Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Offres d'Emploi

Aller en bas 
+29
MJ3
Dreirin
Luneil Dremien
Reyblaru
Hikari Tatsuto
Annala
Athel Trell
Balkar Locan
Foran
Mj2
Kanell
Scarlet Santa
Macros Eltoï
Gwawënia
Dart Feld
Azarel
Elsram
Aracta
MJ5
Thorr
Leli Tugan
Ätel Idrëdya
Kristin Nokotay
Yorwan
Fylik
Rukhtör Schmiedbeard
Arasûl
Saila
Mj1
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:49

Ok, à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Elsram
Confrérie de la Terre
Elsram


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Banquier
Grade:

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:31

Elsram arriva à la Mairie de la ville, il cherchait un travail, pour gagner un salaire et remplacer cette épée commençant à être rouillé. Il regarda plusieurs offres... Soldat ? Non avec une épée rouillée ça ne le ferait pas et puis ce n'est pas très passionnant...
Une offre plus précise attira le regard d'Elsram... Banquier... Ca ça lui plairait déjà d'avantage. Il décrocha l'offre puis entra dans la mairie afin de postuler.


[HRP : C'est aussi en rapport avec notre Histoire, les templiers faisaient office de banquier au temps du moyen-âge]
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:38

Ok, bienvenue Monsieur le Banquier.
Tu peux créer ton bureau, comtpoir ou ce que tu veux à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Azarel
Nouveau résident
Azarel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Emploi: à la recherche
Grade:

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:09

Allez, j'me lance. J'me propose en tant que conteur ou un emploi dans ce genre, étant donné le passé que j"ai je crois pouvoir faire l'affaire. Ou alors mage suprême vivant en ermite dans la forêt profonde... Laughing
Ca m'plairait bien...
Si vous avez d'autres idées qui me conviendraient mieux, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:26

Hum pour mage suprême, on va oublier un peu Laughing

Pour ce qui est de conteur pas de problème mais faudra pas qu'il soit plus vieux que son grand père. Il n'a que dix-neuf ans. Donc ce sera plutôt du genre un ménestrel qui raconte les aventures apprises de bouche à oreille. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Azarel
Nouveau résident
Azarel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Race: humain
Emploi: à la recherche
Grade:

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:06

ah bon tu veus vraiment pas d'un maître magicien ? xD
Tant pis, par contre conteur pour les revenus, ça risque d'être un peu juste pour les fins de mois. A la limite je pourrai faire tavernier en 2e emploi pour compenser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dart Feld
Nouveau résident
Dart Feld


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: aucun
Grade: aucun

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:18

Dart se présenta à la mairie en quête d'un emploi. Après une certaine réflexion, il avait décidé de tenter sa chance dans la garde royal.
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:32

Bonjour bonjour ^^

Ici, tu peux parler hrp, juste dire ce que ton personnage cherche (même si c'est tout à ton honneur !)

Si je peux te donner un conseil, c'est de t'engager dans la garde des Dragons car la reine (mon personnage donc) n'accepte que les membres de la garde des Dragons avant de les faire entrer dans la garde Royale (appelée officiellement Elite Royale).

Pour la garde des dragons le général (encore mon personnage ^^) t'acceptera sans aucun problème !

Sur ce, bienvenu sur LTO et amuse-toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:40

COUCOU !!

moi j'aimerai travailler pour quelqu'un c'est a dire genre serveuse pour gnagnagna ...
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:43

Nasümy: Moi j'aimerais que tu attendes d'être validé avant de poster tout et n'importe quoi. Surtout pour faire de la pub pour créer un autre forum. Donc relis ta fiche et conforme toi aux règles requises (il n'y ena pas tant que ça.) et on verra ensuite pour ton emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Macros Eltoï
Nouveau résident
Macros Eltoï


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Emploi: Eleveur de chevaux
Grade:

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:02

Est-ce que je pourrais être éleveur de chevaux (en rapport avec mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Santa
Confrérie de l'Air
Scarlet Santa


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Dragon
Emploi: Bibliothécaire
Grade: Grande Maîtresse de la Confrérie de l'Air

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:53

J'y vois aucun problème! Je ne crois pas qu'il y a quelqu'un qui s'occupe des chevaux , si? Quoi qu'il en soit pas de raison de dire non ^^

TU peu t'établir. si les autres ont une remarque à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/?
Macros Eltoï
Nouveau résident
Macros Eltoï


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Emploi: Eleveur de chevaux
Grade:

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:13

D'accord merci
Juste, où est-ce que je peux mettre mon élevage?
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:38

Tu peux le mettre à l'extérieur de la ville, ou où tu veux à l'intérieur à condition que ce soit un endroit judicieux^^ pas dans le temple par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Kanell
Résident confirmé
Kanell


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Emploi: Crieuse publique
Grade:

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:42

Aller! même pas peur!! je voulais savoir si je pouvais me voir donner le métier de crieur publique! L'idée de faire brailler ma petite korrigane dans un porte voix improvisé, et juchée sur je ne sais quoi, me ferai bien marrer Razz
Bon, mais si jamais ça vous parrez pas crédible, je suis ouverte à d'autres propositions!!...bah ouais c'est pas super simple de trouver un métier pour une toute petite chose aux milieu de graaaaaaaands êtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caprice.korrigane@hotmail.fr
Mj2
Admin
Mj2


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:43

Crieur publique, c'est une bonne idée.
Après, il faut voir qui va t'employer. ^^ Parce que logiquement, ce sont les commerçants (principalement) qui vont te payer.
(enfin logiquement tu auras aussi le droit à un salaire minimum ^^)

Après, peut-être que la reine t'engageras aussi pour les grandes annonces ?... (Gwaw ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Confrérie de l'Eau
Arasûl


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Sylvain
Emploi: Marchand couturier
Grade: Ecume

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:36

Je la vois déjà réveiller au beau milieu de la nuit les habitants de Kinsha en criant " Il est une heure, tout va bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/index.forum
Kanell
Résident confirmé
Kanell


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Emploi: Crieuse publique
Grade:

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:40

Déjà si personne s'y oppose...youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! ^^


Arasûl a écrit:
Je la vois déjà réveiller au beau milieu de la nuit les habitants de Kinsha en criant " Il est une heure, tout va bien ! "

" Dans mon village celui qui fait les rondes de nuits rassure les habitants ainsi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://caprice.korrigane@hotmail.fr
Foran
Nouveau résident
Foran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:22

Bonjour bonjour....
Je remarque qu'il n'y a pas moultes taverniers dans cette ville...Je verrai bien mon nain, pour perdurer une tradition d'ivrognerie et de rigolade devenir propriétaire d'un débit de boisson...Puis-je ? Je l'installerais dans le quariter de la roche noire...
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:55

Bienvenue aux personnes de petites tailles (désolé problème technique->Modem HS).

Nous avons donc notre crieuse public qui se verra donc engagée par notre bien aimée reine et agira sous ses commandes pour les annonces officielles mais aussi pour son compte personnel pour ses autres clients.

Et une nouvelle taverne ouvre ses portes dans le quartier de la roche noire. Donc il s'agira bien d'une taverne et non d'une auberge (que des boissons en vente). Ok c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Balkar Locan
Résident confirmé
Balkar Locan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Menuisier/ Charpentier
Grade:

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:07

Bonjour.
Moi je monterai bien une menuiserie travaillant pour mon compte personnel mais aussi pour la Reine si besoin, mais dois-je aussi jouer le rôle de bucheron tout seul? Si c'est la cas, il faudra que j'installe un petit entrepôt à kinsha pour entreposer mon bois.
Je pourrai peu être aussi passer un accord avec une forge pour m'occuper de tout ce qui est bois sur les armes, mais bon, ça c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:37

Tu peux être menuisier si tu le veux et te construire ton entrepot. Pour ce qui est des accords, ce sera fait en rp plus tard et à condition que ton perso tombe d'accord avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Athel Trell
Résident confirmé
Athel Trell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:17

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu, je n'ai pas vu de plan d'eau à proximité de Binla. J'aimerai faire du commerce (ou de la pêche) mais cela impliquerait la présence d'une rivière (voire d'un fleuve) naviguable entre Binla et Kinsha par exemple. Ou alors pourquoi pas un lac à proximité. Voilà je voulais savoir si cela était possible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Annala
Résident confirmé
Annala


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Emploi: Palfrenière
Grade:

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:44

Hello!
L'idée de travailler avec des chevaux m'aurait plus mais il y a déjà un éleveur, es-ce que c'est possible de travailler comme palfrenière avec lui (si il accèpte de m'embaucher!!) ou bien barde Smile


*mode flood on : désolée, je n'ai pas encore d'avatar mais, c'est parce que c'est dur d'en trouver avec les yeux pairs!!! mais je cherche, je cherche!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:18

@Athel: Bien sûr qu'il y a des cours d'eau dans le secteur. C'est juste que personne ne se baigne et surtout pas les nains donc on n'en parle pas beaucoup. Donc il n'y a aucun problème pour exercer ta profession.

@Annala: Un éleveur existe déjà mais la concurrence n'est pas à exclure. Il y a deux villes donc deux endroits où s'installer pour exercer cette profession. A toi de voir si tu veux être éleveuse où palefrnière.
Ensuite pour ce qui est de ton avatar, petite astuce: trouver un avatar en premier et ensuite faire sa description physique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Offres d'Emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres d'Emploi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser