[accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia   [accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:59

Je ferais apparaître votre logo à l'endroit où vous mettrez le mien, c'est à dire, soit sur l'index, le portail, ou bien la partie adéquate. Ou bien, peut-être les trois Wink

Pour le bouton, ça devra malheureusement attendre un petit peu. J'ai fait une demande sur un forum de graph qui tarde plus que prévu, et je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement, donc je suis un peu pris de cours.... Si vous acceptez, comme je n'ai pour le moment pas de logo, je mettrait un lien vers votre forum dans la partie qui y est réservé, puis, une fois que je vous aurait fournie mon logo, j'aviserai en fonction du positionnement de mon logo sur les terres oubliées...
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

[accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia   [accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:26

Ok, partenariat accepté.

Pour information, ton logo sera visible sur l'index en haut de page ainsi que sur la partie partenariat du forum avec le lien dirigeant directement vers le forum.(je précise mais certains ne le mettent pas ^^)

je mettrais aussi la fiche descriptif de votre forum dans la partie Nos partenaires.

Dès que tu auras ta bannière et ton logo, fais m'en part ici, je l'ajouterai.

Si ça vous intéresse, nous avons aussi un top site où vous pouvez vous inscrire pour faire de la pub (pas obligatoire pour le partenariat).

url: Le Tome du Rpiste]


Dernière édition par Mj1 le Ven 9 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Tanchi
Invité




[accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia   [accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:33

Très bien, merci à toi d'avoir accepté.

Voilà la page réservée à ton forum, comme promi :
Code:
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/nos-partenaires-f46/les-terres-oubliees-t65.htm#225


Et, comme prévu, j'ajouterai ton logo sur l'index une fois que le miens sera ajouté ici, donc quand je te l'aurais Razz

A bientôt donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia   [accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté][Partenariat] Quest Of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest of Symphonia
» Partenariat
» Notre fiche partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Utiles :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser