Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A l'aube d'une nouvelle aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arasûl
Confrérie de l'Eau
Arasûl


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Emploi: Marchand couturier
Grade: Ecume

A l'aube d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: A l'aube d'une nouvelle aventure   A l'aube d'une nouvelle aventure Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:07

[Je met tout le trajet dans un seul poste, ça devrait être plus pratique que de poster partout 1 ou 2 message xP]

Le Grand Dragon et Arasûl s'étaient séparés à sa boutique ; le vieux maître était retournée à sa confrérie, tandis que le mage de l'eau se préparait également : Il pris l'or, ferma sa boutique à clef, en prenant soin de réactiver les sorts qu'il avait placés. Il se rendit ensuite à la banque, où il n'eut pas à attendre si longtemps que ça pour déposer son or dans son coffre, et c'était tant mieux pour lui. Enfin, il retourna chez lui pour préparer ses affaires. Dans un sac, il rangea les affaires nécéssaires : provisions, quelques herbes médicinales, deux gourdes qu'il remplit d'eau... bref, le minimum requis pour partir à l'aventure. Une fois ceci fait, il ferma également la porte de sa demeure, puis s'en alla à la confrérie de la Terre. Après ces préparatifs, et le tout en une heure et demie, il arriva finalement au lieu de rendez-vous. Il ne put qu'admirer la confrérie, plus encore que les quelques fois où il était passé devant : magnifique, il ne put se dire autre chose que celà. Il entra, quelque peu intimidé, dans le hall d'entrée. Là, il trouva des sièges où il s'assit. Quelqu'un vint cependant lui demander s'il avait besoin d'aide.

Arasûl : Euh, non merci...je... j'attends quelqu'un, c'est tout...

Et il attendit, le Grand Dragon finirait bien par se montrer -ou alors, on irait le prévenir qu'un zouavre restait sans bouger dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Kénolstraz
Confrérie de la Terre
Kénolstraz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi: Mage
Grade: Grand Maître de Confrérie

A l'aube d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle aventure   A l'aube d'une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:50

Kenolstraz était revenu à la confrérie depuis un moment. Il était monté directement dans son bureau, avait pris soin d'avertir Haronne qu'on ne le dérange pas sauf en cas d'arrivée d'un membre de la confrérie de l'eau et une fois fait avait ouvert sa salle secrète grâce aux incantations en vieux dialecte dragonique.
Une fois à l'intérieur, il avait placé quelques enchantements de réconfort afin d'apaiser son prochain hôte dès son arrivée ainsi que des barrières magiques pour éviter toute fuite.
Il était ensuite revenu dans son bureau afin de regrouper ses affaires pour partir quand Haronne vint troubler le silence qui règnait dans la pièce.


"Kénolstraz, excuse moi mais un jeune elfe attend patiemment depuis déjà pas mal de temps dans le hall.
L'aura qu'il dégage indique qu'il s'agit d'un mage. Je pense qu'il est celui que tu attends.


-Comment ça tu penses Haronne? répondit le vieux maître avec un petit sourire moqueur. Faut-il que je m'assure moi-même de la sécurité de la confrérie?

-Bien sûr que non. Tu sais très bien que s'il avait eu ne serait-ce que l'once d'une quelconque hostilité, il ne serait pas en train de t'attendre bien assis.

-Je sais, je sais. C'était juste pour te taquiner un peu mon viel Haronne."

Sur ces mots, Kénolstraz pris son sac qu'il mit en bandoulière grâce à une ficelle et se dirigea vers le Grand Hall où il put voir qu'Arasûl l'attendait patiemment.

"He bien, vous avez fait vite. Je ne m'attendais pas à vous voir arriver aussi vite. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai eu le temps de me préparer et si vous êtes prêt, nous pouvons nous rendre à l'écurie de la confrérie, nos montures sont déjà prêtes."

Sans attendre le vieux mage se dirigea vers les écuries. Arrivé là, il invita Arasûl à se saisir de l'hongre spécialement préparé pour lui, et monta lui-même sur une jument à la robe blanche. Et tous deux se mirent en route vers la vallée de Binla à bonne allure.

[HJ] Annala nous rejoint en route-> suite
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Quartier des Grands Dragons :: QG de la Confrérie de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser