Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La maison de Hikari

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Tatsuto
Nouveau résident
Hikari Tatsuto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Garde
Grade: 2de classe

La maison de Hikari Empty
MessageSujet: La maison de Hikari   La maison de Hikari Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:20

Hikari venait d'arriver à Binla, et il avait les jambes bien lourdes. Après le long chemin qu'il avait fait, on pouvait le comprendre. Il questionna quelques paysans aux extrémités de Binla pour trouver le quartier de la Roche Noire où était sa future maison, puis avec les informations recueillies, il s'avança doucement, en contemplant la ville, il y avait quelques espaces d'herbe, où là, il y avait des fleurs magnifiques, rouge, bleu, jaune... La ville était incroyable et immense pour Hikari. Il s'avança la tête en l'air, admiratif du beau ciel bleu, puis, sans faire exprès, il se cogna contre une personne qui commença à s'énerver, Hikari s'excusa, mais l'homme ne semblait pas vouloir se calmer, il cria sur le pauvre jeune homme, qui commença à courir!

*Quel homme malpoli, je ne l'ai même pas fait exprès en plus...*

A la fin de sa course, il arriva, par hasard, à un quartier magnifique, plein de vie et d'activité. Ce quartier se nommait" Le Quartier de la Roche Noire" Sa maison était ici, maintenant, et il compte bien faire dans sa vie quelque chose de bien... Sauf qu'il ne savait pas où sa demeure était précisément, la 1, la 5, la 9? Il n'en avait pas la moindre idée(il avait oublié ce détail). Alors avec sa vue perçante, avec auquel il pouvait voir tout ce que les gens faisaient, il vit une personne de loin qui faisait des signes de la main signifiant qu'il devait venir vers lui. Cette vue lui servait vraiment, la preuve, il n'aurait jamais vu cette homme avec une vue normale(Mais comment l'autre homme l'a-t-il vu alors? Telle est la question!). Il s'avança vers l'homme, puis ce dernier lui demanda:


"Vous êtes bien Hikari Tatsuto? Bien, je vais vous montrer votre demeure!"

"Oui, je m'appelle Hikari Tatsuto, Enchanté de vous connaitre, Mr...?"


L'homme ne lui dit pas son prénom, comme s'il préférait vouloir rester mystérieux, mais cela ne gênait pas Hikari.Ils marchèrent tous les deux et arrivèrent devant une maison normale, banalement, comme toutes les autres, mais ceci plut à Hikari qui était admiratif et impressionné, il allait vivre tout seul! L'homme lui donna les clés, puis lui indiqua le nombre de sa mais
on:

"Le numéro 12, ne l'oubliez pas!"

Hikari serra la main en souriant à l'homme:

"Merci beaucoup!! Je ne pensais pas qu'un homme serait si accueillant à un nouvel arrivant!"


"Mais, heu, je vous en prie..."

L'homme s'en alla alors, laissant seul Hikari. Ce dernier s'approcha alors de la porte et l'ouvrit doucement, et fut emerveillé par ses meubles en bois de chêne, son parquet lui aussi en bois, presque tout ici était en bois(A part l'extérieur bien sûr, qui lui était en pierres). Cette maison avait deux étages. Hikari vérifia la cuisine, la salle à manger, les toilettes, la salle de bain, puis sa chambre. Il s'effondra alors sur son lit, accablé par la fatigue, puis s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Dart Feld
» La maison de Yorwan
» La vieille maison de Saila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier de la roche Noire :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser