Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un nouvel arrivant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
midori hane shiroi
Nouveau résident
midori hane shiroi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant.   un nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:28

Midori était exténué. Il avait quitté son village en vitesse sans se retourner.
Après tout il avait tué des gens, mais pourtant il n'avait pas voulu ça.
Il s'était arrêté auparavant dans un lac pour se nettoyé et abandonner l'objet du crime.

Au bout de plusieurs heures de marche, il tomba enfin sur un petit village.
L'enfant y entra et déambula dans les rues sans bute.
Ses pas finir par le conduire devant une auberge.
Le garçon observa l’enseigne, une lune voilé par des arbres avec des mots flottant :
« Bienvenue au crépuscule de l’Aube ».
Ses yeux balayèrent sans vie une superbe double porte de bois sculpté.
Il l’ouvrit et nu pas le temps que d’observer le magnifique tapis, illustrant le combat de deux Dragons, se trouvant sur le sol car il s’était pris les pieds dedans.
Midori n’arrivait pas à ce relever, les forces lui manquait. Il avait faim et atrocement mal à la nuque.
Il se contenta de rester étaler là sur le sol gisant comme un rat mort sous les regards ahuris des quelques personnes se trouvant dans l’auberge à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Alex Djel'Fa
Résident confirmé
Alex Djel'Fa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant.   un nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:18

Encore une journée comme les autres, elle ferait sûrement comme tout les jours... Elle se lèverait a pas d'heure, environ entre onze et douze heures avant de manger tranquillement avec Aracta et les autres filles de l'auberge. Quand elle se leva, Aracta ou une des filles était déjà passé par là, les volets étaient grand ouverts se qui n'avait pas du tout déranger Alex. Remarque, il n'y avait que le ventre qui pouvait vraiment la réveiller, même si c'était cauchemars sur cauchemars, rien de pouvait la tirer de sa torpeur.
Une foi debout, elle vérifia bien comme d'habitude si la porte était fermer avant de se déshabiller, elle enleva les longues bandes avant de bien les replacer pour mieux couvrir sa poitrine naissante. Et oui, son secret était toujours de mise, et tant qu'elle ne décidait pas le contraire il en serait ainsi, comme une protection. Prenant ses vêtement large comme d'habitude, une foi bien habiller pas un pli de travers.
Elle prit la porte doucement comme si des gens dormaient encore, c'est vrai que a midi il y a encore énormément de dormeur... Elle fit un grand salut a toute l'assistance faisant la bise au trois jeunes femmes qui étaient au service de Aracta avant de se contenter de faire a salut a ce dernier. Le contact avec les homme, elle ne le supportait toujours pas, et puis au bout de tout ce temps, il devait être habituer. Quoi que...
Elle allait commencer a manger quand un nouveau visage fit son apparition, un jeune garçon il devait avoir quelque années de plus que Alex. Il avait une triste mine, même blanchâtre, un peu... un peu comme elle il a y de sa bien des jours... Et ça ne manqua pas, le jeune s'effondra sur le sol après quelque pas, lui au moins ne c'était pas fait "coursé" par une petite bande de crétins. C'était pas le moment de penser ça en plus... Elle couru vers le jeune homme, le mettant sur le dos, il était quand même en mauvais état le pauvre. Elle tourna la tête vers Aracta l'air de demander quoi faire.

"On le monte dans ma chambre? Enfin ta chambre? Bref, la chambre? On peut pas le laisser là comme ça le pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant.   un nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:40

[Mais sa va devenir une habitude Shocked ]

Le matin s'annonçait bien , le soleil était déja haut quand Aracta se leva , il alla dans la chambre d'Alex afin d'ouvrir les volets , puis il redscendit en bas , même si il semblait se tourmenter dans son sommeil...
Une fois en bas il salua sa cousine , puis il regarda la longue feuille désignant tout ce qui avait a savoir sur l'auberge , et il regarda les chambres , il y avait non pas 6 mais 7 ronfleur pour 6 chambres , si on comptait Alex.
Ainsi la matinée se déroulait bien , il prit son petit déjeuner en servant une bière a un nain , c'est alors qu'Alex déscendit , et fit la bise a sa cousine , se contentant de le saluer , il commençait a trouver étrange qu'il préfère les filles aux hommes , peut-etre que la gente masculine ne lui inspire pas confiance , va savoir ....
Ils prirent donc leur petits-déjeuner tranquilement , lorsque quelque chose vînt troubler le silence, les gonds de l'auberge s'ouvrirent , laissant entrer un Adolescent , teint blanc voir même gris , il fut heureux de voir qu'Alex allait l'aider , un bon geste de sa part , il tourna la tête en demandant.
"On le monte dans ma chambre? Enfin ta chambre? Bref, la chambre? On peut pas le laisser là comme ça le pauvre..."
Il réfléchi , regardant du coin de l'oeil sa cousine ...
"-Non , il y a trois lits dans la chambre de Loreleï , allons l'y installer"
Il soupira tout de même intérieurement , *Sa recomence...*
Il prit le garçon dans les bras , évitant de laisser trainer ces cheuveux étrange , et le monta jusqu'a la chambre de sa chère cousine afin de l'y poser. Une fois cela fait , il lui amena un plateau de nourriture avec du lait , et s'assied sur le lit d'a côté , se demandant comment il réagirait en voyant une personne dans le même état qu'elle...
[Il n'y a plus que Loreleï Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
midori hane shiroi
Nouveau résident
midori hane shiroi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant.   un nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:06

Un garçon qui paraissait un peu plus jeune que le Midori s'approcha de lui.
Il dit d'un air inquiet :

"On le monte dans ma chambre? Enfin ta chambre? Bref, la chambre? On peut pas le laisser là comme ça le pauvre..."

Un autre homme lui fit écho :

"-Non , il y a trois lits dans la chambre de Loreleï , allons l'y installer"

Le second homme s'approcha de lui et le pris dans ses bras. Là à bout de force, l'enfant sombra.

Lorsqu'il revint enfin à lui, il se trouvait dans une chambre allongé sur un lit.
A côté de ce lit se trouvait un plateau avec de la nourriture et du lait.
Le ventre du pauvre garçon faisait un bruit infernal à réveiller un mort.
Sans réfléchir il se jeta sur le plateau et engloutit la moitié du repas.
Les yeux du gamin s'illuminèrent lorsqu'il vit le verre de lait.
Il adorait et même vénérait cette boisson. Il but le verre presque en entier mais s'arrêta net au moment ou il s'aperçut enfin de la présence d'une jeune homme dans la chambre.

Midori baissa le tête honteux. Il y avait quelqu'un d'autre avec lui, et lui n'avait penser qu'à manger.
Le garçon tendit le verre vers lui.

"Je suis désolé j'ai mangé mais ce repas vous était peut être destiné. Je sui désolé."

Décidément si le repas était pour lui, il était pas partit du bon pied.
Ca commençais mal et en parlant de mal sa nuque le faisait vraiment souffrir même s'il essayait de ne pas y penser.


Dernière édition par midori hane shiroi le Dim 11 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Alex Djel'Fa
Résident confirmé
Alex Djel'Fa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant.   un nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:42

[ Ouai je sais tu me la dis mais, elle sont passé ou les autres? Je le savais! TU LES A MANGE!!! Sinon, je crois qu'il y a un petit mic-mac, c'est pas une fille qui est dans la chambre est Aracta XD, enfin je penses, vue qu'il fait la même chose a toi que a moi. Il veut me perturber mon personnage. Si ça continue il va réussir... ]


Alex s'écarta du corps du jeune homme, le laissant dans les bras plus fort de Aracta. C'est vrai que le jeune homme avait les cheveux étrangement long. Toute une vielle psychologie, les femme devait avoir les cheveux long et les homme court, c'était pas vraiment son point de vue mais c'était celui de son ancien village. En tout cas, il était assez mignon l'air de rien, et puis au final, elle s'en fichait un peu. Quoi que...
Ne sachant pas trop quoi faire ni trop quoi penser, elle laissa Aracta monter le jeune homme donc dans la chambre des filles. Il redescendit rapidement faisant un plateau pour le jeune homme. Cela lui laissait quelque souvenir, le même plat ainsi que le lait était en train de partir pour la chambre. Elle mangea elle aussi tranquillement se qu'elle avait et n'avait pas du tout a se plaindre. Mais, ça faisait déjà un petit bout de temps que Aracta n'était pas revenu, ils faisaient quoi la haut? Il allait bien au moins? Elle décida donc de tout laisser ne plan comme ça sur la table avant de faire signe a la serveuse qu'elle montait. Quand la serveuse comprit qu'elle semblait avoir fini elle s'étonna:


"Tu as déjà fini? D'habitude tu manges bien plus, un véritable puit sans fond..."
"Tu exagère un peu non? Bon peu être mais, là j'ai pas vraiment faim. Je vais voir comment ça se passe en haut."
"Ne les dérange pas quand même."
"Moi déranger? Depuis quand je dérange? Non ne dis rien, je parts avant de dire d'autre truc du genre..."

La serveuse rigola n peu avant de la laisser partir tranquillement. Les marches craquaient comme a leur habitude, une foi a la bonne porte elle colla sa tête a la porte mais n'entendait vraiment rien. Pas moyen de savoir se qui se passait, elle voulu ouvrir la porte mais, elle semblait coincé. Pas forcement bloqué par un verrou juste coincé. Elle prit de l'élan pour pousser bien comme il faut la porte. Et quand le choc du se produire absolument rien... La porte avait été ouverte, par quelqu'un ou toute seul elle ne savait pas trop...
Prise par son élan elle partie en roulade traversant la pièce se cognant la tête contre le lis. Elle laissa un grand bruit sourd s'échapper du choc entre la boite crânienne et le bois massif du lit. Elle se releva rapidement a moitié assommée, elle mit la main dans ces cheveux bleuté se frottant vigoureusement. Puis elle remarqua la nourriture a peine a moitié entamé... On ne pouvait pas laisser ça comme ça! Se serai un crime contre l'humanité!


"Tu as plus faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant.   un nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:53

[Tu veut que je fasse quoi d'autre ? Il en a marre Aracta a la fin Shocked THOORR ! xD]

Le garçon semblait tranquilement dormir dans le Lit , c'est alors qu'il se réveilla , l'une des premières choses qu'il as fait était de manger la quasi-totalité du plat , ainsi que presque tout le verre de lait.
C'est alors seulement qu'il se tourna vers lui , lui demandant si le repas étais a lui , avec un large sourire , il répondit.
-Non ce Repas t'es destiné , ainsi que d'autres si tu le souhaite.
Il le regarda , un jeune garçon avec des cheuveux long , c'est peu trouvable , remarque lui même avait des cheveux qui lu idescendait très bas , mais il se dit que le dévisager ne ferait qu'empirer les choses , alors il parla , tranquilement.
-Je m'apelle Aracta et je suis le maitre de cette Auberge.
Après qu'il se soit présenté un petit bruit résonna vers la porte , comme un petit bruit de souris , ou bien quelque chose d'encore plus aiguë , il alla donc vers la porte , et a l'instant ou il l'ouvrit , Alex fonça et se mit a rouler jusqu'au lit , Aracta se contenta d'ouvrir en grand la porte et d'aller se rassoir sur le Lit en face , disant juste a Alex.
-Désolé Alex , mais tu pouvais frapper a la porte au lieu de t'énerver contre.
Il l'aide a se relever et le rasseya sur le lit , l'air de rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
midori hane shiroi
Nouveau résident
midori hane shiroi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant.   un nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:33

L'homme lui adressa un large sourire et lui répondit :

-Non ce Repas t'es destiné , ainsi que d'autres si tu le souhaite.

Midori baissa légèrement les bras et releva la tête.
Alors il n'y avait pas de mal entendu, ça le rassura.
Le gamin senti qu'il l'observait.
L'homme semblait intrigué par sa longue chevelure neige qui lui descendait bien jusqu'à la taille.
Il se sentit un peu gêné et il dut s'en apercevoir car il ajouta tranquillement :

-Je m'appelle Aracta et je suis le maître de cette Auberge.

Midori allait répondre quand un bruit retentit derrière la porte.
La poignée s'actionna mais le panneau ne bougeait pas d'un pouce.

Le dénommé Aracta se leva donc pour aller l'ouvrir.
Un jeune garçon déboula dans la pièce pris dans son élan et fini sa course de roulé boulé
la tête dans le lit dans un grand bruit sourd.
A moitié assommé, il se releva en ce frottant le crâne.
L'enfant put reconnaître qu'il était le garçon qui était venu à lui a son arrivé.

-Désolé Alex , mais tu pouvais frapper a la porte au lieu de t'énerver contre. lança Aracta en retournant s'assoire sur le lit l'air de rien.

"Tu as plus faim?" lui demanda le garçon.

Midori finit le verre puis le reposa.
A vrai dire si il avait toujours faim mais maintenant avec tout ces regards sur lui
il se sentit un peu plus gêner.

Le gamin laissa échapper un gémissement de douleur en portant une main à sa nuque.
Il sentit un liquide chaud et visqueux couler sur sa main.
Courbant l'échine sous le mal, ses cheveux s'écartèrent laissant à paraître la marque
ainsi qu'une profonde entaille saignante et infecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
midori hane shiroi
Nouveau résident
midori hane shiroi


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant.   un nouvel arrivant. Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:56

[topic terminé pour cause de remanimant de personnage et de changement de lieu]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportemaouak.skyblog.com
Alex Djel'Fa
Résident confirmé
Alex Djel'Fa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant.   un nouvel arrivant. Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:47

[[ Hi Hi, Idem, pas la peine d'en dire plus. C'est expliquer lors de mon post dans "Absent". ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant.   un nouvel arrivant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Kinsha :: Le Centre du Village :: Le Crépuscule de l'Aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser