Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Grades de la confrérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Les Grades de la confrérie Empty
MessageSujet: Les Grades de la confrérie   Les Grades de la confrérie Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:31

Kénolstraz était en train de remettre au point l'organisation de la confrérie. Vu le nombre de pertes durant la Grande Guerre, les effectifs étaient loin d'être à jour. Il remplissait soigneusement le parchemin qui se trouvait devant lui pour mettre au courant tout le monde lors du prochain Conseil des Grands. Il avait également l'intention d'en placarder une copie dans le hall du bâtiment pour ses recrues.
Citation :
Grades de la confrérie de notre mère la Terre:
-Shae'ngi (langue ancienne) ou Elu: J'espère le trouver et lui enseigner tout mon savoir car il sera le seul à pouvoir le maîtriser et sera ainsi mon élève.
-Les Chênes: (03 postes) il s'agit de grands mages expérimentés en qui j'ai une entière confiance et qui se voient attribuer l'entrainement et le commandement des écorces et des bourgeons.
-les Panthères Noires: (rang spécial) Troupe de 4 Eclaireurs d'Elite, usant des bénéfices de notre élément, chargée de missions spéciales d'exploration et de reconnaissance.
-Les renards: (rang spécial) comme leur animal, ils sont rusés et opère dans l'ombre discrètement. Ils sont les yeux, les oreilles de la confrérie. Inconnu du grand public et des membres de la confrérie eux même.
-Les écorces: membres confirmés de la confrérie et ayant trouvé la voie de notre mère la Terre. Ils reçoivent l'enseignement des Chênes afin de progresser et constituent la majorité des effectifs de la confrérie.
-Les bourgeons: membres venant d'entrer dans la confrérie et devant faire leurs preuves.

___________________________________________________________________________________
Détachement spécial:
Les Fauves: Membres de la confrérie détachés à la sécurité de la Confédération des Marchands. Ils protègents les commerçants de Binla et traquent les voyous de tous genres. Des mages ou des guerriers font partie de cette unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
 
Les Grades de la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Quartier des Grands Dragons :: QG de la Confrérie de la Terre :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser