Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Raid sur la créature

Aller en bas 
+6
Thorr
Arasûl
Aracta
Elsram
Gwawënia
Mj1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:35

De valeureux volontaires s'étaient inscrits pour venir à bout du monstre qui terrifiait le paysan. Même la Reine avait cru bon d'offrir son aide.
Beren ne se doutait pas qu'en demandant de l'aide, des personnes aussi importantes se seraient proposées. Il s'en trouvait presque gêné de faire déplacer tous ces aventuriers pour son seul bien être. Mais la peur l'emportait et c'est avec un sentiment de joie qu'il alla sur la place de la mairie mettre l'heure et le lieu de rendez-vous pour le raid sur la créature.


Citation :
C'est avec une immense joie et mille excuses que je vous demande de me rejoindre dès demain matin à l'aube aux niveaux des portes de la ville.
Je vous y attendrai pour vous indiquer le chemin. Mais n'étant qu'un pauvre éleveur sans fortune et surtout sans matériel je ne pourrai vous accompagner.
Alors à demain.
Beren



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~


HRP:

Vous pouvez poster ici pour vous rendre au rendez-vous.

Rappel: Durant la quête, la priorité des Rp est adressé à celle-ci. Les rps commencés peuvent être continués mais ne doivent en aucun cas mentionner la quête.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:29

Alors que la reine s'affairait à détailler les finances de la mairie dans un large livre, un homme chargé de la distribution des courriers importants lui en apporta une petite pile. Ne lui accordant un regard, la jeune elfe les observa de biais, lorsqu'une lettre lui parut intéressante : un dragon semait la terreur en tuant le gibier d'un éleveur.
Elle avait donc décidé de prendre part à cette chasse : rien de tel que d'aider le peuple pour obtenir sa reconnaissance.
Elle avait donc informé quelques membres de la garde qu'ils partaient en chasse.

Quelques jours suivant cette nouvelle, Gwawënia, accompagné d'une bonne dizaine de gardes, partit en direction des portes de la ville où les nombreux volontaires avaient rendez-vous. Comme prévu, ils étaient là, attendant patiemment l'arrivée de nouveaux ordres qui les mèneraient à bon port.

Gwawënia était entourée de deux hommes de l'Elite royale, habillés de leur armure d'argent et armés de leur épée du même métal. Le reste de la petite troupe était des membres de la garde des Dragons, quant à eux bien moins bien équipé, se contentant de fer ou d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Elsram
Confrérie de la Terre
Elsram


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Banquier
Grade:

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:11

Elsram qui était passé devant cette affiche de quête déjà complète avait été quand même intéressé par l'annonce. Il décida de s'y rendre tout de même, personne ne pouvait l'en empêcher à près tout, de plus cela faisait un moment qu'il n'avait plus combattu quelque chose de sérieux,ç alui déverrouillerai les muscles et peut être son épée aussi...
Il se mit donc en route vers le lieu de rendez-vous, vêtu comme d'habitude de son armure, bien luisante, et de son épée... rouillée, ainsi que de son fier bouclier. Au lieu de rendez vous se trouvais l'escorte de la reine, et bien sur... la reine.
Elsram qui avait la fâcheuse habitude de dire ce qu'il pense et de savoir comment énerver des gardes ouvrit encore sa bouche à son habitude.


"Bonjour madame notre Altesse royale, vous êtes toute en beauté sous ce radieux soleil..."

Il dit en une révérence à son égard, il sentait en même temps les regards noirs des gardes se tournés vers lui. Un sourire apparut au coin de ses lèvres, en se relevant il continua.


"Vous nous faites l'honneur de vous joindre à cette quête insignifiante votre Altesse ? Vous n'avez pas peur que les guerriers soit distraits par vos charmes... ?"

Son sourire toujours en coin avait le don d'énerver les gardes, cela lui faisait encore plus plaisir, pour finioler le tout, il s'adossa à un garde continuant de regarder la reine.


[HRP : Voilà tu vois que je suis RPgiste spécial, j'avais déjà l'idée de le faire mais ça m'a encore plus poussé à le faire Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:17

Il était temps ...
Aracta avait pris connaissance du Rendez vous , et en y arrivant , on ne put voir que des soldats , mais qui cachait quoi ? Un bourgeois voulant faire bonne impression ? Ou un prisonnier forcer de combattre le dragon ? Vu le nombre de soldats , sa ne devait être qu'un des deux ...
Au lieu de faire comme tout le monde , Aracta lui se baladait sur les toits , il as suffisamment d'agilité pour le faire , il se rapprocha donc du groupe de garde , en restant en hauteur , il ne put voir qu'une couronne dépasser , s'avançant un peu plus sur le toit , son arme a la main , il put voir le visage de la reine de Binla.Personnellement , il ne l'aimais pas , c'était une haute-elfe , et ils sont tous plus arrogant les un que les autres...
Aussi se laissa t-il tomber du haut du toit , saluant l'homme se trouvant la , il garda sa main sur son arme et s'adossa a un mur , baissant la tête , et étant sensible au moindre bruit prêt de lui , il ne se contenta même pas de saluer la reine , il ne la connaissait pas , et ne vouait aucun respect aux noble et aux bourgeois arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:37

La reine était arrivée depuis quelques minutes et déjà quelques gardes s'étaient éloignés, échangeant quelques mots, vérifiant leurs tenues. Les deux membres de l'Elite Royale étaient bien entendu resté avec elle, ainsi qu'une autre soldat, celui-ci membre de la garde des grands Dragons.
Soudainement, un jeune homme, assez charmant, s'approcha de la reine. Le voyant plutôt d'un air inoffensif, la jeune haute elfe n'avait donné aucun ordre aux gardes qui le laissèrent donc approcher, bien qu'ils n'appréciaient guère qu'un étranger s'approche d'elle, les risques se présentant alors comme grands.

Tout en faisant une révérence digne du rang de Gwawënia, le jeune homme lui adressa quelques paroles.


"Bonjour madame notre Altesse royale, vous êtes toute en beauté sous ce radieux soleil..."


Et Gwawënia de répondre :

"Votre Altesse Royale !"

Ce fut les seuls mots que cracha la reine, n'appréciant pas qu'on la nomme autrement que par son titre officiel. Mais le jeune homme ne se laissa pas abattre, continuant.


"Vous nous faites l'honneur de vous joindre à cette quête insignifiante votre Altesse ? Vous n'avez pas peur que les guerriers soit distraits par vos charmes... ?"


"Elle n'est probablement pas insignifiante, dans la mesure où j'y prends part, n'est-ce pas ?
Sachez, en outre, que les guerriers qui pourraient être distraits par quique ce soit, n'auraient pas la grâce de porter ce titre."


Derrière Elsram, les trois gardes s'impatientaient et mourraient d'envie de jeter ce dernier un peu plus loin, mais sachant le mauvais caractère de la reine, ils préféraient de loin attendre et réagir uniquement aux ordres.
La reine, quant à elle, n'appréciait pas les compliments venant d'un sous-fifre, mais n'était pas en mesure de le renvoyer par la force, les nombreuses personnes en étant la cause.
Elsram lui permettrait au moins de faire tuer le temps, à défaut de tuer quelqu'un d'autre.
Alors que celui-ci s'adossait au garde des dragons, ce dernier s'esquiva un peu, mais non sans l'avoir légèrement poussé, chose que la reine remarqua, au vu du regard quel adressa au soldat qui l'avait poussé : un regard noir.
Même si le jeune homme allait loin, le garde n'avait pas à lui faire de tord, le pousser était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Elsram
Confrérie de la Terre
Elsram


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Banquier
Grade:

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:56

Elsram continuait de sourire, la froideur de la reine, il n'en attendait pas moins, il ricana en regardant les gardes voulant se jeter sur lui. Il murmura à l'oreille du garde sur lequel il était adossé et qui l'a poussé

"Tu as une tache sur ton armure, là"

Puis s'adressant à la reine.

"Votre Altesse, puis-je vous appelez Gwawënia, ce nom reflète beaucoup plus vos charmes. Vous appelez vous, ça; en désignant le même garde, un guerrier ? Il n'est même pas capable de faire luire son armure correctement..."

L'armure d'Elsram elle, reflétait parfaitement le soleil, à en éblouir plus d'un. Il passa de nouveau un doigt sur l'armure du même garde. Il montra le doigt grisé à la reine, puis fit un haussement d'épaule.

"C'est sur qu'un guerrier comme ça ne serait pas distrait par vos charmes, il ne sait pas faire belle une armure, alors appréciez les beautés de la plus haute dame de la ville... Il marqua un temps. Aussi ce garde ne me parait pas en une très grande forme, il m'a poussé, de quelques centimètres seulement, vous nourrissez trop bien vos gardes Gwawënia, ils se ramollissent, sauf cet orc là bas qui porte l'armure des gardes des dragons."

Il repartit énervé le garde en mettant son coude sur son épaule. Il remarqua Aracta qui s'était glissé sournoisement derrière eux. Elsram tapota légèrement la tête du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:14

La reine l'écouta parler. Son arrogance lui rappelait certains membres de sa famille, mais à aucun moment elle-même, alors qu'elle aurait pu... et non à tord.

"Non, vous ne pouvez pas m'appeler Gwawënia, votre Altesse sera de rigueur."


Elle observa d'un regard dédaigneux le doigt de l'homme, puis l'armure avant de déclarer :

"Je pense plutôt que vous devriez apprendre les bases de la toilette : si vous ne savez pas vous nettoyez, je pense d'autant plus que vous ne méritez pas le titre de guerrier."


Son regard, froid et neutre, croisa le sien lorsqu'elle continua.

"Ils se ramollissent ? Peut-être insinuez-vous être meilleur dans le maniement de l'épée qu'eux ? Voudriez-vous le prouver peut-être ?"


Les deux gardes de l'Elite Royal étaient à deux doigts de sortir leurs épées mais attendaient toujours, en vain, un ordre de la reine. Cette dernière gardait son calme.

"Veuillez écarter vos bras de ce garde avant que je sois dans l'obligation de vous mettre à l'écart, ce qui me froisserait, je l'avoue : je n'aime pas me salir les mains."
Revenir en haut Aller en bas
Elsram
Confrérie de la Terre
Elsram


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Banquier
Grade:

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:48

Elsram enleva doucement le bras du garde, il souriait toujours et regarder toujours sa haute-elfe de reine, ses cheveux rouges feu l'envoutaient quelques peu, il se ressaisi un peu. Il tira son épée de son fourreau, des bouts de rouillure partirent dans le sens du geste. Il la montra à la reine, elle était rouillée...

"Votre Altesse, j'affronterai avec plaisir un de vos gardes ne faisant pas parti de votre élite, pour l'élite je leur fais bien assez confiance; mais, je pense que vos magnifiques yeux voient que mon épée n'est pas en état d'affronter un vrai garde, un dragon encore moins me diriez vous ? Peut être que oui, ou que non...
S'il vous plait ma reine, ne vous offusquez pas, je ne voulais pas vous offenser mais vous complimentez, des sujets n'ont plus le droit de complimenter leur sublime souveraine ? Surtout que le spectacle de votre beauté ne nous apparait pas souvent d'aussi proche. Mais si vous voulez que j'arrête j'arrêterai, loin de moi le désir que vous vous salissiez les mains, quoi que si vous touchiez cette armurevous vous salieriez je peux vous l'assurez. Il me semble que nous attendons encore des "guerriers", il fit une grimace sur ce mot."


Il fit quelques moulinets avec son épée qui brilla bizarrement à la lumière du soleil, ce qui fit un spectacle assez plaisant, avec beaucoup de lumière, causées par l'armure, le bouclier et l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:02

Gwawënia jaugea du regard le jeune homme. Il lui rappelait un peu les hauts-elfes : comme eux, il était sûr d'eux, il aimait se faire remarquer. Mais la grande différence résidait dans sa tenue et ses manières.

"Peut-être espérez-vous que la rouille de votre lame contamine votre adversaire d'une sombre maladie ? C'est, après tout, une façon de voir les choses."

Son regard n'avait pas changé : il était toujours aussi neutre.

"Qu'espérez-vous ? Que je vous offre une lame ?"

Les paroles du jeune homme ne lui plaisait pas spécialement. D'une voix sèche et froide, elle continua.

"Peut-être pouvez-vous comprendre que je n'ai guère l'habitude de recevoir belles paroles d'hommes qui se croient guerriers, probablement à tord."


Elle avait accentué la voix sur le mot "homme". A vrai dire, ceux qui lui en avaient déjà fait était des elfes, et de nature supérieures d'ailleurs. Néanmoins, elle était assez amusée par le jeune homme qui ne semblait pas craindre la colère des gardes, ni même la sienne. Ce qui changeait assez par rapport à ce qu'elle avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Elsram
Confrérie de la Terre
Elsram


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Banquier
Grade:

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:15

La reine restait impassible, ça encourageait Elsram à continuer à parler, cela faisait passer le temps et il pouvait rester envouter par la reine. Les gardes n'avait pas réagis au dégainement d'épée... c'était bizarre, pas de bon gardes c'est ce qu'il disait.

"Votre Altesse, je ne pense pas que ce soit correct de vous demandez une lame, je ne suis qu'un humble paladin de Gwanwên... Aussi j'ai prévu de me faire refaire la lame de cet épée..."

Il parlait lentement, pesant ses mots et les trainant en longueur. Il tapa de la lame de son épée par terre, on retrouva un acier étincelant sur pas mal de la lame.


"Si votre Altesse le permet, j'aimerai prouvé contre un de vos gardes à l'essai ce que je vaut au combat, ne pas me considérer comme un guerrier serait une erreur."


Il désigna un garde du bout de sa lame, visiblement nouveau.


"Peut être celui ci ? Qu'en pensez vous ? Au premier qui touche l'armure ?"


Dernière édition par Elsram le Lun 12 Mai - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:30

Aracta rigolait intérieurement rien qu'en entendent les dires du jeune homme, lui même s'éssaiyerait bien à un tel affront, mais il avait autre chose à faire que de remettre la reine à sa place, il se remit debout, etil en
avait marre d'entendre les deux la discuter, un autre terme serait bien
approprier, mais il risquerait de servir de descente de lit, il plongea
la main dans la poche de son manteau de cuir et en sorti une pomme,
qu'il commença a déguster en marchant sur du chaume a moitié moisi, il
marcha jusqu'à se retrouver au-dessus de la Reine, de ces soldats, du drôle d'homme, sans même être perturber par quoi que ce soit, il demanda calmement, entre deux bouchées de sa pomme. grimpa sur les caisses près du mur afin de monter sur le toit d'une maison,

"-Vous me faite bien rire tous les deux, je m'ennuyai ferme avant de vous entendre, si tout le trajet est comme cela il ne risque pas d'être monotone"
Il se mit à rire joyeusement, comme ci l'affront qu'il venait de faire ne l'avait pas le moins de monde dérangé
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Arasûl
Confrérie de l'Eau
Arasûl


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Emploi: Marchand couturier
Grade: Ecume

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:40

Les premiers rayons du soleil pointaient lorsqu'Arasûl se montra. Peu étaient déjà venus, mais une personne resortait parmis toutes les autres : La Reine, de par son escorte de garde royaux, se faisait remarqué. Etait-elle là par inquiétude du commerce, afin d'être proche du peuple, ou de seulement en donner l'image ? Ou bien d'autres motifs la poussaient-elles à venir ?
Arasûl n'en avait aucune idée, mais ce qui était sûr, c'est que la présence de la royauté renforcerait le moral des troupes.
Il observa des autres personnes : Un soldat en armure, qui semblait ennuyer la Reine, sans faire partie de sa garde personnelle. Une autre personne était plus loin, mais elle s'approcha rapidement de la Reine et du soldat. Son ton amusé, son rire, il semblait se moquer royalement du sang bleu de la Reine. Il s'approcha, en se taisant toutefois, attiré par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:36

Il était donc venu le temps de préparer ses affaires pour aller frapper du Dragon, Thorr prit son sac, son épée et prit la route des portes de la ville, déjà, quelques personnes étaient présentes, Thorr put reconnaitre la grande Reine de Binla, ainsi qu'Aracta son ami, et toute la Garde de la reine. Deux personnes lui étaient inconnues, un elfe et un autre, qui semblait embetter la reine, tellement qu'une confrontation entre lui et un garde semblait commencer...

- Salut Aracta !

Thorr souria a son ami, tout en regardant autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Saila
Résident confirmé
Saila


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: humaine
Emploi:
Grade:

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:48

Saila venait de prendre connaissance du message laissé apr le paysan à la mairie. Heureusement qu'elle s'était levée tôt car elle aurait manqué le départ. Elle avait des achats à faire en ville pour son auberge mais tant pis ça attendrait. Elle courut jusqu'à chez elle, mis un écriteau sur la porte pour prévenir la clientelle de son absence et emmena Tache avec elle.
Elle avait pris soin d'emporter quelques frugales victuailles au cas où et surtout sa seule et unique arme: une toute petite dague de rien du tout qui se dissimulait dans sa botte.
Son arme préférée était l'arc mais elle n'avait pas encore trouvé quelqu'un pour lui en fabriquer un qui lui convienne. C'est donc aussi démunie qu'elle arriva en courant aux côtés de son loup croyant être en retard pour le départ.
Quand elle arriva aux portes de la ville, elle découvrit une dame entourée de soldats dont l'un, qui ne portait pas la même armure que les autres, prenait des poses assez suggestives devant cette dame.
Il y avait une autre personne qui semblait assez leste de par son physique et son accoutrement et enfin un orc. Tout le monde n'avait aps l'air d'être arrivée. elle n'était donc pas en retard.
C'est en tournant la tête qu'elle vit une autre personne qu'elle n'avait aps vu jusqu'à maintenant. La seule personne qu'elle connaissait ici et elle se dirigea d'ailleurs vers elle.


"Arasûl! Je n'ai pas fait attention à la liste et ne pensait pas vous trouver ici. Comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:58

[HRP] Chui sympa, j'vais dire que y avait un nouveau dans le lot, car normalement, puisque c'est une quête contre un dragon, j'vais pas vraiment prendre des noobs. Enfin, disons que j'en ai pris un quoi ![/HRP]

Gwawënia jaugea du regard le jeune homme qui voulait prouver sa valeur en combattant un nouveau soldat.

"Prendre un nouveau, c'est simple, n'est-ce pas ! Pour ma part, ça me semb..."

Un être ressemblant à un homme s'approchait et venait de couper la parole à la reine.

"Vous me faites bien rire tous les deux, je m'ennuyai ferme avant de vous entendre, si tout le trajet est comme cela il ne risque pas d'être monotone"


Elle lança un regard noir à celui qui se moquait du guerrier et de la reine. Qu'elle se moque du guerrier était un détail aux yeux de Gwawënia, mais quant à se moquer d'elle, c'était tout bonnement inacceptable.

Changeant bien vite de ton, elle lâcha.


"Ah oui, je vous fais rire ?!"

Elle regarda tour à tour Aracta et Elsram.

"Allez-vous en dans la seconde, ou je vous fait mettre plus loin !"

Son ton avait été sec, rêche et froid. Il lui était insupportable qu'elle inspire le rire à un inconnu, et les paroles d'Aracta avait suffit à mettre Elsram dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ätel Idrëdya
Résident confirmé
Ätel Idrëdya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Emploi: Chasseur
Grade:

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:02

[Pardon du retard]

Ätel c'était levé tôt ce matin pour régler certaines choses avant de partir en quête afin de ne pas trop avoir de problème quand il rentrera, enfin... si déja il rentrait. Il arriva au point de rendez-vous et remarqua que plusieurs personnes étaient déja présentes, mais il remarqua surtout la reine qui était présente, puis il vit Saila ce qui le fit sourir vu que dpuis peu, ils sont associés. Il vit à coté de Saila un elfe sylvain. Saila avait du lancer la conversation.

Il s'approcha du groupe et dit:

"Bien le bonjour a vous tous, Bonjour votre altesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Rukhtör Schmiedbeard
Résident confirmé
Rukhtör Schmiedbeard


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain{cheaté}
Emploi: Forgeron
Grade: Machine à tuer n°1 de Binla

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:30

Rukhtör rejoint la porte de la ville quelque peu en retard mais le commanditeur, l'éleveur Beren, ne semblait pas être encore arrivé, et un certain nombre de personne était déjà sur place. Dans le lot il reconnu une dizaine de personne comme appartenant à la garde grâce à leurs armures spécifiques. Au milieu de ces personnes, le nain vit une elfe... non, une haute-elfe...

*La garde aurait-elle mis la main sur une de ces créatures répugnantes?... Mais j'ai tout de même l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.... Ca y est! ca me revient! Elle était aussi là pendant le siège. Si je me souviens bien elle donnait des ordres... Sans doute quelqu'un de gradé dans l'armée... Je vais me faire discret pour l'instant, elle pourrait m'attirer des ennuits juste parce qu'elle est une elfe et moi un nain...*

Le forgeron continua d'observer discrètement en se maintenant à l'écart, adossé contre la muraille faisant le tour de la ville. Ce qu'il crut comprendre, c'est que l'un des humains en armure n'avait pas eut la prudence de Rukhtör, et s'était attiré les foudres de Gwawënia.
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Confrérie de l'Eau
Arasûl


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Emploi: Marchand couturier
Grade: Ecume

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:59

Arasûl, avançant, entendit toutefois une voix familière le faisant dévier se sa trajectoire. Seila, la tenancière du Loup d'Argent, était arrivée ! Heureux d'avoir quelque compagnie connue parmis les gens présents, il se hâta d'aller près d'elle, de toute façon elle se dirigeait vers lui.

Arasûl : Saila, bien le bonjour ! Je vais bien, et vous-même ?

Souriant, il n'avait cependant pas l'esprit tranquille : Elle voulait donc tuer le dragon ? Non, pas forcément, mais c'était possible... Il ne se méfia tout de fois aucunement : elle était respectable, et il n'était pas omniscient : peut-être avait-elle les mêmes intentions que lui.

Arasûl : Alors, vous aussi partez à la chasse au dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:17

Beren arrivait au lieu de rendez-vous. Son coeur battait à tout rompre. Si les gens qui avaient répondu à l'appel ne manquaient pas à leur parole, alors c'était aujourd'hui pour lui le jour de la libération. Il allait enfin pouvoir remettre ses bêtes dans sa pâture sans craindre pour leur vie.
Mais la peur d'arriver et de ne trouver personne le taraudait tout le long du chemin.
Un dragon n'était pas le genre de gibier que l'on chassait tous les jours et il comprendrait que certains se soient retirés après réflexion.
Ce n'est qu'en arrivant au sommet de la petite colline qui lui cachait les portes de la ville que son appréhension se dissipa pour laisser la place à la joie.
Des armures, au loin,luisaient aux premières lueurs du jour. Le soleil montait dans les cieux et aucun nuage ne lui barrait le chemin. Une bonne journée s'annonçait donc.
En arrivant enfin sur place il vit que d'autres personnes se trouvaient un peu l'écart du groupe, notament un nain qui se tenait près des remparts. Mais son regard se posa sur une jeune Haute-Elfe qui dégageait un charisme et un charme certain. Vu le nombre d'homme d'arme autour d'elle il ne lui en fallut pas plus pour comprendre qu'il s'agissait de sa souveraine.
Il s'approcha d'elle et mit genou à terre.


"Votre Altesse. Je suis Beren votre humble sujet. Je ne sais que dire quant à votre présence et me sens désolé de vous avoir fait déplacer mais sachez que jamais je n'aurais fait un tel appel si je n'étais vraiment dans le besoin."

Il releva ensuite la tête et d'un regard salua toute l'assemblée. Puis sur les ordres de la Reine il se releva et prit la parole.

"Tout d'abord merci à tous d'être venu risquer vos vies pour un misérable éleveur comme moi. Je ne vais pas vous faire perdre plus votre temps. Par contre avant que je ne vous indique le chemin à emprunter, si quelqu'un a des questions qu'il le fasse. J'essaierais d'y répondre."
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:26

Thorr c'était raproché du petit groupe qui c'était formé quelques minutes avant, il salua la reine avec respect, puis jeta un oeil vers la porte de la ville. Un paysan arivait, Thorr se demanda s'il fesait partit du groupe. Quand celui-ci arriva tout sourire et qu'il s'inclina devant la reine tout en se présentant, Thorr comprit qu'il sagissait de l'homme qui avait fait l'appel pour cette chasse au dragon.

"Tout d'abord merci à tous d'être venu risquer vos vies pour un misérable éleveur comme moi. Je ne vais pas vous faire perdre plus votre temps. Par contre avant que je ne vous indique le chemin à emprunter, si quelqu'un a des questions qu'il le fasse. J'essaierais d'y répondre."

Thorr fut surpris, l'homme n'hésitait pas a se sous-éstimer ! Quelque chose que Thorr n'imaginait même pas, mais c'est chacun ses affaires et son histoire apres tout. Des questions ? Thorr en avait une, surement capitale pour lui, les autres n'y pensait peut être même pas, mais c'est assez important...

-Dragon être tout seul ? Jeune ou adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:40

La foule commençait à s'épaissir autour de la reine, et elle, comme les gardes, n'aimait pas ça, tout particulièrement alors que certains étaient insolents. Un elfe approcha, lui aussi, et salua la reine. Elle était presque satisfaite de voir un elfe parmi l'expédition : de toutes les races, c'était une des meilleurs, après les haut-elfes, c'était évident. Les salutations ne semblaient plus finir lorsqu'un orc la salua avec respect. Elle était surprise de voir qu'un orc pouvait être plus respectueux que l'homme qui avait dit être amusé par Gwawënia. Elle les salua lorsque, encore une fois, quelqu'un vint la saluer, mais de façon bien plus préférable. Celui qui semblait être le paysan à l'origine de cette chasse s'agenouilla devant elle, la remerciant de sa venue.

"Levez-vous, je vous prie."

Elle était agréablement surprise de voir qu'il y avait encore des personnes civilisées, même de race non elfique. Il demanda poliment si quelqu'un avait des questions quant à la quête, ce à quoi Gwawënia répondit.


"En effet, il serait bon de nous donner plus d'informations quant à ce dragon. L'avez-vous déjà vu, et, si oui, comment est-il ? Si nous voulons calmer cette créature, il nous faudra le plus d'informations possible à son sujet. Le plus, et les plus précises."


Elle jeta à un oeil à Elsram et à Aracta qui semblait s'être bien calmé au vu de leur silence prolongé. Elle attendait encore qu'ils s'en aillent, sans quoi les gardes les aideraient avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Reyblaru
Confrérie de l'Eau
Reyblaru


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi:
Grade: Grande Maîtresse de Confrérie

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:08

Aujourd'hui, exceptionnellement, Reyblaru n'était pas très souriante. Un visage ferme, presque dur avait remplacé son habituelle apparence de gentillesse. Ses yeux s'accordaient à son humeur et s'étaient teintés d'un bleu gris étincelant. Mais son air sombre était à la mesure de ce qui allait se passer.

Reyblaru s'était portée volontaire pour participer à cette expédition, même si elle ne comptait pas déclarer ouvertement qui elle était. Elle ne se sentait pas à sa place dans cette opération et, paradoxalement, elle devait y prendre part.

Vêtue, pour ne pas changer, de bleu et de blanc, sa fourrure s'accordant avec son habit, elle avait passé sa cape sombre par-dessus pour éviter d'attirer trop l'attention.

Trouver le groupe qui s'apprêtait à partir ne fut pas complexe. Une troupe se massait aux portes de la ville, ce ne pouvait être qu'eux. Elle s'approcha, reconnaissant sans peine Gwawënia entourée de ses gardes. Sa présence ne l'étonnait pas, elle avait su à l'avance que la reine prendrait part à cette expédition. Elle passa les personnes présentes en revue d'un regard sombre comme l'orage. Parmi eux, elle connaissait uniquement Arasûl. Elle se demandait pour quelle raison il se trouvait là, mais elle avait autre chose à faire pour le moment. Elle s'avança vers la reine, conservant sa mine sévère, et la salua.

"Bonjour Gwawënia."

Elle s'arrêta après ces simples mots. Elle n'était pas d'humeur à faire la conversation. D'autant plus que le paysan qui avait requit de l'aide allait apparemment leur donner quelques renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:34

Beren prit un air embarrassé. Il se sentait tout penaud et son regard se fit fuyant.

"Heu.......Je .... ne l'ai vu que de loin Votre Majesté. Il emportait mon bétail dans ses griffes. Chaque fois que j'entendais ses battements d'ailes au loin...........Je .....m'enfuyais pour me metre à l'abri."

Beren ne se sentait pas à l'aise. S'il avait été un petit peu plus courageux, il aurait pu certainement donner plus d'informations, mais que faire face à une telle créature quand on a aucune connaissances des armes. et même s'il était un bon guerrier, seul il n'aurait eu guère de chance de survivre.

"Par contre, j'ai pu voir qu'il était de couleur rouge et qu'il n'était pas bien gros et aussi que c'était toujours le même, il doit donc être seul. Je n'ai jamais vu d'autres dragons donc je ne pourrais pas trop vous dire son âge. Mais il ne me semble pas bien vieux vu son agilité.
Je suis désolé de ne pouvoir vous en dire plus. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:00

Enfin, un visage connu apparu aux yeux de Gwawënia : Reyblaru. Elle était presque réjouie de la voir. Néanmoins, la dragonne ne semblait pas aller au mieux au vu de son visage fermé et froid. Lorsque celle-ci salua la reine, elle répondit de même, la jaugeant rapidement du regard. Comme à son habitude, elle était bien habillée, dans l'un de ses plus beaux apparats.

Aux mots du paysan, celui-ci baissa bien vite dans son estime. Celui-ci qui avait été poli et servile ne semblait au final ne découvrir qu'un homme dénué de courage. Elle ne réagit pas aux mots du paysan, le remerciant de façon brève quant à ses maigres informations.

Prenant le rôle de meneuse, ce qu'elle était, elle se tourna vers le petit peuple.


"J'aimerais, d'abord, remercier personnellement, moi, reine de Binla et générale de la garde des Dragons, vous tous qui ont osé participer à cette quête. J'ose supposer que vous avez tous entendu les informations données par sire Beren. Ainsi, nous avons affaire avec un dragon, seul, probablement jeune et blessé. Il nous faudra donc faire ce qu'il faut pour qu'il ne puisse plus nuire, quelle qu'en soit la façon."


Elle avait, bien sûr, souligné ses grades, importants à ses yeux.


"Puisse cette quête être réussite."

Elle espérait maintenant que Beren les accompagnerai jusqu'au lieu de son malheur pour que la traque puisse débuter. Elle pose sévèrement son regard sur lui, le trouvant à présent bien plus ridicule qu'aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:00

Sire Beren, tels étaient les mots qu'avait employé la Reine pour désigner le petit paysan qui se trouvait devant elle. C'était trop d'honneur pour lui et il regarda sa souveraine avec des yeux d'enfant, émerveillé par sa beauté et le regard hagard, hébété par le titre qu'il venait de recevoir.
Mais quand la Reine eut fini de parler et qu'elle abattit son regard glacial sur lui lui montrant qu'une infime partie de la sévérité dont elle pouvait faire preuve, il comprit que ce titre n'était que pour flatter son égo et qu'il n'était qu'éphémère.
Il reprit donc sa contenance, si on peut dire ainsi et se tourna vers le soleil qui apparaissait à l'horizon en montrant du doigt.


"Je ne vous accompagnerais pas. Je ne ferais que vous gêner. Je n'ai eu que l'apprentissage des lettres par ma mère et non des armes. Et ce n'est pas avec des mots que je vous servirai à grand chose.
Je vous indique donc le chemin: Vous prenez la route en direction des Montagnes Noires, puis arrivés à la septième parcelle de blé vous coupez à droit en direction du petit bosquet qui se tient à quelques mètres de la route.
Vous le traversez, et de l'autre côté se trouve un mont avec à sa base une caverne. Normalement, mon ennui doit y reposer. Je ne l'ai vu que de loin, donc ce ne sont que des suppositions."


Sur ces mots, Beren se retourna une dernière fois vers les autres, fit une révérence à sa souveraine, souhaita bonne chance à tous en disant qu'il attendrait leur retour avec impatience et les quitta précipitamment.

[HJ] C'est parti, en rang serré et on se tient la main^^[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Raid sur la créature Empty
MessageSujet: Re: Raid sur la créature   Raid sur la créature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur la créature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Territoire de Kinoi :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser