Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Tatsuto
Nouveau résident
Hikari Tatsuto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Garde
Grade: 2de classe

Premier travail Empty
MessageSujet: Premier travail   Premier travail Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:43

Après être arrivé à Binla et avoir eu sa maison, Hikari décida tout de suite de trouver un travail, le métier de garde; ce qui semblait être plus logique pour lui, car il été entrainé par un garde... Il demanda à un groupe de paysans où postuler, l'un d'eux lui dit que c'était à la mairie, un autre dit que c'était à la forteresse. Hikari penchait plus pour la forteresse. Il remercia les paysans, puis alla dans la forteresse, espérant trouver du travail. Sur la route du chemin, il remarqua qu'il faisait très beau, le soleil tapait fort, et dans son kimono noir, il avait chaud... Il lui semblait que la route était interminable, puis il vit une grande forteresse, gigantesque et imposante, ontrant qu'aucune armée n'aurait pu la détruire. Hikari était émerveillé: c'était la première fois qu'il en voyait une... Mais quand il remarqua la queue pour être recruté, il souria un peu moins ; cette queue était immense. Il était écrasé par la personne de dérrière, une personne de forte corpulence, et ne pouvait qu'avancer. 1 heure après, quand venût son tour, il vit une vieille personne, ressemblant à son ancien maître. Il avait une magnifique armure, et une épée scintillante qui était posée sur sa table de recrutement. Il rêvait de pouvoir devenir une personne comme ça... Il lui demanda:

"Bien le bonjour, j'aimerais devenir un soldat d'infanterie." Dit-il rapidement, il avait un peu peur de cette imposante personne...

*Mais pourquoi j'ai peur comme ça!*

Le vieil homme le regarda bizzarement... Hikari pensait à son maître, il lui ressemblait tant, peut-être qu'ils se connaissent... Hikari attendit une réponse, espérant qu'elle ne soit pas mauvaise et qu'il ne se fasse pas jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier travail Empty
MessageSujet: Re: Premier travail   Premier travail Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:18

Barus venait d'en finir avec le précédent postulant qui ne s'était vraiment pas montré à la hauteur et l'avait renvoyé sans état d'äme.

"Soldat d'infanterie?
Est-ce là votre seule motivation Recrue?
Défendre notre Reine et notre ville ne fait pas partie de vos souhait?
Allez-donc prendre l'arme de votre choix sur l'établi et revenez ici que je vois un peu ce que vaut un jeune homme de votre genre."


Le Général avait perçu une sorte d'appréhension dans la voix de son nouveau "client" et avait employé un ton sec pour voir s'il arriverait à le destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Hikari Tatsuto
Nouveau résident
Hikari Tatsuto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Garde
Grade: 2de classe

Premier travail Empty
MessageSujet: Re: Premier travail   Premier travail Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:41

Le vieil homme devant lui lui répondit sèchement, bizzarement il n'avait répondu comme ça que pour Hikari, peut-être pensait-il qu'il était différent, sans doute moins fort que les autres soldats qui ont postulé avant lui. Hikari ne voulait pas finir comme le précédent postulant, attendre au moins 3 heures dans la queue pour se faire virer en quelques minutes... Quel intérêt?! Alors il fit ce que demanda le recruteur. Hikari alla près de l'établi, sous l'oeil attentif du vieil homme. Il regarda quelques lances, épées, puis son regard se tourna vers un magnifique katana, à manche rouge, seul dans son coin, imposant et plein de grâce. Il mit lentement sa main dessus puis, caressa sa lame. Après quelques inspections de l'arme, il pensa que cet arme était faite pour lui. Il retourna près du recruteur, et mit le katana sur sa table. Il se sentait totalement décidé à prendre cet arme. Hikari dit alors au vieil homme:

"Je prendrais ce katana! Il est vraiment magnifique!" Il sentait alors monter la joie en lui, et sa peur commençait à se dissiper...

"Avec cet arme, je jure fidélité à la reine et je protègerai cette ville!" Dit-il sûr de lui.

*Qu'est-ce qu'il va me répondre... Je n'en ai pas la moindre idée...*


Hikari pensait à son maître, à lui faire honneur, et son entrainement pourra peut-être servir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier travail Empty
MessageSujet: Re: Premier travail   Premier travail Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:02

Peut-être le fait de prendre une arme avait redonné confiance en ce jeune homme, mais il n'était plus le même depuis qu'il avait choisi ce katana qu'il venait de poser devant le général.

"Voilà ce que je voulais entendre recrue.
Bien maintenant, faites moi voir un peu ce que vous savez faire avec ce petit bijou. Mettez-vous à quelques distances de moi et montrez moi des petites passes dont vous avez le secret."
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Hikari Tatsuto
Nouveau résident
Hikari Tatsuto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Garde
Grade: 2de classe

Premier travail Empty
MessageSujet: Re: Premier travail   Premier travail Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:39

[Désolé pour le retard, au fait il me semble que Barus est un colonel? Non? Bon c'est pas grave, on fait avec^^]

Le général lui répondit d'une façon positive. Le vieil homme semblait apprécier Hikari, du moins c'est ce qu'il pensait, il pouvait peut-être encore essayer de déstabiliser, comme il l'a fait tout à l'heure. Puis le vieil homme demanda de lui montrer ce qu'il savait faire à quelques distances de lui. Hikari regarda lentement autour de lui, puis vit un mannequin de paille, comme il en avait chez lui, avant. Cela ne devait pas être trop difficile, se disait-il. Il recula, se mit devant le mannequin de paille, ferma les yeux pendant un moment, puis poussa un cri de rage et tranche en deux le mannequin. Il sourit, il était assez fier de lui et savait que c'était grâce à l'entrainement de son ancien maître qu'il a pu arriver à un tel résultat. Il s'avança près du général, puis lui demanda:


"Est-ce que cela vous suffira?"
Dit-il un petit peu souciant d'un autre test de combat qui pourrait peut-être le virer...

Hikari voulait que cela se finisse vite et positivement, il en avait plus que marre des questions et tests que le général posaient et faisaient. Il se sentait épié jalousement par les prochains postulants. S'il était accepté, il sera dur pour lui de se faire une petite place parmi les meilleurs, mais ce n'était pas ça qui comptait pour lui, il voulait seulement rendre la ville plus sûre et avoir une bonne réputation. Il arrivera peut-être à quelque chose de bien, qui sait? Il attendit alors la réponse du général...
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Premier travail Empty
MessageSujet: Re: Premier travail   Premier travail Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:25

[HRP]Bien vu Hikari, Barus est colonel, non général. Merci à Mj1 qui a pris la relève : je reprends le flambeau pour continuer ce test, si ça ne gêne personne :p
Et, tant que j'y pense, Barus n'est pas un vieillard, hein, il a juste les cheveux grisonnants ^^[/HRP]


Barus observa calmement le jeune homme qui sembla vouloir se concentrer.
Un instant plus tard, sa lame s'éleva pour venir caresser le mannequin et le trancher d'une droite nette et fine. Des centaines de petits épis de pailles jonchèrent alors le sol, le recouvrant d'un tissu doré.

Barus posa ses mains sur ses hanches, jaugeant d'un regard neutre le jeune guerrier. Bien que ce coup avait été joliment exécuté, il n'était qu'une puérile démonstration de puissance, non de technique, comme Barus avait cru le demander.


"Certes, mais ce coup n'est fait que de force : un orc exécute le même mouvement que toi avec le double de puissance.
Mets-toi face à moi et montre-moi que tu sais faire autre chose que des mouvements de base.
Pour faire simple : fais ce qu'il faut pour que ta lame puisse me toucher sans tomber ni être désarmé."


Barus esquissa un sourire sournois et d'un même temps qui se voulait rassurant. Barus était passé expert de l'esquive et il ne doutait pas de sa future victoire qui lui apparaissait normale. C'était pour lui une occasion de montrer au jeune homme que sa fierté n'était pas légitimée car il avait encore bien des choses à apprendre.

Il attendit, son arme dans son fourreau et ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsuto
Nouveau résident
Hikari Tatsuto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Garde
Grade: 2de classe

Premier travail Empty
MessageSujet: Re: Premier travail   Premier travail Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:28

[Rho, je l'ai vieilli que de 30 ans, c'est rien^^]

Le toucher? Le colonel esquissa un sourire sournois qui ne disait rien qui vaille au jeune homme, sans doute sûr qu'Hikari n'y arriverait pas,. Mais bon, ce ne devrait pas être trop compliqué, et s'il fallait le faire, alors, Hikari n'en rajoutera pas... Il avait juste l'impression qu'à chaque test, cela devenait encore plus difficile et que le colonel avait envie de voir ses qualités, et surtout ses défauts. Il se concentra, puis,avec sa vue perçante, il essaya de voir un trou qui pourrait trahir le colonel. Mais un colonel n'est pas un simple novice qui se contente de baisser sa garde, il fallait être rusé et perspicace. Il ne s'attendrait peut-être pas à une attaque par surprise par le dos, alors avec l'enseignement de son ancien maître, il sauta au-dessus de lui puis essaya de toucher son épaule. Puis quelque chose l'arrêta, il se dit qu'il y avait peut-être un piège, ce ne pouvait pas être si facile.

*Mais je dois quand même le toucher, pourquoi je m'arrête?*

Il était presque sur le point de le toucher...

[Voilà j'ai changé mon post et je te laisse faire ce que tu veux sur mon perso, à part le tuer...]
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Premier travail Empty
MessageSujet: Re: Premier travail   Premier travail Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:18

[HRp] Merci, et ne t'inquiète pas, ce n'est pas mon genre de tuer les futures recrues ^^[/HRP]

D'un bond rapide et précis, le postulant se propulsa derrière Barus afin de la toucher. Ce dernier tourna ma tête dans sa direction, et voyant que celui-ci était déjà prêt à le toucher, le colonel se laissa glisser le long du sol puis se jeta sur le côté en poussant sur ses jambes. Il se releva rapidement et jeta un regard vers le jeune homme qui semblait avoir une bonne maîtrise de son corps.
Il sortit sa lame d'argent de son fourreau, voulant maintenant voir la maîtrise de sa lame. Il empoigna le manche à deux mains et le mis au niveau de son torse.


"Quand tu veux..."

Il esquissa un léger sourire, attendant que Hikari porte sa première attaque. Les techniques de cette recrue semblaient venir de loin : il ne savait pas qui enseignerait ce genre de saut à un homme aussi jeune. Il se demandait si la façon de manie une lame était aussi différente de celle qu'il côtoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsuto
Nouveau résident
Hikari Tatsuto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Garde
Grade: 2de classe

Premier travail Empty
MessageSujet: Re: Premier travail   Premier travail Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:03

Hikari y était presque, quand soudain le colonel esquiva sa tentative de le toucher, se laissant habilement glisser le long du sol et se jeta sur le côté en poussant sur ses jambes. Puis, il se releva rapidement et jeta un regard à Hikari.Il sortit sa lame, une lame d'argent étincelante, sans doute pour encore le tester. Il l'empoigna alors et la mit au niveau de son torse. "Quand tu veux" lui dit alors le colonel sournoisement . Hikari n'était pas très rassuré de ce que le colonel allait faire et ce dernier esquissa un sourire léger comme s'il attendait une attaque de la part du jeune homme postulant. Comme par hasard, il était le seul à avoir à faire ceci. Mais que voulait donc le colonel à s'acharner sur lui? Hikari s'arrêta, on avait l'impression de voir des toutes petites flammes bleues dans ses yeux, c'était sa vue perçante qui cherchait un trou... Hikari souffla, puis il courut rapidement vers le colonel, son arme à la main, puis l'attaqua sur le côté rapidement.

"Rhaaaaa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Premier travail Empty
MessageSujet: Re: Premier travail   Premier travail Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:19

Le soldat n'eut pas à attendre longtemps avant que Hikari se jette sur lui, la lame à la main. Ce dernier s'apprêtait à donner une attaque de taille : le colonel l'avait remarqué à l'instant même où le jeune homme s'était élancé. Ce dernier ne semblait pas vouloir feinter une attaque ou, du moins, avoir une posture relativement neutre. Celui-ci avait déjà pris une position d'attaque de taille.

Le colonel, au dernier moment, pour ne pas que la recrue ne change d'attaque, mis sa lame entre lui et celle du jeune homme. Lorsque les deux lames se touchèrent, Barus repoussa l'épée de la recrue de toutes ses forces : avec de la chance, la recrue tomberait sous sa poussée. Sinon, il aurait le temps de s'écarter pour se mettre hors d'atteinte, le temps du moins que la recrue tente une nouvelle attaque, si celle-ci en avait l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsuto
Nouveau résident
Hikari Tatsuto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Garde
Grade: 2de classe

Premier travail Empty
MessageSujet: Re: Premier travail   Premier travail Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:25

Dès que leurs lames se touchèrent, le colonel poussa Hikari. Ce dernier s'écarta, recula puis il regarda son adversaire, en souriant et en prenant fortement son souffle. Le colonel n'était pas un novice, cela se voyait très bien. Tout à coup, un soleil très lumineux et très fort, resplendissait dans le terrain vague et aussi sur les deux épées. Le jeune homme n'apercevait même plus le colonel, il ferma les yeux pour les protéger du soleil. Barus aurait pu en profiter, mais il ne bougea pas lui-même, sans doute parce qu'il a le même problème qu'Hikari. Puis il rouvrit ses yeux, profitant que le soleil s'était calmé, mais si on regardait bien, on pouvait apercevoir que ce dernier avait d'infimes petites flammes bleues dans les yeux, cela voulait dire que sa vue excellente commençait à venir. Sa vue lui permettait d'apercevoir le moindre trou dans la défense de quelqu'un, ce qui est très pratique, contre des voleurs, délinquants ou autres voyous... Il était presque prit par une autre conscience dans les moments comme cela. Une conscience plus méchante, plus renfermé sur lui-même, plus violent... Il courut très rapidement vers Barus, effectua un magnifique salto avant et ensuite, arriva dans le dos du colonel, en pointant son épée à côté de son cou! Il le toucha doucement, puis fit un cri de joie. Ses petites flammes dans les yeux avaient disparus...

"J'ai réussi!!"


Toute la rangée de postulants le regardaient, avec des gros yeux, tous étonnés de cet extraordinaire geste technique et très difficile à réaliser. Hikari descendit alors son épée et enfin la rangea. Il attendait impatiemment une réponse de Barus...
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Premier travail Empty
MessageSujet: Re: Premier travail   Premier travail Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:27

Le colonel croisa le regard d'Hikari qui, au vue de son sourire, semblait plutôt heureux de ce combat. Soudainement, s'écartant des larges et épais nuages, le soleil brilla de tout son possible, éblouissant la jeune future recrue. Barus, quant à lui, avait le soleil dans le dos et ne fut que très peu ébloui. Il profita de cet instant pour observer le jeune homme, jeune, grand et fort, Barus aurait pu se voir plusieurs années de cela. Maintenant, il avait perdu sa chevelure ébène au profit d'un blanc pur, peut-être pour refléter la sagesse acquise au fil des ans. Heureux, il l'était : s'engager dans l'armée avait été son meilleur choix. Il avait su saisir les occasions et grimper dans la hiérarchie jusqu'à devenir le second du général. Il souhaitait à Hikari de suivre un aussi beau chemin que celui-ci qu'il avait emprunté.

Enfin, le jeune Hikari laissa de côté le soleil, s'engageant dans une attaque. La posture qu'il prenait, ses jambes arquées, prêtent à bondir, ne lui laissait que peu de doute quant à l'attaque qu'il allait porter. Il allait réitérer le même genre d'attaque, un saut et une attaque de dos. Barus était perplexe. La recrue s'éleva au-dessus de lui. Barus le laissa faire : le toucher, ou pire, le pousser, aurait pu lui faire perdre l'équilibre et l'envoyer irréversiblement s'écraser sur le sol. Et avec une épée en main, les Sept seuls pouvaient savoir ce que cela aurait pu donner comme bain de sang. Préférant le laisser finir son attaque, Barus ne broncha pas. Lorsque, sur son cou, il sentit un bout de fer, le colonel esquissa un sourire avant de se retourner.

Le postulant avait pris des risques dans cette attaque qui était périlleuse. Nul doute que ce dernier avait un poids plume, s'élancer dans les airs de la sorte n'étant pas donné à tout le monde. Barus observa le jeune homme en esquissant un sourire.


"Je dois dire que je suis bluffé. Peu peuvent se vanter de maîtriser ce genre d'attaque."

Barus rangea sa lame tout en continuant de parler.

"Je pense que tu feras une excellente recrue, mais il faudra faire autre chose que des saltos. Tu mérites amplement une place parmi nous. Bienvenue. Tu pourras trouver une armure, des armes dans la forteresse pour t'équiper. Je te conseille de venir demain, aujourd'hui si tu le souhaites, pour prendre tes ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier travail Empty
MessageSujet: Re: Premier travail   Premier travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche du travail
» Premier tirage
» Premier jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Quartier de la Roche Jaune :: La Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser