Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les coups de coeur Rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Les coups de coeur Rp Empty
MessageSujet: Les coups de coeur Rp   Les coups de coeur Rp Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:18

J'ouvre et j'inaugure ce topic pour ceux qui voudraient faire un petit clin d'oeil aux Rps qu'ils ont apprécié. Beaucoup d'entre vous ont un style très agréable à lire, parfois teinté d'humour, de suspens et sachant tenir en haleine le lecteur durant le petit temps de la lecture. Ce serait dommage qu'ils ne le sachent pas.
Ainsi en laissant un petit message avec vos coups de coeur, ils sauront que leur Rp a plu et ça ne pourra que les encourager à faire de mieux en mieux.


Mon premier coup de coeur:

Le petit Binla du jour

Bien écrit, une pointe d'humour et pas ou peu de fautes. La seule qui m'aie dérangé c'est BinlaS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Kanell
Résident confirmé
Kanell


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Emploi: Crieuse publique
Grade:

Les coups de coeur Rp Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur Rp   Les coups de coeur Rp Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:02

Chouuuuuuu!!! Merci MJ Embarassed Very Happy
glups! voui...c'te honte Embarassed c'est corrigé!! mille bafouilles pour moi ^^

Ben alors je vais suivre le mouvement maintenant que je suis là!! Mon coup de coeur va aux post de Tapéshur!!...héhé c'est mon fréro!! vive la familia ^^ Mais en dehors de ça, j'aime beaucoup sa maniére d'écrire et de décrire cet imposant personnage à la "tête pleine de vide". I love you
ça me fais marrer toute seule devant mon écran XD
Revenir en haut Aller en bas
http://caprice.korrigane@hotmail.fr
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Les coups de coeur Rp Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur Rp   Les coups de coeur Rp Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:26

Tout à fait d'accord, j'ai bien ri en lisant ce texte... je ne peux que féliciter ton talent, je ne savais vraiment pas de quelle manière tu pourrais avoir ces informations.

Toutes mes félicitations !

C'est vrai que l'orc a une tonne d'humour à revendre avec les réactions et descriptions qu'il donne... ça doit être de famille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanell
Résident confirmé
Kanell


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Emploi: Crieuse publique
Grade:

Les coups de coeur Rp Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur Rp   Les coups de coeur Rp Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:41

Merci beaucouuuuuup!!!!! ^^
c'est trés gentil ^^
oui peut-être bien! lol ...le truc c'est qu'il est quand même moins addict que je ne suis, (pas encore camé!! l'est trop fort) il ira loin le fréro!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caprice.korrigane@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Les coups de coeur Rp Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur Rp   Les coups de coeur Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de coeur Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Hors Jeu :: La Taverne du Grand Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser