Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Dart Feld

Aller en bas 
AuteurMessage
Dart Feld
Nouveau résident
Dart Feld


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: aucun
Grade: aucun

Maison de Dart Feld Empty
MessageSujet: Maison de Dart Feld   Maison de Dart Feld Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:47

En chemin vers sa maison, Dart se rendit compte qu'il ne connaissait pas le nom de cette femme, pas plus qu'elle ne connaissait le sien. Il se présenta donc.

"Je suis désolé, je ne me suis toujours pas présenté je crois. Mon nom est Dart Feld."

Ils arrivèrent rapidement devant sa maison. C'était très petit: Une cuisine, une table avec trois chaises, deux chambres minuscules et une salle de bain proportionnelle.

"Désolé de ne pas pouvoir vous offrir mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Dart Feld Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dart Feld   Maison de Dart Feld Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:32

Nasümy regarda son bienfaiteur :

<< Mon nom est Nasümy El'Bacca, vous m'avez déjas offert votre aide, je ne sais pas comment vous remercier. Je n'ai rien à vous offrir ... La seule chose qu' j'obtient c'est un minable caillou rouge qu'une vielle m'a donnée ... Je me sens honteuse ... Je ferais la cuisine et le ménage pendant ce temp ...>>

Elle observait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dart Feld
Nouveau résident
Dart Feld


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: aucun
Grade: aucun

Maison de Dart Feld Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dart Feld   Maison de Dart Feld Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:52

"Sache, Nasümy, que je ne te force à rien. Si tu as besoin de me rendre service à ton tour pour te sentir mieux, fais comme il te semble bon. Tu peux t'installer dans cette chambre. Il n'y a qu'un lit et une armoir, mais je constate que tu n'as pas beaucoup de choses à y ranger. Tu peux y rester aussi lontemps que tu le souhaites. J'ai des choses à aller faire en ville. Reposes-toi pour le moment, je serai revenu dans peu de temps."

Sur ce, il tourna les talons et se dirigea vers la porte d'où ils étaient entré. Sa tête était pleine de questions, mais elles pouvaient attendre. Le médecin, aussi petit soit-il, avait raison, elle devait se reposer. Mais il ne pouvait cesser de se demander ce qu'elle faisait là, ainsi que la raison qui l'avait pousser à se rallonger dans cette eau noirâtre. Il aurait aussi aimmer savoir pourquoi il tenait à aider cette elfe. Après tout, il ne la connaissait pas. C'est donc la tête pleine qu'il prit la route vers la mairie en quête d'un travail pour subvenir, non plus à ses, mais à leurs besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Dart Feld Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dart Feld   Maison de Dart Feld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Dart Feld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vieille maison de Saila
» La maison de Hikari
» La maison de Yorwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier de la roche Noire :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser