Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Au havre de paix"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wamillou
Résident confirmé
Wamillou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

"Au havre de paix" Empty
MessageSujet: "Au havre de paix"   "Au havre de paix" Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:37

Wamillou rentra de ses courses, elle avait acheté de quoi amorcer la préparation du thé et des gâteaux. Ainsi que quelques livres de conte et un ouvrage philosophique. Elle comptait aller bientôt rendre visite au marchand ambulant pour se procurer de quoi animer un peu le salon et remplir un peu plus les rayons de sa bibliothèque.

Elle déposa des fleurs qu'elle avait cueillies sur le bord de la route aux fenêtres.

*C'est en attente d'en planter vraiment, ça égaye toujours un peu*

Puis satisfaite elle ouvrit en grand la porte! Attendant avec hâte les premiers arrivants.

*Non mais qu'est ce que tu crois, qu'ils vont tous rappliquer en courant!! Personne ne le connait ton petit cabanon paumé dans cette petite ruelle délabrée. Tu ferais mieux d'aller te coucher au lieu de t'activer comme une fourmis hyperactive*

Néammoins, elle se rendit dans la cuisine et fit chauffer le four. Grisée par cet instant magique ;

"Mon salon est ouveeeerrrrt euuuuuhhhh!!!! "

*Tiens, et si je l'appelais "au havre de paix"?*


******************


[hrp] Je refais un petit descriptif des lieux :

Le salon est composé de trois pièces ;

- Une pièce principale, tenant lieu vraiment de "salon". Divisée en deux parties, d'un côté (vers la droite) il y a une dizaine de tables disposées en cercles, avec des chaises tout autour et de l'autre côté (donc... vers la gauche --') le long du mur sont disposés une vingtaine de coussins de toutes les couleurs.
Elle est donc constituée d'un coin discussion et d'un coin repos et rêverie.

Il y a ensuite deux plus petites pièces au fond ;

-La cuisine, repère de la cheftaine elle est interdite d'accès..

- Enfin, la bibliothèque ou plutôt le coin lecture... Il y a un grand meuble garni pour le moment de très peu de livres et un peu partout, d'autres coussins.

Si vous pensez que j'aie oublié quelque chose... dites le moi ^^

Ah oui.. J'aimerais bien avoir un conseil pour les prix :-'. Je pensais faire un prix d'entrée pour tout le monde permettant d'accéder à la bibliothèque et de profiter de l'ambiance ainsi que d'avoir une boisson chaude et des gâteaux et ensuite de fixer un prix pour ceux qui voudraient du rab'... MPez moi si vous avez une idée ^^. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Résident réputé
Yorwan


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

"Au havre de paix" Empty
MessageSujet: Re: "Au havre de paix"   "Au havre de paix" Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:49

Cela faisait deux mois déjà que Yorwan avait quitté Binla. Les gardes étaient alors à la recherche d’un homme correspondant à sa description et il n’avait pas voulu prendre le risque de rester. En deux mois la situation avait un peu changé. La reine ayant, temporairement tout du moins, abandonné l’idée d’attraper les criminels qui avait violé sa forteresse, L’elfe noir avait pu revenir. Caché dans un convoi de marchandise que les gardes n’avaient pas cru bon de fouiller, il était enfin revenu en ville.

Il était arrivé le matin même et avait passé la journée à se balader en ville, le visage totalement caché sous une large capuche. Il était passé chez lui récupérer ses deux cimeterres ignorant les risques supplémentaires que cela pourrait entrainer. Son petit tour en ville lui avait permis de se rendre compte de la situation. Les habitants semblaient inquiets et Yorwan se surprit à n’être pas le seul à éviter les gardes.


*On dirait que la popularité de la reine commence à baisser…*

Il marchait maintenant dans la rue de la montagne noire jetant des coups d’œil discrets à droite à gauche. Il n’y avait plus grand monde dans les rues à cette heure-ci. Apparemment, il n’était plus très prudent de sortir la nuit en ce moment. Soudain une voie autoritaire résonna à une dizaine de mètres derrière lui.

-Hé vous là-bas, arrêtez vous !

Yorwan se retourna vivement et aperçut un groupe de cinq gardes dont le chef venait de l’invectiver.

*Hum, déjà des problèmes, J’ai connu des accueils plus chaleureux.*

Yorwan se mit soudain à courir, il s’engagea dans une petite ruelle parallèle et escalada rapidement la façade d’une maison pour se retrouver sur les toits de Binla. Une fois arrivé là il se sentait sur son territoire. Les gardes auraient bien du mal à le suivre jusque là. Néanmoins il était trop à découvert, aussi se dépêcha-il de quitter l’endroit.

Il sauta sur les quelques toitures suivantes, poursuivant le chemin qu’il suivait avant mais en hauteur cette fois-ci. Soudain, un bruit derrière lui attira son attention, une flèche venait de tomber à quelques centimètres de lui. Les gardes, à quelques toits de là, s’apprêtaient à tirer de nouveau. Le voleur sauta dans la première ruelle qui se présenta à ses pieds. Il voulut s’agripper au rebord d’une fenêtre pour ne pas tomber de trop haut mais le bord de celle-ci fut plus glissant qu’il ne l’avait supposé. Il ne réussit qu’à ralentir un peu sa chute et tomba lourdement, ravivant ainsi la douleur d’une blessure qu’il s’était fait quelques mois plutôt. Incapable d’aller plus loin, il s’approcha de la première porte qui se présenta et commença à farfouiller la serrure comme à son habitude. Il fronça les sourcils lorsqu’il se rendit compte que celle-ci était ouverte. Il entra quand même sans un bruit et tira sa dague. Il prit soins de tirer le verrou derrière lui et observa la pièce dans laquelle il venait d’entrer.

Il y avait d’un côté des tables organisées de manière à recevoir. L’elfe noir supposa d’abord qu’il était entré dans une auberge Ce qui expliquerait le fait que la porte soit ouverte. Seulement les coussins à gauche n’avaient rien à faire dans une auberge…

Il y avait deux autres pièces au fond, toutes deux éclairées également. Mais de l’une d’elles s’éleva un bruit de pas. Ne sachant pas très bien comment réagir Yorwan rangea sa dague et s’approcha doucement, il se demandait encore où il avait bien pu tomber. Il s’arrêta lorsque, arrivé à l’entrée de la seconde pièce son regard tomba sur une jeune elfe qui devait être entrain de faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Wamillou
Résident confirmé
Wamillou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

"Au havre de paix" Empty
MessageSujet: Re: "Au havre de paix"   "Au havre de paix" Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:43

Elle entendit un drôle de bruit.
Elle se retourna et vit un drôle d'individu, il était en train de ranger sa lame tout en regardant dans sa direction.
Il avait fermé la porte à clef.


*Drôle d'individu pour un premier client.. un elfe noir. Mais que fait il ici et pourquoi a t-il tiré le verrou??!! Oula, c'est pas très rassurant tout ça. En plus il est même pas mignon... Quoique il dégage un certain charme... Mais j'me demande bien ce qu'il me veut!! Bon déjà il n'a plus sa dague à la main. Mais que pourrait-il bien venir faire ici rooh???!! Bon, il faut que j'aille lui parler.. *


Un peu effrayée, elle tenta néanmoins de garder sa contenance et lui fit son sourire le plus charmeur tout en s'avançant vers lui.

"Bonjour monsieur le Drow, et bienvenue dans mon humble salon. Je suis surprise d'avoir déjà de la clientèle, et aussi étrange que vous de plus. Serait-il malpoli de vous demander ce que vous désirez?"

*Waaahh, je gèère!! Comment j'ai réussi à être méga polie et tout! J'aurais peut être pu éviter le étrange en fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Résident réputé
Yorwan


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

"Au havre de paix" Empty
MessageSujet: Re: "Au havre de paix"   "Au havre de paix" Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:38

Yorwan jeta un regard inexpressif à la jeune femme. Il s’attendait plus ou moins à ce qu’elle essaye de le mettre dehors ou de s’échapper. Bien au contraire elle s’adressa à lui poliment et, bien qu’il ignorât encore ce qu’on pouvait bien venir faire dans un endroit pareil, il fut plutôt rassuré qu’elle la traite comme « un client ».

-Bonjour…

Il jeta à nouveau un coup d’œil à l’ensemble de la pièce et son regard aux reflets violacés vint se poser de nouveau sur elle.

-Je me nomme Yorwan Til’illian, enchanté. Et vous ? Quel est votre nom ?

Tout en disant cela il se dirigea vers la fenêtre qui donnait sur la rue et vérifia si les gardes ne l’avait pas suivi. Voyant que ce n’était pas le cas, il tira le rideau brusquement et ce tourna de nouveau vers son interlocutrice. Elle était plutôt jolie , très jolie même. Le seul défaut que Yorwan put lui trouver était sa race. Il n’avait jamais eu les atomes crochus avec les elfes, et ceux-ci le lui rendaient bien. Naturellement il y a toujours des exceptions mais elles sont trop rares pour qu'on puisse compter dessus.

Alors il était dans un salon, restait encore à découvrir ce qu'on y faisait. Les coussins lui avait d'abord fait pensé à une sorte de maison close, même s'il doutait que Binla ait sombré dans une telle débauche en son absence. Et le fait que cet endroit soit tenu par une elfe, aussi attirante soit elle, constituait une preuve suffisante qu'il ne pouvait rien s'y passer d'aussi amusant. D’un ton aimable qui contrastait un peu avec son attitude il lui demanda :


-Puis-je savoir ce que vous entendez par salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Wamillou
Résident confirmé
Wamillou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

"Au havre de paix" Empty
MessageSujet: Re: "Au havre de paix"   "Au havre de paix" Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:45

Wamillou se posait des questions. L'étrange drow semblait nerveux, limite effrayé par un quelconque danger extérieur. Et il ne semblait pas savoir ce qu'était ce salon.. Donc il n'était pas un client potentiel..

*De toute façon ça m'aurait étonnée qu'il entre ici dans le dessein de boire un thé en croquant des petits gâteaux pour me faire la causette... Bon et bien, rien ne m'oblige plus à être polie désormais. Je vais te le virer cet importun moi... ça va être vite fait!!*


Ce petit raisonnement effectué, elle lui répliqua vertement ;

"Excusez moi monsieur, mais pourquoi êtes vous entré ici si vous ne savez même pas ce qu'est ce lieu. De toute façon cela m'eut étonnée qu'un être stupide et fade comme vous puisse prendre plaisir à entrer dans un lieu tel que celui-ci. Pour votre culture personnelle je tiens cependant à vous préciser qu'ici c'est une sorte de salon de thé/ bibliothèque / antre de ménestrelle. Rien de ce que vous puissiez supporter, il n'y a ici ni beuveries, ni jeunes filles dépravées et prêtes à assouvir tous vos fantasmes masculins."

Elle respira un instant, ses yeux brillant de fureur lui donnant un charme différent d'il y avait quelques instant. Une sorte d'animalité se dégageait d'elle. Elle poursuivit ;


"Je ne sais pas ce que vous fuyez ici, mais je vous prierais de bien vouloir rouvrir ce volet et la porte. Et par la même occasion de sortir d'ici. Ma maison n'admet pas d'individus de votre envergure et, je ne
saurais supporter un instant de plus votre vision. De plus, vous me faites perdre mon temps et, j'ai des gâteaux à faire pour attendre de vrais clients."


Avant de retourner dans sa cuisine, elle ajouta ;


"Je tiens à préciser que vous ne me faites pas peur. Adieu monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Résident réputé
Yorwan


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

"Au havre de paix" Empty
MessageSujet: Re: "Au havre de paix"   "Au havre de paix" Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:59

Yorwan l’écouta, d’abord surpris puis amusé par ces paroles. Puis lorsqu’elle eut fini il prit une longue inspiration et lui fit remarquer.

-J’ai connu des marchands qui n’avaient pas le sens du commerce, mais chez vous je dirais que c’est un art.

Il lui lança un sourire moqueur mais ne fit aucun geste qui laissait supposer qu’il allait s’en aller. Elle avait enfin réagi de la manière dont la plupart des gens réagissent lorsqu’on s’incruste chez eux sans permission. Et c’était bien à cette réaction là que c’était attendu Yorwan lorsqu’il avait franchi cette porte pour la première fois. Il tira cette fois-ci l’un de ses cimeterres.

-Je crains de ne pas pouvoir accéder à votre requête pour le moment… Et rassurez vous, il n’est pas nécessaire que vous ayez peur.

Depuis le temps qu’il arpentait la surface, il avait déjà connu bien pire. Si on tolérait relativement bien les drows à Binla, dans d’autres villes c’était plutôt la pendaison qui les attendait. Les gardes devaient déjà avoir abandonnés et il aurait très bien pu sortir maintenant mais il n’en avait plus très envie finalement.

-J’espère que les gâteaux sont meilleurs que l’accueil, car sans ça je crains que votre clientèle ne se borne à quelques êtres aussi fades et stupides que moi. Néanmoins il faut avouer que votre idée est originale.

Elle avait également parlé d’une bibliothèque et Yorwan ne put s’empêcher d’y jeter un coup d’œil au passage. Il n’y avait pas grand-chose sur les rayons, aussi l’elfe noir supposa que le salon était ouvert depuis peu. Il posa de nouveau les yeux sur elle et déclara avec un ton toujours aussi aimable.

-Et le ménestrel ? Un être d’une stupidité comme la mienne aurait certainement du mal à reconnaître un talentueux musicien, néanmoins je vois ne aucun instrument. Peut être avez-vous un talent particulier pour le chant ?

Tout en parlant il s’était dirigé vers l’une des tables et avait baissé sa capuche. Il s’installa sur l’une des chaises les yeux toujours rivés sur la jeune femme. La lame de son cimeterre était alors posée sur le sol mais il guettait le moindre signe qui aurait pu l’amener à se servir de l’arme.

-Des trois noms que vous donnez à votre établissement, je commencerais par le premier si vous permettez. Mais si cela ne vous conviens pas comme je l’imagine, je me contenterai du second.

Il sortit de son sac un parchemin roulé et cacheté du sceau du Roi Korrigan et s’apprêta à commencer sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Wamillou
Résident confirmé
Wamillou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

"Au havre de paix" Empty
MessageSujet: Re: "Au havre de paix"   "Au havre de paix" Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:45

Après être restée sans voix un instant, elle entreprit la lourde tâche de lui répondre, point par point. Essayant à grand peine de garder son calme pour s'empêcher de sauter sur l'individu et de l'éventrer.. D'ailleurs elle s'aperçut que la seule arme qu'elle avait à disposition était... une table une chaise ou un coussin... Contenant sa colère, elle décida de s'armer seulement de sa répartie.


*Non mais pour qui il se prend lui!!! J'vais lui faire ravaler sa fierté moi!!*

"Déjà je vous ferais remarquer qu'il ne s'agit nullement d'un non sens du commerce. Au contraire, je crains plutôt que vous ne fassiez fuir mes éventuels premiers clients. D'ailleurs, pourriez vous ouvrir cette foutue porte afin de les laisser entrer!!"


*Calme toi, ne deviens pas vulgaire. Tu risquerais de te rabaisser au rang de cette... créature*

"Je vous signale juste que je ne vous considère pas comme un client potentiel, c'est tout. Et je vous ai déjà dit que je n'avais pas peur de vous. J'espère que, tout Drow que vous êtes, vous n'oseriez pas
attaquer une jeune femme sans défense après vous être introduit chez elle sans son accord!"


Elle fit une légère pause, le fixant lui aussi dans les yeux... Charmants yeux d'ailleurs, une agréable couleur. Elle fut troublée un instant, osant penser sourire à ces deux soleils violets. Mais elle se repris avant de poursuivre d'un ton toujours agressif;

"Ma cuisine est excellente et je suis une grande violoniste sans violon. Malheureusement vous n'aurez pas le loisir de goûter mes gâteaux, je vous ai déjà dit que pour moi vous n'étiez qu'un intrus. Vous feriez mieux de sortir et de me laisser tranquille. Je ne vous servirais pas, je ne vous jouerais rien, et je ne vous autoriserais pas à consulter les quelques ouvrages de ma bibliothèque. D'ailleurs, je vous défend aussi de vous assoir ici mais je crains de ne pas avoir la force nécessaire pour vous lancer à l'extérieur.."

Elle réfléchit un instant, cherchant un argument sans faille pour le virer définitivement. Soudain, une petite idée vint éclairer sa lanterne d'une lumière malicieuse... Il allait sortir!!!

"Vous de fuiriez pas les gardes par hasard? Sortez maintenant ou je vous jure que je les appelle!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Résident réputé
Yorwan


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

"Au havre de paix" Empty
MessageSujet: Re: "Au havre de paix"   "Au havre de paix" Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:11

Yorwan l'écouta d'une oreille distraite répondre avec colère à ses paroles de tout à l’heure. Il commençait à parcourir le document qu’il avait sortit un peu plus tôt lorsqu’il entendit l’elfe le menacer d’appeler la garde.

Il tourna les yeux vers elle tout en s’efforçant de prendre un air aussi contrarié que possible. Puis un sourire s’étira de nouveau sur ses lèvres.


-Je vous en prie appelez les, après tout, ils sont là pour ça. Une jeune et jolie femme comme vous ne devrait nullement avoir à supporter la vue d’un être tel que moi.

Il fit mine de se replonger dans la lecture du texte qu’il avait commencé. Il y était question des possibles fortifications à apporter au village de Kinsha et du prix que cela coûterait. La lecture lui prenait un certains temps car il ne maitrisait pas parfaitement la langue Korrigane. Après un instant il s’adressa de nouveau à Wamillou.

-Cependant si vous vous décidez à prévenir ces sympathiques gardes, j’ignore si je pourrais encore vous considérer comme « sans défense ».

Il avait prit un ton beaucoup plus sérieux pour dire cela.

*T’as déduction au sujet des gardes est plutôt bonne ma petite mais si tu crois qu’ils seront là assez rapidement, je crains que tu les surestimes un peu.*

Il se plongea de nouveau dans sa lecture et reprit le ton de la conversation pour lui dire :

-Le violon ce n’est pas fréquent par ici, j’ignore où l’on peut trouver se genre d’instrument. Il y a, à Kinsha, des artisans qui travaillent le bois plutôt habilement mais pour les cordes ils ne pourraient certainement pas faire grand-chose. Reste le marchand ambulant, il pourrait bien avoir se genre de chose… Où avez-vous appris à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wamillou
Résident confirmé
Wamillou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

"Au havre de paix" Empty
MessageSujet: Re: "Au havre de paix"   "Au havre de paix" Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:01

Après un instant de réflexion, elle lui dit d'un ton plutôt calme ou le mépris semblait avoir remplacé la colère, ignorant ses questions ainsi que sa tentative d'engager une conversation ;

"Ainsi vous souhaitez rester.. Soit. Je m'en vais de ce pas quérir de l'assistance auprès des forces armées si c'est vraiment la seule solution de vous faire partir... Je le ferais d'ailleurs à contre cœur, je n'aime guère ces benêts. Leur seule vue me donne des envies meurtrières malgré ma nature plutôt pacifiste.
De toute façon je suis persuadée que vous leur échapperez, leur habileté est moindre même face à un Drow aussi pitoyable que vous semblez l'être."

Sur ces mots, elle s'approcha de la porte, et, tenta en vain d'ouvrir le verrou.. Malheureusement, celui-ci était bien trop dur pour ses faibles forces. Elle n'avait pas eu le temps de le changer et il était tout rouillé...

*Rooh zut alors, il ne manquait plus que ça à mes ennuis... Me voilà bloquée avec cet être.*

Elle se tourna vers lui avant de demander ;

"Et je suppose que vous demander de m'aider à ouvrir la porte serait inutile..? Pourtant, j'aurais bien aimé pouvoir accueillir des clients pour mon premier jour d'ouverture... Des VRAIS clients bien entendu."


*Et il ne me servira à rien de crier... Quelle idée de vouloir se mettre dans un coin tranquille.. Foutue elfette romantique!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Résident réputé
Yorwan


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

"Au havre de paix" Empty
MessageSujet: Re: "Au havre de paix"   "Au havre de paix" Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:02

Yorwan prit le temps de terminer la lecture de son Parchemin tout en écoutant l’opinion de l’elfe sur les gardes. Il n’avait pas tout à fait fit lorsqu’elle lui demanda d’ouvrir la porte, ce qu’elle semblait avoir du mal à accomplir toute seule. Il rangea finalement le parchemin et se leva.

-Hum c’est très fâcheux, il faudra songer à changer se verrou jeune femme.

Il rangea son cimeterre et remit la capuche sur son visage, ce qui le rendit à nouveau aussi anonyme que possible. Il s’approcha ensuite de Wamillou et tira sèchement le verrou qui claqua en s’ouvrant. Il se tourna vers elle et plongea son regard dans le sien.

-Puisque cela vous est tellement pénible d’aller chercher du renfort, ne vous donnez pas cette peine, j’ai d’autres affaires à régler que même votre charmante compagnie ne peut me faire oublier. Je suppose que vous ne vous attendiez pas à ce que je paye pour m’être assis à l’une de vos tables aussi je ne vous ferais pas l’affront de vous contredire. J’espère que votre salon va bien marcher…

Il fit quelques pas dans la rue et puis se retourna une dernière fois pour ajouter d’un ton énigmatique :

-Pour le loyer je repasserais plus tard.

Puis il se laissa glisser dans la pénombre de la ruelle mal éclairée, un sourire satisfait figé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wamillou
Résident confirmé
Wamillou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

"Au havre de paix" Empty
MessageSujet: Re: "Au havre de paix"   "Au havre de paix" Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:19

Elle lança d'un ton narquois, criant pour se faire entendre de lui, d'une vois n'exprimant que trop bien son intense soulagement :

"Oui c'est ça bien sur... Allez, au plaisir de ne jamais vous revoir Yorwan!! Si je peux me permettre de vous appeler ainsi. Et si vous comptez vraiment revenir, tâchez que ce soit pour profiter de mon salon et non pour simplement vous y terrer"

Puis elle ajouta, comme pour elle même, d'une voix plus faible ;

"Ah oui et... merci pour le verrou au fait."

Puis, soulagée elle s'assit enfin sur une de ses chaises, avant de se dire ;

*Bon, maintenant il faut que je retourne dans ma cuisine. Je n'ai qu'à peine commencé à préparer mes gâteaux avec cet importun!! J'espère que les premiers clients ne vont pas arriver de sitôt... Enfin ils auraient du mal à me trouver en même temps...*

Elle se leva donc, et se rendit dans sa cuisine. Elle ne parvint pas à croire qu'elle l'avait fait déguerpir aussi facilement... Elle avait l'impression qu'il était encore dans son dos, à la fixer de ses charmants yeux violets.. mais non.

*Hey, tu vas pas être déçue quand même!! Idiote! Allez, au boulot!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au havre de paix" Empty
MessageSujet: Re: "Au havre de paix"   "Au havre de paix" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au havre de paix"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foran "Bronze", Le nain jovial
» Aracta "La Plume"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Centre Ville :: Rue de la Montagne Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser