Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ätel Idrëdya
Résident confirmé
Ätel Idrëdya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Emploi: Chasseur
Grade:

A la chasse Empty
MessageSujet: A la chasse   A la chasse Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:34

Ätel avait ouvert son magasin tôt le matin, pour pouvoir partir à la chasse, pour trouver un peu de gibier à vendre, il esperait trouver déja du cerf et de la volaille sauvage, trouver du loup ou un ours était plus rare. Il marchait tranquillement, mais furtivement, son arc à la main et une fléche prète à être tirée. Dasn sa jeunesse il avaît errer dans cette forêt, il connaissait donc les bons endroits ou trouver du cerf et de la volaille. Et cela ne tarda pas, davant lui un petit cerf ganbadait, il ne lui en fallu pas plus, il banda son arc, décocha la fléche et... c'était dans le mille. Il passa une bonne journée a chasseret dépecer la viande. Il avait fait le plein, mais il était vraiment fatiguée, et en plus l devait rentrer chez lui avec 20 KG de viande sur les bras, une journée de chasse est une journée fatiguant, une fois rentrer il pourra ouvrir son magasin, pour ne pas avoir chasser pour rien. Ätel se dit
"lorsque j'aurais assez d'ot, je me payerait un cheval pour pouvoir transporter ma viande plus facilement, mais il faut que je gagne plus"
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

A la chasse Empty
MessageSujet: Re: A la chasse   A la chasse Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:19

A la chasse 67300910
Rp de Loreleï

-Il fallait bien que quelqu'un s'y colle , pensa t-elle interieurement.
Aracta était partit faire sa cultivation de blé , d'orge et de raisin , et elle devait aller chasser des cerfs , c'est une occupation comme une autre ...
Elle alla donc a la grande Forêt , elle avait déja reperer des traces de cerf et avait prévu de revenir , elle suivait les traces les unes après les autres , mais , curieusement , elle s'écartais lentement , devenant des pattes de chien , ou quelque chose du genre.
Ce n'est pas le genre de chose qu'elle voit tout les jours , alors elle se décida a les suivre , elle fini par tomber sur une petite clairière , ou setenait un cerf , oui un cerf , mais un cerf coucher au sol ...
Elle s'avança lentement , il as la patte gauche en sang ! de grandes morsures suivent le long de l'os , c'est une vraie machoire qui as fait sa , pas les petites canines d'un chien.
Elle eût un petit tilt de se cacher dans un arbre , quelque seconde plus tard , un Ours sortait des fourrés pour venir prendre le reste de son diner , il avançait en boitillant , Loreleï posa son épée sur son genou et sortit son arc , elle banda sa flèche lentement , prette a tirer , mais l'Ours s'arretat net , l'avait-il flairer ? Non non , elle est face au vent , mais un homme passa derrière la rangée d'arbres , suivie de viande fraiche , le genre de chose a ne pas faire dans une forêt comme ça ...
L'ours se mit a fonçer dans sa direction , Loreleï Opta pour la deuxième option , elle grimpa sur une branche un peu plus haut et sauta sur un arbre , puis un autre , pour arriver jusqu'a l'homme , l'ours allait se jeter sur lui !
A l'instant ou il bondit hors des fourrés vers l'elfe , Loreleï se laissa tomber pour atterir sur son dos et le plaquer au sol , tout de suite après , elle enfonça son épée dans le flanc gauche de l'ours , lui releva la tête et enfonça son épée du coeur a l'épaule droite , en esperant l'avoir eu , elle releva la tête et fixa l'elfe.
-Ces 15 Kg de viande la sont a moi !
Dit-elle avec un sourire
Je me prénomme Loreleï , et je récolte de la viande pour l'auberge de Kinsha.

[Eclairer ma Lanterne :
Si un Pnj attaque une bête , il doit y avoir lançer de dé ou pas ?]

Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

A la chasse Empty
MessageSujet: Re: A la chasse   A la chasse Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:16

Les PNJ comme leur nom l'indique sont des personnages non joueur. Donc tu ne peux pas leur faire faire des actions comme s'il s"'agissait d'un PJ. Ils ne sont là que pour palier à tes absences (si tu pars en quête par exemple) etc... Mais tu ne peux pas les faire vivre comme un perso normal.
ensuite je t'invite à relire les règles sur le nombre de sujet. Tu ne peux pas être à plusieurs endroits en même temps et tu ne peux pas non plus faire autant de rp que tu veux dans le même laps de temps. Tu peux en faire autant que tu veux, dans un seul et même sujet mais ne pouvant être à plusieurs endroits différents, ça limite les choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Ätel Idrëdya
Résident confirmé
Ätel Idrëdya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Emploi: Chasseur
Grade:

A la chasse Empty
MessageSujet: Re: A la chasse   A la chasse Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:04

Ätel se dirigeait vers la ville en portant son tas de viande quand il entendit un bruit bizarre venant de derrière, il lacha sa viande, prit une fléche dans son carquois, le mit à son arc et se retourna, mais c'était trôp tard, quelqu'un avait déja éliminé la bête qui se tenait auparavant derrière lui. C'était une fille, plûtot jolie à son gout, l'ours avait été transpercé très profond, dommage qu'il ne l'ait pas eu, un ours compte beaucoup de viande, et de la bonne, mais il était déja assez chargé comme cela.
Puis la fille prit la parole:


-Ces 15 Kg de viande la sont a moi !,
Je me prénomme Loreleï , et je récolte de la viande pour l'auberge de Kinsha.

Dit elle avec un sourir.
Ätel, surpris se rendit compt qu'il pointait toujours sa flèche en direction de la fille, alors il s'empressa de baisser son arc.

"Merci de m'avoir sauvé sur ce coup, je l'ai senti approché, mai si vous n'auriez pas été la, il m'aurait eut. Je me nomme Ätel Idrëdya, chasseur et vendeur de viande à la cité de Binla"

il fixa la jeune fille, puis:

"Joli coup"
dit il

*Bon potentielle* pensa Ätel, redoutable atout, cette rapidité pour la chasse.
pendant cette instant, Ätel n'avait pas sorti un seul sourire, ni un seul geste de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

A la chasse Empty
MessageSujet: Re: A la chasse   A la chasse Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:06

[Je fais des quêtes parallèles pour avoir des provisions , j'ai lu les règles des Pnj et lorsqu'e l'on fait une quete seul ont peut la faire avec ces Pnj , elle est a la chasse et moi je suis a l'auberge en sortant de ma quiétude de trouver un fournisseur de légume , je voit pas ou est le mal ...]

L'elfe ne semblait pas le moins du monde troubler qu' l'ours as failli le déchiqueter , il s'appele ätel ... Drole de nom , pensa Loreleï , elle se leva de son perchoir en peau d'ours et le prit par les pattes afin de le tirer , elle avait asser de force pour le faire , elle l'amena jusque devant l'elf.
-Oh y a pas de quoi , j'ai l'habitude de chasser ...
Loreleï tira sur l'ours et continua la route vers Kinsha , afin de ramener sa prise , elle passa la tête par-dessus les larges épaules de l'ours pour voir l'elf la suivre , mais avec un peu plus de difficultés

[Rejoins moi si sa te chante , mais je préfère retourner a l'auberge pour éviter que le ciel (Les MJ) ne me tombe sur la tête Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Ätel Idrëdya
Résident confirmé
Ätel Idrëdya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Emploi: Chasseur
Grade:

A la chasse Empty
MessageSujet: Re: A la chasse   A la chasse Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:57

*l'habitude de chasser?*
Transpercer un ours de cette manière, ce n'est plus de la chasse, c'est du bourrinage.
*je n'imagine pas l'état des steack à l'auberge, ils doivent être plein de trous* Pensa t'il
"-Je vous suivrai volontiers, mais j'ai du travail, je dois traiter la viande et le mettre en vente, je n'ai pas le temps, je dois retourner à Binla"
La saluant, Ätel se retourna, puis se dirigea vers Binla sans prêter attention aux traces de sang qu'avait laissé l'ours, à l'odeur, c'était du sang de cerf. Dommage qu'il n'ait pas eu l'ours, cela aurait fait beaucoup de viande pour ma boutique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse Empty
MessageSujet: Re: A la chasse   A la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Les Alentours de Binla :: La Grande Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser