Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche du travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dart Feld
Nouveau résident
Dart Feld


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: aucun
Grade: aucun

Cherche du travail Empty
MessageSujet: Cherche du travail   Cherche du travail Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:39

Dart n'eut aucun problème à trouver la forteresse que lui avait indiqué la personne à qui il avait parlé à la mairie. Ce grand bâtiment étant construit en hauteur, il était visible de très loin. Il entra dans l'enceinte et demanda où il pouvait poser sa candidature comme garde. Le soldat qui gardait l'entré lui indiqua le bureau du colonel Barus. Heureusement, il ne restait presque plus personne dans la file d'attente. Quand son tour vint, Dart se présenta en disant:

"Mon nom est Dart Feld et je viens pour devenir garde de Binla, aux ordres de notre reine."

Pendant qu'il disait cette phrase, il avait commencé à exminer le recruteur. Il savait, pour avoir vu ceux avant lui échouer, qu'il devrait se mesurer à lui. Ce géant de deux mètres semblait ne pas avoir de point faible. Sa garde avait résisté à toutes les attaques sans effort. Pourtant, chaque hommes et femmes ont un point faible. Celà il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Cherche du travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche du travail   Cherche du travail Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:08

Toujours le même cirque. Questionner, combattre, gagner. Barus commençait à être dépassé par ce boulot de recruteur. Pas dépassé par la difficulté mais par la monotonie. Peu étaient ceux qui savaient surprendre le colonel.

Pendant que les candidats se présentaient, Barus avait parfois dans l'habitude d'observer la queue qui se formait devant lui. Parmi le groupe, le regard du colonel fut attiré par une armure à la couleur sang. Parmi tous les candidats, la plupart sans armure, on ne pouvait la manquer.

Quand vint le tour du jeune homme porteur de cette armure, Barus put l'observer de plus près. L'homme, en connaisseur, jugea la qualité du métal comme moindre, malgré sa couleur rutilante. Le jeune homme qui se tenait en face de lui se présenta sommairement, sans saluer Barus. Sèchement, celui-ci répondit :


"Ici, tu es sous MES ordres. Et mon premier ordre est de saluer les gens que tu rencontres."

Sans crier gare, Barus avait remis à sa place Dart, plongeant la salle dans un calme tout relatif. Sa voix avait percé toutes celles de ceux qui attendaient et ces derniers s'étaient tus, surpris, reprenant leurs conversations à voix-basse.

"Très bien Dart. Donne-moi tes défauts, tes qualités et, enfin, décris ton caractère."

Sa voix s'était légèrement radoucie, laissant place à une demande calme et posée, bien qu'il ne semblait pas possible qu'on puisse la refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dart Feld
Nouveau résident
Dart Feld


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: aucun
Grade: aucun

Cherche du travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche du travail   Cherche du travail Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:00

Confus de la façon dont lui avait parlé le recruteur, Dart prit quelques secondes avant de reprendre sa contenance. Il s'empressa de s'excuser.

Je suis désolé de vous avoir offusqué colonel Barus. Je tâcherai de faire attention à l'avenir.

Lorsque Barus posa sa question, le jeune à l'armure rouge était prêt. Il avait déjà entendu cette question lors des interogatoire des autres candidats et c'était préparer à y répondre. Il avait une liste en tête et prit soin de faire semblant de réfléchir un peu.

Comme défaut, je dois vous avouer que je n'ai jamais pu aller à l'école. J'ai très peu de connaissance. Je n'ai jamais suivit d'instruction militaire non plus. J'ai aussi quelques difficultés à m'intégrer à un groupe en général.

Pour ce qui est de mes qualités, mon bras est fort et rapide. Je suis aussi très discipliné. J'apprend aussi très vite et je peux apprendre seul sans trop de difficultés.

En ce qui attrait à mon caractère, je vous dirais que je suis quelqu'un de calme et de généralement distant. J'aime aider les gens autour de moi et j'ai beaucoup de difficulté à refuser de rendre service à une personne dans le besoin.

Est-ce que cette réponse vous satisfait, colonel Barus?

Sur ce, il se redressa bien droit en attendant que le recruteur réponde. En fait, il se préparait interieurement à se battre contre ce géant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Cherche du travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche du travail   Cherche du travail Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:15

[HRP] Ton personnage ne peut pas m'appeler "Colonel Barus" car ton personnage ne connait ni son grade (à la rigueur en voyant l'écusson qu'il porte sur l'épaule), et sûrement pas son nom ! Je continue comme si de rien n'était...[/HRP]

Sans répondre à ses excuses, le colonel enchaîna :


"Ne pas savoir s'intégrer est un problème : tu seras amené à travailler en groupe, et une bonne cohésion est plus que nécessaire à l'accomplissement de missions.

De plus, sache que la distance, bien que parfois nécessaire, sera un second problème dans l'armée. Tu seras amené à côtoyer des supérieurs, des camarades ainsi que des civils. Savoir leur parler et se montrer puissant est plus qu'indispensable.


A la question de Dart concernant sa satisfaction, Barus fixa le jeune homme, immobile.

"Nous verrons ça un peu plus tard."

Le colonel désigna du doigt la table où étaient posées de nombreuses armes.

"Va là-bas et prends l'arme qui te convient le plus parmi celle posées."

Sans attendre, Barus s'avança jusqu'à l'un des murs, opposé à celui de son bureau et dans un bruit satisfaisant, sortit sa lame d'argent de son fourreau modestement décoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche du travail Empty
MessageSujet: Re: Cherche du travail   Cherche du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier travail
» Cherche un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Quartier de la Roche Jaune :: La Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser