Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les premiers clients

Aller en bas 
+5
Rukhtör Schmiedbeard
Ätel Idrëdya
Fylik
Yorwan
Saila
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyria Sheydinn
Nouveau résident
Kyria Sheydinn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demis-elfe
Emploi:
Grade:

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:29

En posant cette question, la jeune femme entrait dans l'univers et les secrets de Kyria. Celle-ci eut tout simplement envie de balancer le verre de bière sur Krinstin, mais elle ne connaissait pas son histoire et elle ne comprendrait sûrement pas son geste. Cette femme ne voulait pas l'offensé, elle avait l'air si gentille et elle voulait l'air de vraiment s'interresser à Kyria... Malgré cela, elle ne pouvait pas dévoiler qu'elle était une voleuse qui pillait toutes les villas de sa banlieue, qu'elle avait fuie pour échapper à la justice, non, elle ne pouvait pas et elle n'avait pas le droit !

"Escusez-moi..."

Elle se leva maladroitement de sa chaise pour aller au bar.

*Fuir n'est pas la solution...*


Kristin avait visiblement touché un point sensible, Kyria ne pouvait pas le nier. Elle alla donc déposer 3 pièces d'or pour la chope qu'elle avait bu puis revint à la table, les traits de son visage tendut manifestant un stress anormal chez la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:54

Thorr avait entendu parler d'un nain forgeron; et celui-ci correspondait parfaitement a la déscription. Il décida donc d'aller le voir pour parler un peu affaire, son épée n'était pas tout jeune, et commençait a devenir rouillée, fissurée et usée. Il se leva donc tranquillement, marcha vers la table où se trouvait un elfe noir et le fameux forgeron.

-Thorr avoir entendu parler de vous, moi avoir besoin arme. Bonne arme. Vous pouvoir aider Thorr ?

Le drow le dévisagea, mais Thorr n'y fit pas attention, mais il sentait être un peu de trop. Il reprit donc la parole.

-Thorr pas avoir beaucoup pièce d'or, et thorr pas vouloir déranger Monsieur.

Le nain eut l'air de réagir au mot "or", Thorr le remarqua vite. Cela pouvait peut être l'aider pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Rukhtör Schmiedbeard
Résident confirmé
Rukhtör Schmiedbeard


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain{cheaté}
Emploi: Forgeron
Grade: Machine à tuer n°1 de Binla

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:17

«Hum... Il s'agirait d'investir environ 250 pièces d'or, et la même chose de mon côté. Mais si on s'y prend bien tu seras largement dédommagé.»


250 pièces d'or! Si le nain eut été totallement sobre, il se serait faché au lieu de resté habêté, limite ahuri.

«Si on s'y prend bien? J'immagine que ca signifie que l'on se trouverait sur une corde raide... Mais si tu as raison, l'enjeu en vaudrait la chandelle! J'espère pour toi et pour mon or que tu ne te trompes pas sur ce plan...»

«Il y a dans les beaux quartiers des bourgeois biens malheureux de se coucher tout les soirs dans le même lit et d'y trouver à chaque fois le même réconfort... Peut être pourrions-nous modifier un peu cette triste réalité.»


Le nain avait enfin compris ce que voulait entreprendre son associé occasionel. Ainsi il avait pour but de «pimenter» la vie de ces quelques bourgeois? Un plan qui ne semble pas avoir de défauts à première vue pour un nain ayant déjà un peu bu...

«Ca me semble ingenieux, je vois bien que tu es prudent et que tu ne me présentes pas de plan foireu...»


«Une villa dans le centre coûte 500 pièces d'or, on met moitié chacun. Celle-ci te servira de nouveau logement et moi j'organise notre nouvelle activité dans une autre partie de la maison.»


Ainsi, chacun apporterai 50% d'investissement, mais seul le drow s'occuperait de la clientèle? Rukhtör se rendait bien compte qu'un nain du haut de son apparence... «charismatique»... serait plus une gène qu'autre chose, mais son ego en prenait tout de même un coup.

«Juste une question Yorwan, pas que je doute hein... Mais où trouveras-tu le personnel néscessaire à cette affaire?»


Le forgeron était fort satisfait de son jeu de mot pathétique et souriait d'un air bête(nanesque quoi...). Il savait tout de la mauvaise image que ces pratiques pouvaient lui donner, et donc l'influence sur la fréquentation de sa boutique. La discrétion s'imposait, et même le nain s'en rendait compte.

Un orc, aussi imposant que le permettait ses gènes s'approcha alors des 2 comparses et s'adressa au nain.

«Thorr avoir entendu parler de vous, moi avoir besoin arme. Bonne arme. Vous pouvoir aider Thorr ?»


Rukhtör fut assez surpris de cette intrusion, et se félicita interieurement d'avoir gardé son affaire discrète aux oreilles voisines, et ainsi protégé son image, même si cet orc ne semblait gère s'en soucier.

«Thorr pas avoir beaucoup pièce d'or, et thorr pas vouloir déranger Monsieur.»


Le nain réagit au mot «or» comme à l'accoutumé, et reconsidéra la créature de plus près. Il ne semblait guère riche ni particulièrement habile au combat, quoi qu'encore... Il semblait avoir un certain potentiel. Mais que diable voulait-il dire par beaucoup? Beaucoup comme 100 ou beaucoup comme 1000?... Tant de question venait à l'esprit du nain lorsqu'une idée simple lui vint directement à l'esprit.

«Et bien... Thorr...?... Dit-moi ce que Thorr cherche en particulier, et je pourrais dire à Thorr si il lui faudra beaucoup de pièces d'or.»
Revenir en haut Aller en bas
Saila
Résident confirmé
Saila


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: humaine
Emploi:
Grade:

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:20

Pour une première journée, ça se passait rudement bien. Les affaires commençaient à tourner et un client en remplaçait un autre. L'aubergiste ramassa les pièces que lui tendait une cliente. Saila pensa que si l'ancien propriétaire était encore de ce monde, elle ne serait pas à cette place aujourd'hui et cette pensée la fit rougir car le malheur de cet orc ferait certainement son bonheur.
A cet instant précis un nouveau client fit son entrée. Un orc. Saila resta bouche bée. Les orcs ne devaient pas courir les rues à Binla et l'espace d'un instant, elle crut se retrouver face à l'ancien aubergiste qui opérait ici-même. Elle le regardait fixement la bouche grande ouverte et prit vite conscience de son état d'hébétitude. Elle se reprit immédiatement et répondit à la question de l'orc.


"heu.....trois pièces d'or."

Pensant que l'orc avait remarqué son regard, elle se sentit bête et ne pouvant s'agir de l'ancien propriétaire vu la non-réaction des autres clients qui l'avaient justement questionné à son sujet auparavant, elle repartit derrière son bar parès l'avoir servi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:58

Thorr ne fit pas attention a la serveuse mais savait donc que sa boisson lui couterait 3 pièces d'or. Le nain lui répondit calmement, mais d'un ton un peu moqueur. Thorr n'apréciait guère, mais cet individu pouvait l'aider. Et cela fesait de lui quelqu'un que l'orc ne pouvait ignorer.

-"Et bien... Thorr...?... Dit-moi ce que Thorr cherche en particulier, et je pourrais dire à Thorr si il lui faudra beaucoup de pièces d'or"

-Thorr vouloir arme a son égale. Arme de grand guérrier. dit-il en souriant. Thorr vouloir arme a deux mains. Thorr aimer épée, moi être plus fort avec épée et Thorr pas trop aimer épée de garde alors Thorr veut épée a lui. Une épée comme sa être chere ? Epée pour force ! Epée pour vie !

Thorr ne savait pas s'il c'était fait comprendre, il avait grand mal a demander une épée enchantée, il ne pouvait dire sa en orc... Il n'avait jamais vu un nain parler l'orc, alors pourquoi aujourd'hui par hasard il en croiserai un ? Il s'attendait donc a une hilarité chez ce curieux personnage... Il ne savait pas comment développé ses idées. Il se dit qu'il pouvait tenter l'orc! ! On ne sait jamais, la pire chose qui pouvait lui arriver est d'avoir un peu honte. Mais il avait appris que ce qui ne le tuait pas le rendrais plus fort, donc il tenta.

-Thorr parler Orc pour préciser parce que Thorr par réussir a tout dire en language a toi. Shlaku Karz Naj Vur JhA puG Vilrh Traf.

Thorr compris qu'il fit une légére bétise en parlant orc quand il vit les yeux rond comme deux écus du nain. Il failli essayer de se reprendre en language commun mais il réfléchis rapidement et se dit qu'il ne vallait mieux pas empirer la situation et donc se contenter d'ésperer une réponse pas trop dure envers lui. Il fixa le petit être longuement jusqu'a ce que celui-ci deigne répondre apres cette légere dissipation de la part de Thorr.
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Résident réputé
Yorwan


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:20

Le nain sembla finalement intéressé par son affaire, intéressé mais méfiant. Naturellement il voulait en savoir plus sur les détails, mais c'était justement un point sur lequel Yorwan ne souhaitait pas s'étendre.

Il allait répondre lorsqu'ils furent interrompus par l'orc qui était entré et qui cherchait apparement à acheter une arme. Rukhtör étant devenu plutôt célèbre dans la cité grâce à ses talents de forgeron et ses prouesses au combat, l'orc avait dû entendre parler de lui. L'elfe noir continua à manger pendant que son camarade faisait "affaire". Il termina son assiette et écouta les paroles de l'orc qui semblait ce débattre quelques peu avec la langue commune.
Revenir en haut Aller en bas
Rukhtör Schmiedbeard
Résident confirmé
Rukhtör Schmiedbeard


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain{cheaté}
Emploi: Forgeron
Grade: Machine à tuer n°1 de Binla

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:40

«Thorr vouloir arme a son égale. Arme de grand guérrier. Thorr vouloir arme a deux mains. Thorr aimer épée, moi être plus fort avec épée et Thorr pas trop aimer épée de garde alors Thorr veut épée a lui. Une épée comme sa être chere ? Epée pour force ! Epée pour vie !»


Le nain réfléchit un instant. Ce qu'il fallait à cet orc, ce n'était ni plus ni moins qu'une épée batarde... à moins qu'une épée à deux mains...

«Mais Thorr préfère tenir son arme à une main et se protéger ou à deux mains et trancher?»

«Thorr parler Orc pour préciser parce que Thorr par réussir a tout dire en language a toi. Shlaku Karz Naj Vur JhA puG Vilrh Traf.»


Lorsque la peau verte exprima dans son langage... «poétique» sa demande, un lourd silence s'installa dans la petite communautée présente dans la taverne. Sans doute chacun pour ses raisons, mais chez Rukhtör, ces paroles ressemblant à des cris lui rapelèrent les hurlements des armées orcs enemies qui avait dévastées Saona. Il mit en garde sur un ton plus serieux le guerrier, afin de le prévenir de ses futurs problèmes s'il persistait de la sorte.

«Thorr doit faire attention à ne pas se faire trop remarquer à Binla. Personne n'aime trop les orcs et Thorr risque d'avoir de gros problème.»


Nul doute que les paroles du guerrier n'avaient rien de cruel, mais elles avaient rappelées de tels traumatismes que nul ne refuserait de lui trancher la gorge s'il continuait de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Saila
Résident confirmé
Saila


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: humaine
Emploi:
Grade:

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:47

La salle de l'auberge était bien remplie. Pour le jour de son ouverture, Saila n'avait pas à se plaindre. La salle ne désemplissait pas et les clients avaient l'air de vouloir rester. En plus, elle pouvait compter sur un nain qui était présent. Elle savait que ce genre de clientèle était une aubaine pour les aubergistes et taverniers. C'était le moment de montrer à tout le monde que l'auberge du Loup d'Argent savait se faire accueillante et hospitalière.
Saila fit le tour du bar, monta sur un grand tabouret qui ornait le comptoir et cria:


"Oyé, oyé braves gens. Je vous propose d'ouvrir les festivités en participant au premier concours de Grande Descente de l'auberge.
Le but est simple. Je vous sers des bières jusqu'à épuisement et le dernier debout est déclaré vainqueur. Les consommations de ce tournoi sont pour moi."


[hrp] Pour les participants: N'oubliez pas de prendre en compte les points d'ivresse de chaque boisson ingurgitée. Chaque boisson servie doit être bue "cul-sec" dans votre post.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:15

Thorr n'avait pas parfaitement compris la remarque du petit homme, mais il allait en tenir compte, pour sur ! Il réfléchis donc un instant, Thorr préférait il une épée a deux mains ? Certes, on l'avait apris a se battre avec une épée a deux mains ! Alors il précisa donc son choix au nain grace au paroles qu'il lui avait dites un peu avant :

-Thorr vouloir épée deux mains. Pas doutes.

Le nain le regarda a présent profondément, il ne savait pas si c'était un regard de sympathie ou de haine. Ses paroles l'avait pronfondément troubler, se dit Thorr, et il allait devoir se rattraper tôt ou tard ... Il attendit les précisions du forgeron sur sa future épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Nokotay
Nouveau résident
Kristin Nokotay


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drow
Emploi: Eleveuse
Grade:

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:40

Ce que Kristin redoutait était finalement arrivé. Elle était parvenu à blesser la jeune femme sans le vouloir. Mais la drow ne s'en voulu pas plus que ça en fin de compte. Elle avait l'habitude d eposer ce genre de question gênante, et généralement, elle n'obstenait aucune réponse, alors pourquoi en aurait-elle eut aujourd'hui? La demis-elfe se leva précipitemment et Kristin crut bien qu'elle allait partir de l'auberge quand finalement elle fit demi-tour. Un geste qui la surprit au plus au point. Continuant d'observer la jeune femme, elle reprit directement à son retour.

-Ce n'est rien, veuillez oubliez cette question, cela n'a pas grande importance au fond.

Bien sure, la drow était très curieuse, mais pas au point d'insister de la sorte. Peut-être finirait-elle par découvrir le fin mot d el'histoire toute seule.Soudain l'aubergiste ft une annonce. Mais kristin n'était pas du genre à boire de la bièrre, encore moins de cette manière. Cependant, elle ne doutait pas du fait que cela interesserait plusieurs hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheydinn
Nouveau résident
Kyria Sheydinn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demis-elfe
Emploi:
Grade:

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:45

La jeune femme ne répondit pas, certes celle-ci avait fait une erreur et s'en excusait, tant mieux, mais Kyria préférait ne rien dire, par peur de se dévoiler un peu plus et peut-être que cette réaction effrayait les autres, peu importe, Kyria était ainsi elle le resterait.
Soudain, la tavernière annonça un concours de Grande Descente de l'auberge. Elle ne connaissait pas vraiment ce jeu, car elle venait d'un village où ce genre de concours ne se faisait pas. Elle écouta les règles mais elle trouva ce jeu, certes sûrement amusant, mais ne se voyait pas faire cela, elle décida donc de ne pas participer mais de rester pour voir les autres se bourrés.

*Cela devrait me divertir un peu avant de rentrer chez moi par ses rues bien sombres qui m'effraient un peu...*

Elle frissonna légèrement avant de regarder Krinstin qui semblait un peu déstabilisée, peut-être qu'elle n'avait pas voulu la blesser, le mal était fait et Kyria avait déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Résident réputé
Yorwan


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:37

La discussion entre le nain et l'orc semblait s'éterniser et Yorwan ne comptait pas rester trop longtemps. Finalement il se pencha vers Rukhtör et lui dit :

-Pour ce qui est du personnel je m'arrangerai ne t'en fait pas. Tout ce que tu auras à faire c'est débourser quelques pièces qui te seront largement rendues plus tard.

Puis il termina son cocktail et se leva enfin.

-Rejoins moi demain après midi à la mairie si l'affaire t'intéresse, à plus tard l'ami !

Il se dirigea ensuite vers le bar où Saila venait de faire son annonce. Il lui adressa un sourire et glissa une main dans sa bourse.

-C'était vraiment délicieux, malheureusement je dois partir. Je ne me suis même pas présenté, mon nom est Yorwan Til'illian. Je ne manquerai pas de parler de votre auberge autour de moi.

Il songea alors qu'il ne connaissait pas exactement les prix pratiqués par la jeune femme.

- Je vous dois combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Saila
Résident confirmé
Saila


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: humaine
Emploi:
Grade:

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:54

Bon, les gens n'étaient pas encore habitués apparemment. Dans l'auberge de ses parents, nul n'avait besoin de lancer ce genre de défi, les clients le faisaient eux-même. Saila attendit quand même un peu au cas où et après elle retournerait à ses tâches. Le Drow, qui fût et restera son premier client, s'approcha d'elle.

-C'était vraiment délicieux, malheureusement je dois partir. Je ne me suis même pas présenté, mon nom est Yorwan Til'illian. Je ne manquerai pas de parler de votre auberge autour de moi.

-Enchantée de faire votre connaissance Yorwan. Je vous remercie.

Ensuite le drow, lui posa la question du prix. Saila dût se remémorer ce qu'elle avait servi à Yorwan. Elle avait eu pas mal de monde aujourd'hui et pour se souvenir de tout, ce n'était pas évident.

"Hum alors, une choppine.....un plat du jour, ça vous fera un total de 10 po."
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Résident réputé
Yorwan


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:51

Il chercha dans sa bourse et en sortit finalement 10 pièces d'or qu'il donna à Saila. Puis il inclina la tête en signe de salut et se dirigea vers la sortie. Avant de quitter la salle, son regard glissa vers la table où se trouvait les deux jeunes femmes qui étaient entré un peu plus tôt. La drow lui inspirait une certaine antipathie car elle lui rappelait ceux de sa race, mais l'autre l'intriguait beaucoup plus. Il aurait aimé en apprendre plus mais ce n'était pas vraiment le moment.

Il quitta l'auberge et se dirigea vers le quartier de la roche noire d'un pas souple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Rukhtör Schmiedbeard
Résident confirmé
Rukhtör Schmiedbeard


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain{cheaté}
Emploi: Forgeron
Grade: Machine à tuer n°1 de Binla

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:29

«Thorr vouloir épée deux mains. Pas doutes.»

*Une épée à deux mains donc? Si je me débrouille bien, j'arriverais à lui faire cracher tout son or...*

Mais avant qu'il ne puisse avancer dans ses affaires, il fut interrompu par Yorwan qui visiblement n'avait pas de temps à perdre.

«Pour ce qui est du personnel je m'arrangerai ne t'en fait pas. Tout ce que tu auras à faire c'est débourser quelques pièces qui te seront largement rendues plus tard.
Rejoins moi demain après midi à la mairie si l'affaire t'intéresse, à plus tard l'ami !
»


Apparement, le voleur n'avait pas envie que cette affaire traine en longueur et désirait vraiment arriver à son but. Rukhtör s'en rendit bien compte sans le relever car celà ne le génait pas vraiment, plus tôt il investirait, plus tôt il en bénéficierait.

«Demain après-midi hein? Je vais y réfléchir...»

Puis il se retourna vers l'orc désirant une arme de qualité.

«Donc si j'ai bien compris, Thorr désire une puissante épée à deux mains. Thorr doit savoir que je suis capable de faire magnifiques armes, mais que la qualité de mon travail ne se fait sentir que si l'argent vient en contrepartie. Combien Thorr peut-il payer son arme?»



[HRP = désolé pour le temps de réponse, ces derniers jours j'étais un peu.... ailleurs dans ma tête :s]
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:37

Thorr regardait depuis quelques secondes le nain, ce temps lui parut immensément long mais le forgeron lui donna enfin sa réponse.

Donc si j'ai bien compris, Thorr désire une puissante épée à deux mains. Thorr doit savoir que je suis capable de faire magnifiques armes, mais que la qualité de mon travail ne se fait sentir que si l'argent vient en contrepartie. Combien Thorr peut-il payer son arme?

Thorr prit le temps de regarder le nain, puis réfléchis. Il avait bien quelques économies, mais la prochaine livraison d'Aracta n'était pas prévue pour tout de suite, mais il se dit qu'il pouvait éssayer un marché.

- Thorr avoir sous, mais pas très beaucoup ! Lui proposer aide plus sous. Et sinon, Thorr attendre. Mais thorr doué pour beaucoup de chose. Thorr peut livrer en légume, aider pour forge. Faire Garde corps. Tout faire Thorr savoir !

Thorr prit le temps de réfléchir a sa réponse seulement apres l'avoir formulée. Il se demandait si un Nain mangeait des légumes. On ne sait jamais ! Il avait dit ce qu'il avait a dire, apres il aviserait selon la réponse du petit être.
Revenir en haut Aller en bas
Rukhtör Schmiedbeard
Résident confirmé
Rukhtör Schmiedbeard


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain{cheaté}
Emploi: Forgeron
Grade: Machine à tuer n°1 de Binla

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:55

«Thorr avoir sous, mais pas très beaucoup ! Lui proposer aide plus sous. Et sinon, Thorr attendre. Mais thorr doué pour beaucoup de chose. Thorr peut livrer en légume, aider pour forge. Faire Garde corps. Tout faire Thorr savoir !»

Ainsi donc, le nain avait deviné que l'orc n'était point fortuné. Il n'ignorait pas que la plupart de ces peau vertes n'avaient qu'un faible talent de gestion d'argent, mais il avait tout de même cru à sa chance en voyant que sa renommée dans la ville avait poussée Thorr à lui demander une arme.

*Thor doué ppour beaucoup de choses hein? on va voir ca...*

«Je n'ai pas besoin de quelque service que se soit Thorr, mais tu peux remplacer en effet l'argent qui manque par quelquechose qui a de la valeur comme tes légumes ou une quelconque possession qui m'interesserait... ou encore même une quelconque information...»

Sur ces derniers mots, le nain avait pensé à voix haute, sans s'en rendre compte. Malgrès celà, le reste de ses pensées restèrent muettes.

*Après tout, si cet orc se trouve être bien placé dans la société, il pourrait me faire parvenir des informations essentielles, ou que je pourrais revendre à qui de droit...*

Le forgeron fit signe à l'orc de le suivre quelques peu à l'écart afin de continuer à parler affaires en privé.

«Thorr pourrais peut-être m'aider. Mais d'abord, de quel côté Thorr se trouve-t-il? De la garde ou des voleurs?»
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:24

Thorr écoutait le nain lui répondre, attentivement, mais ça n'était pas une mince affaire, il parlait a une vitesse déconcertante, et Thorr avait quelques difficultées a le suivre, mais il fesait de son mieux...

Je n'ai pas besoin de quelque service que se soit Thorr, mais tu peux remplacer en effet l'argent qui manque par quelquechose qui a de la valeur comme tes légumes ou une quelconque possession qui m'interesserait... ou encore même une quelconque information...»

Le nain marqua une légère pause, puis reprit sa tirade..


Thorr pourrais peut-être m'aider. Mais d'abord, de quel côté Thorr se trouve-t-il? De la garde ou des voleurs?


Thorr déglutit, il ne savait pas que le nain lui poserait une question pareille ! Il savait qu'il était garde et que s'il montait dans le métier, il pourrait soutirer des informations très facilement, mais la trahison coûtait chère a ceux qui la pratiquait. Il décida donc de répondre vaguement, mais assez précisement pour que le nain comprène sa pensée.

- Thorr être garde. Lui rester Garde. Mais Thorr prêt a tout pour arme. Moi peut donner informations. Si monsieur entendre sa par là.

Il sourit au forgeron, puis décida de le laisser répondre a sa phrase légerement "floue".


Dernière édition par Thorr le Lun 5 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukhtör Schmiedbeard
Résident confirmé
Rukhtör Schmiedbeard


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain{cheaté}
Emploi: Forgeron
Grade: Machine à tuer n°1 de Binla

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:01

«Thorr être garde. Lui rester Garde. Mais Thorr prêt a tout pour arme. Moi peut donner informations. Si monsieur entendre sa par là.»

Rukhtör fut surpris, l'orc dans un excès d'intelligence avait comprit les intentions du nain. Il en vint à se demander si c'était vraiment à un orc qu'il était en train de faire face.

*Bah, parès tout ca risque d'accélérer les négociations, même si ca ne tournera pas en ma faveur...*

Puis, le forgeron entraina l'orc encore plus à part afin d'être certain de n'être entendu par personne.

«Bon, et bien Thorr a saisi mes intentions! Je te propose de t'offrir gratuitement une arme de qualité. Une superbe épée à deux mains en acier. Mais! En échange, Thorr devra me donner des informations sur tous les déplacements de la garde à chaque fois que j'en éprouverai le besoin. Biensur, si l'envie te prenait de tenter d'esquiver se service à me rendre, je t'en ferais payer le prix cher. Thorr est sans doute un puissant guerrier, mais je pense que je puisse avoir le dessus dans un conflit...»


Le nain cherchait à forcer la main à Thorr. Après tout, dans un duel de quelque sorte que soit, excepté d'énigmes ou d'intelecte, il pourrait sans doute avoir le dessus sur l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:50

Thorr réfléchissait, le nain semblait avoir remarqué que Thorr n'était pas un orc idiot, juste un peu en difficultée sur la langue, il l'écouta donc lui répondre gentiment :

Bon, et bien Thorr a saisi mes intentions! Je te propose de t'offrir gratuitement une arme de qualité. Une superbe épée à deux mains en acier. Mais! En échange, Thorr devra me donner des informations sur tous les déplacements de la garde à chaque fois que j'en éprouverai le besoin. Biensur, si l'envie te prenait de tenter d'esquiver se service à me rendre, je t'en ferais payer le prix cher. Thorr est sans doute un puissant guerrier, mais je pense que je puisse avoir le dessus dans un conflit...

Tout cela l'intriguait, le nain voulait savoir où la garde fesait ses rondes, mais Thorr n'était pas encore au courant de cela ! Il réfléchis longuement, l'épée que le nain lui proposait ne semblait pas une épée comme Thorr la souhaitait, il lui répondit donc rapidement :

- Epée donner quoi ? Elle être comment ? Moi veut voir ! Apres nous discuter.

Il le dit fermement, pour montrer au nain que la soumission n'était pas de mise chez un orc.

[HRP] C'quoi les bonus de ton épée merveilleuse ? =D [//HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rukhtör Schmiedbeard
Résident confirmé
Rukhtör Schmiedbeard


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain{cheaté}
Emploi: Forgeron
Grade: Machine à tuer n°1 de Binla

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:02

«Epée donner quoi ? Elle être comment ? Moi veut voir ! Apres nous discuter.»

Cet orc faisant face au nain semblait tout ignorer de la finesse dont il fallait faire preuve dans une négocitiation. Malgrès tout, le nain ayant quelques verres dans le nez, il n'en prit pas tant compte que ca.

«L'épée de Thorr sera grande, comme Thorr. Une lame de plus d'un mètre 20. Le tranchant sera plus fin qu'un ongle. Et pour que ton épée soit comme toi, un crâne récupéré pendant le siège à la base de la lame.»[HRP: bonus = force +8 et charisme -1]

Rukhtör prit encore le soin de vérifier (inutilement) que personne n'écoutait leur conversation. Il voulait être sur que son rapport au côté illégal de Binla ne soit connu de personne afin de ne pas nuire à son image.

«N'oublie pas Thorr, tu n'as pas 3 choix mais que 2. Tu acceptes le marché et me fournit les informations néscessaires dès que je demande. Ou tu refuses, et si tu tentes de nuire à mon image ou de révéler mon rapport à quelque acte illégal, je prendrait le soin de te faire taire. Tu comprends ta situation Thorr?»
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:11

Thorr fixait le nain, il avait grandement besoin d'une arme, mais voyons, pour cela il devrait... trahir sa reine...
Il déglutit visiblement, il n'avait pas le choix, soit oui soit non, et le forgeron lui rappela fermement !

«N'oublie pas Thorr, tu n'as pas 3 choix mais que 2. Tu acceptes le marché et me fournit les informations néscessaires dès que je demande. Ou tu refuses, et si tu tentes de nuire à mon image ou de révéler mon rapport à quelque acte illégal, je prendrait le soin de te faire taire. Tu comprends ta situation Thorr?»

Cette phrase mit Thorr dans un état assez lamentable, lui le vaillant guerrier déboussolé par tant de charisme et de violence verbale, le nain ne lui laissait donc pas le choix, il voulait donc lui prendre tout son argent si il le pouvait, et des informations en même temps, ce forgeron n'était pas très honnête. Il dit tout bas au nain :

- Thorr d'accord, mais Thorr vouloir que sa être donnant donnant, toi pas dire, moi pas dire, et nous deux content. D'accord ? Sinon moi peut aussi faire mal, pas trop, mais Thorr être puissant guerrier, lui pouvoir faire beaucoup dégats, où que sa être...

Thorr ne laissait pas le choix au nain non plus ...

- Mais dit moi, quoi ton nom être ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukhtör Schmiedbeard
Résident confirmé
Rukhtör Schmiedbeard


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain{cheaté}
Emploi: Forgeron
Grade: Machine à tuer n°1 de Binla

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:47

«Thorr d'accord, mais Thorr vouloir que sa être donnant donnant, toi pas dire, moi pas dire, et nous deux content. D'accord ? Sinon moi peut aussi faire mal, pas trop, mais Thorr être puissant guerrier, lui pouvoir faire beaucoup dégats, où que sa être...»

«...!»

Rukhtör fut largement surpris de la réponse de l'imposant orc. Lui qu'il pensait pouvoir pigeonner se voyait le mettre dos au mur. Mais après tout, ce détail n'était en fait qu'une mise en garde, car dans l'ensemble le nain avait tout de même obtenu ce qu'il voulait de cette transaction.

«Ne te fais pas de soucis Thorr, je saurais prendre soins de cette affaire. Après tout, qu'aurais-je à gagner à perdre ta confiance?»

Le forgeron continuait d'y aller avec des pincettes, il ne fallait surtout pas perdre sa confiance maintenant.

«Mais dit moi, quoi ton nom être ?»

«Mon nom hein? Je l'ai forgé comme toute mes armes. Il fut un temps où j'en avais un nain, mais depuis que j'ai choisi ma carrière, je me nomme Rukhtör Schmiedbeard. Ce changement m'a aidé sur bien des points...nottament pour fuire mes créancier...»
Revenir en haut Aller en bas
Thorr
La Garde des Grands Dragons
Thorr


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Emploi: Vendeur de fruits et légumes / Soldat
Grade: Garde des grands Dragons

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:28

Thorr avait compris le risque qu'il encourait, mais il se le devait, s'équiper était essentiel dans un monde de brutes, il regarda intensément le nain, il ne pouvait pas prendre un seul risque, il se devait donc de prendre toutes les précautions nécéssaires, il fixa Rukhtör et lui demanda :

- Thorr d'accord, lui devoir prendre pas risques, Toi me donner épée quand, et me demander aide quand ?

Thorr chuchotait presque conscient du danger qui le guettait, il risquait la pendaison ! Mais il n'avait pas le choix, ce monde laissait paraitre des airs de violences constants, il savait qu'il allait devoir se montrer discret sur cet acte pendant assez longtemps, il avait une sacré dose d'angoisse qui lui montait a la tête depuis quelques temps, ce monde lui semblait rempli de violence, et même lui commençait a changer, intérieurement, il savait qu'il ne pouvait pas faire autrement, même lui, l'orc qui pronnait la paix avait maintenant un envie folle de reconnaissance, une soif de ... vengeance, ses parents avaient beau lui avoir pris le peu de lui même qui lui restait il y a tant d'années, il ne souhaitait qu'une chose, un jour prouver a son père qu'il pouvait vaincre qui que se soit, et cet homme, son " père ", il le vaincrait, lui aussi.

Toutes ces pensées mirent Thorr dans un état plus que déplorable, il en avait la larme a l'oeil, mais on lui avait appris a cacher ses sentiments, il ne laissa paraitre aucun signes de son désespoir.

- Affaire conclue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoman
Résident confirmé
Kyoman


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Emploi: Fabriquant d'armes de jet/assassin
Grade:

Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:14

Kyoman avait passé la nuit à préparer des arcs pour sa boutique, et il était épuisé. Il avait repéré une taverne, non loin de l'échoppe, et s'était résolu à y aller voir de plus près dès qu'il en aurait l'occasion. Epuisé par sa longue nuit de travail, il avait prévu d'aller boire quelque chose, et de rentrer dormir après. Il sortit de sa boutique, et marcha jusqu'à la taverne. Il s'arrêta un instant pour observer le bâtiment.
*Tiens, un panneau publicitaire... Ca pourrait aider mon commerce... Bon. Voyons voir l'intérieur...
Il poussa la porte et entra. Il y avait pas mal de monde. Une demi-elfe et une drow étaient assises à la même table. Un orque, un nain et un second elfe noir étaient attablés à la deuxième, et un demi-elfe mangeait seul à une autre. Une jeune humaine était postée au bar. Kyoman s'attabla et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers clients - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers clients   Les premiers clients - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers clients
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Centre Ville :: Auberge du Loup d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser