Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une délégation innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Une délégation innatendue Empty
MessageSujet: Une délégation innatendue   Une délégation innatendue Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:55

La nuit avait été très calme malgré les violents orages de la veille. C’est sur un ciel chargé une fois de plus que le jour se leva sur Binla. L’humidité faisait remonter une légère brume de la terre qui envahissait les vallées environnantes.
Les Binlois étaient déjà à l’ouvrage depuis un bon moment pour certains, et la ville allait bientôt reprendre entièrement vie avec son brouhaha incessant et son flux de marchands et de clients se rendant au marché.
Les gardes, eux, continuaient leurs rondes et patrouilles comme à leur habitude sans se soucier du temps ou de l’heure. La seule difficulté aujourd’hui était ce brouillard qui venait mordre le pied des murailles de la ville mais il commençait à se dissiper petit à petit.

Un jeune paysan se rendait à ses champs rejoindre son père qui était parti en avant depuis quelques heures déjà. Il venait de passer le contrôle des gardes de la ville et emprunta le petit chemin qui menait aux terres de son père.
Il marchait droit devant lui comme à son habitude tout en sifflotant. D'ordinaire, il pouvait observer les petits animaux qui couraient dans les prairies mais aujourd'hui, tout ce qu'il ne voyait n'était que du brouillard et de l'humidité.

Il aperçut enfin l'ombre de la clôture délimitant les terres de sa famille. Son père devait être à l'ouvrage à l'heure qu'il était mais c'était bizarre, il n'entendait absolument aucun bruit de marteau ou autre. Ils devaient normalement construire un petit abris aujourd'hui afin de pouvoir être à l'aise pour surveiller les chèvres. Mais où était donc passé son père?
A quelques pas de l'ouverture de l'enclos, le jeune nain découvrit d'immenses tentes placées juste au centre du champ. Un feu de camp laissait entrevoir sa rougeur au travers de la brume.


*Qu'est-ce que c'est que ça???? Mon père où est mon père??? *

Le jeune fermier enjamba la clôture à vive allure et courut en direction des tentes la fourche en avant, complètement inconscient du danger et surtout par peur qu'il ne soit arrivé quelque chose à son père. C'est avec un hurlement de rage qu'il s'apprêta à transpercer la première ombre qu'il aperçut quand soudain un cri retentit:

« NOOOOONNNNNNN KILROY!!!!!!! Ne fais pas ça!!!! »

Le jeune nain s'arrêta net dès qu'il entendit la voix de son père. A quelques centimètres près, sa fourche se serait enfoncée dans le ventre de sa victime. Il s'en était fallu de peu.

« Popa? Mais.........qu'est-ce qu'il se passe?

-Rien du tout fiston. Ce ne sont que des voyageurs qui se sont perdus dans le brouillard et qui ont préféré monter leur campement ici, plutôt que de continuer. Mais viens je vais te présenter leur chef.

Le jeune nain suivit son père jusqu'à la tente se trouvant en plein centre du campement et étant ornée de peau de bête de toutes sortes ainsi que de pendantif bizarre. L'ouverture par laquelle il entra était hors norme, et pas seulement pour un nain. Il avait été tellement troulé par la voix de son père qu'il n'avait pas pris le temps d'identifier sa victime potentielle et quand il se retrouva devant le chef, sans le brouillard pour lui atténuer la vision, le choc n'en fût que plus important.

*C'est quoi ça?????*

Le chef des voyageurs se leva et s'avança vers le jeune fermier. Il faisait une bonne tête de plus qu'un humain de grande taille et trois fois sa carrure. Il était revêtu d'un pagne de peau recouvrant les parties intimes de son anatomie et différents colliers ornait son torse recouvert de poil comme l'ensemble de son corps. Deux grandes cornes semblant crever le haut de la tente trônaient sur son large crane.

« Bonjour à toi, jeune Nain. Ne sois pas effrayé, nous ne sommes ici que parce que le brouillard nous y a obligé. Nous sommes à la recherche de la ville de Binla, dont nous avons entendu parler par delà nos contrées.
Nous avons décidé de venir jusqu'à cette ville, juste pour tenter d'ouvrir une voie commerciale avec elle. Nous pensons que nos deux civilisations ont intérêt à s'entendre et je me suis donc déplacé avec les plus braves de mes hommes afin de confirmer nos suppositions. »


Le jeune nain avait laissé le chef parler sans l'interrompre, impressionné par l'imposante masse qu'il composait.

« Heu......d'accord, mais est-ce que je peux vous poser une question?

-Bien sûr, je técoute jeune nain.

-Heu...... vous êtes quoi?

-Killroy!!!!!!

-Mais non, mais non. Laissez. C'est normal, il ne nous connait pas et se pose des questions.
Nous sommes un peuple à l'origine nomade, nous nous déplacions en fonction des troupeaux et des saisons. Mais depuis peu, nous avons décidé de nous établir dans les grandes vallées au delà de la Grande Forêt et de vivre de trocs et d'élevage.
Nous sommes des Taurens.


-Ha.....ok! Et vous dites chercher Binla c'est ça?

-Oui, mais d'après ce que vient de nous apprendre ton père, nous sommes arrivés à destination.

-Oui, j'allais justement vous le dire aussi.

-Bien je te remercie. Je vais envoyer deux de mes guerriers quérir votre Reine dès que le brouillard se sera levé. J'aimerai me déplacer moi même, mais lors du voyage, je me suis blessé à la jambe et ai des difficultés à me déplacer. Donc j'espère que votre Reine ne sera pas froissée par cette démarche.

-Je peux les accompagner si vous voulez. Ils ne risqueront pas de se perdre dans le brouillard et vous gagnerez du temps. Je les amènerai directement au palais.

-Ce serait avec plaisir si ton père est d'accord, car notre temps est compté. Nous ne devons pas nous absenter trop longtemps de notre ville Nagu-Taa qui veut dire en langage commun: la vallée noire.

-Va fiston, et ne me fais pas honte.

C'est ainsi qu'un jeune Nain et deux Taurens portant un coffre arrivèrent à l'entrée du Palais royal.

[HJ] Au palais royal de jouer, on continue ici^^[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Une délégation innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une délégation innatendue   Une délégation innatendue Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:56

Deux gardes bloquèrent le passage menant au terrain entourant le palais alors que les trois créatures s'approchaient, se glissant d'un pas de côté devant la grille d'acier. Derrière celle-ci, on pouvait voir l'escalier blanc qui menait jusqu'au hall du palais. De hauts murs blancs empêchaient de voir l'ensemble de la demeure royale, ne dévoilant que les plus hautes parties du bâtiment. Observant d'un air surpris les deux énormes créatures, l'un des deux gardes demanda d'un air certain-bien qu'il soit pas, en réalitén si à l'aise que cela :

"Élite royale, que puis-je pour vous ?"

Le garde, dans son armure argentée, jaugea les trois créatures d'un regard. Il savait ce qu'était cette petite créature nommée nain, mais plaçait un énorme point d'interrogation quant aux deux créatures qui l'entouraient. D'autant plus que celle-ci ne semblaient pas spécialement fréquentable : leur carrure n'était pas synonyme d'amitié. Elle imposait plutôt des propos cordiaux et un certain respect.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Une délégation innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une délégation innatendue   Une délégation innatendue Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:59

Le Palais était magnifiquement taillé dans une pierre blanche et donnait une impression de pureté extrême. Les deux Taurens n'avaient plus assez d'yeux pour profiter du spectacle et devaient avoir l'air vraiment ahuri, les yeux et la bouche grands ouverts. Deux grandes brutes qui ne ressemblaient plus qu'à de petits bambins sans défense.
Mais la présentation solennelle du garde les ramena à eux. Ils pensèrent de suite qu'il fallait donc employer le même ton.


"Guerrier Tauren. Nous sommes venus voir la Reine."
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Une délégation innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une délégation innatendue   Une délégation innatendue Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:28

Le garde qui avait prit la parole se tut tout en observant d'un œil suspectes les trois personnages. Certes, les deux taurens ne semblaient vraiment pas plus menaçant que cela, à ceci ajouté la petite lumière d'innocence que l'on aurait cru briller au fond de leur yeux ébahis. Le garde observa ensuite le coffre qu'ils portaient. Un présent ? Le garde n'en avait aucune idée, mais ils semblaient plus blancs que neige.

"Très bien. Vous pouvez rentrer. Allez dans le hall, nous allons prévenir la reine de votre arrivée. Vous devrez laisser vos armes ici... et nous dévoiler le contenu de votre coffre avant de le faire rentrer."

Guerriers taurens. Ils avaient l'allure de guerrier, mais le spectacle précédant leurs paroles laissait douter du contraire. Taurens... il se demandait bien d'où ces bêtes de cirques venaient. Mais le temps n'était pas aux questions. Le garde ne s'absenta que quelques secondes avant de reprendre son poste. Il avait prévenu un autre garde qui avait largement le temps de monter jusqu'au bureau de la reine pour la quérir jusqu'à ceux qui s'étaient invités.

Pour la reine, cela avait été une journée en somme tout à fait identiques aux autres qui avait démarré. Le nez dans les papiers, lisant quelques missives envoyés, tantôt pour faire part de plaintes, tantôt pour faire part d'inutiles suggestions, la reine était bien occupée lorsqu'un garde entra en trombe dans son bureau.


"Majesté... un nain et deux immenses créatures, des taurens, sont dans le hall et veulent vous parler..."


La reine ne comprenait pas pourquoi ils n'avaient pas été retenus à l'entrée de la ville. La raison en était toute simple : ces trois personnes ne présentaient pas une menace potentielle et bien que deux d'entre eux étaient d'une race inconnue, ils n'avaient pas crée de problèmes, loin de là. Grommelant intérieurement, la reine se leva tout en ordonnant que l'on fasse patienter ces invités surprises.

Gwawënia fila dans la direction du hall, ne manquant pas de vérifier que ses cheveux soient parfaits. Elle pénétra dans le hall pour voir un nain, contrastant avec deux immenses créatures, presque deux fois plus haut que le nain et bien quatre fois plus larges que la reine. Bien que surprise et ne connaissant pas ce qu'elle crut être de nouvelles créatures de compagnies, peut-être des bêtes pour retourner la terre, Gwawënia s'approcha d'eux d'un pas léger, quelques gardes entourant les trois personnes qui s'étaient invités, d'autres suivant la reine. Elle observa le nain l'espace d'un instant avant de s'adresser à lui sans jeter un regard aux taurens.


"Que puis-je faire pour vous ?"

Si la reine avait pensé que les taurens étaient ceux qui voulaient réellement lui parler... elle qui ne voyait en eux que bêtes chargées de tâches ingrates.

[HRP] Si Mj1 ne veut pas dire ce qu'il y a dans le coffre, aucun problème, j'ai juste mis ça pour que la garde s'assure qu'il n'y ai rien de dangereux dedans... je suppose qu'on ne veut pas encore lancer une attaque surprise du palais ! Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une délégation innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une délégation innatendue   Une délégation innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une délégation innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Territoire de Kinoi :: Les Scénarios Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser