Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Offres d'Emploi

Aller en bas 
+29
MJ3
Dreirin
Luneil Dremien
Reyblaru
Hikari Tatsuto
Annala
Athel Trell
Balkar Locan
Foran
Mj2
Kanell
Scarlet Santa
Macros Eltoï
Gwawënia
Dart Feld
Azarel
Elsram
Aracta
MJ5
Thorr
Leli Tugan
Ätel Idrëdya
Kristin Nokotay
Yorwan
Fylik
Rukhtör Schmiedbeard
Arasûl
Saila
Mj1
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Annala
Résident confirmé
Annala


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Emploi: Palfrenière
Grade:

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:39

Je pense que je vais plutôt être palfrenière; es-ce que c'est possible d'habiter directement dans les écuries?

Sinon, je préfère faire mes personnages descritption physique comme ça me vient!! Et après, je cherche une image qui peu correspondre. Ou alors je la met en forme comme ici!! (ou encore, je trouve quelqu'un qui est capable de me la faire à défaut de me la faire moi-même). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:53

tu habites où tu veux^^ même à la belle étoile si tu en as envie. Pas mal l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Annala
Résident confirmé
Annala


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Emploi: Palfrenière
Grade:

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:03

Juste merci!!!
Ah, et bien sur, une dernière question!! : Es -ce que je peux imaginer autant de chevaux que je veux dans les écuries?? (bone pas trop non plus mais au moins déjà 2 ou 3) et à qui les dit chevaux appartiennent!!
Revenir en haut Aller en bas
Athel Trell
Résident confirmé
Athel Trell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi:
Grade:

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:45

Alors, j'ai vu qu'il y avait un marchand ambulant et j'ai pensé que peu être je pourrais faire quelque chose de similaire. Disons qu'il y a un petit fleuve qui coule à travers le Kinoi. Il prend sa source dans les montagnes noires et passe à environ un kilomètre de Binla, passe dans la vallée et à travers la grande forêt donc pas très loin du village Korrigan pour finalement se perdre dans les territoires encore inexplorés (Ce ne sont que des suppositions pour le moment, je suis pas très sûr de ma géographie du coin Rolling Eyes).

Je souhaiterais faire construire un petit navire afin de descendre et remonter le fleuve à la recherche de matières premières en partant de l'idée qu'il ya certainement des fermiers dans la vallée (nourriture), des bucherons dans la grandes forêts (bois), d'autres objets à vendre et acheter à Kinsha. Et si je remonte le fleuve, peut être des métaux vers les montagnes noires. Mon idée était de fixer avec les MJs des prix de base pour l'achat de ces denrées.

(Par exemple :

1 stère de bois : 2 écus

1 sac de farine 35 kg : 5 écus

etc...)

Je pars avec un peu d'argent et j'achète ce que je peux et ce que me commanderons les commercants de Binla. Et de retour à Binla, je revend ce que j'ai acheté pendant mon voyage un peu plus cher.

Voilà c'était mon idée générale tout en sachant que je vais devoir m'endetter pour le premier voyage et faire le tour des commercants Binlois pour leurs proposer de passer commande Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:27

@Annala: Plusieurs solutions s'offrent à toi. Soit tu décides de partir de zéro et de te faire prêter une somme pour commencer ton élevage.
soit tu demandes aux personnes possédant déjà un cheval de recourir à leur service pour la reproduction de tes premiers chevaux.
Soit tu dis que tu en as en a deux ou trois déjà dans l'écurie. (je t'avoue que niveau Rp les deux premières solutions sont un peu mieux mais plus longues à mettre en oeuvre.)

@Athel: Bonne idée. Pour ce qui est des prix à toi de les fixer et de nous faire parvenir une liste avec des exemples de marchandises et leur prix afin de pouvoir te dire s'ils sont crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Annala
Résident confirmé
Annala


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Emploi: Palfrenière
Grade:

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:10

Euh, MJ1, je crois qu'il y a eu méprise!! Je ne veux pas être éleveuse mais palfrenière. C'est différent Razz
Et j'aimerais bien travailler dans les écuries de Binla.
C'est pour ça que je demandais si il y avait déjà des chevaux dont j'aurais pu m'occuper dans les écuries du quartier de la roche jaune et qui aurait-été leurs propriétaires.
Voila, j'espère avoir été plus claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:47

oups désolé^^. Hé bien sinon, il y a alors encore plusieurs solutions s'offrant à toi. Il y a soit l'écurie de la roche jaune, soit l'écurie de la confrérie de la Terre(2 chevaux et un poney)
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Aracta
Confrérie de l'Air
Aracta


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe / Humain
Emploi: Aubergiste
Grade: Plume

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:23

Pourquoi que des Binloïens ? Y a des kinshaïens d'intéréssée aussi peut-etre, c'est mort a Kinsha, tout le monde va voir la vilaine reine d'en face (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.forums-actifs.com/index.htm
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:51

(Désolée d'être peu présente, travail ^^)

Aracta, je te ferai tuer pour tes dires ! Tu le mérites ! XD

A la rigueur, tu pourrais te faire embaucher dans l'armée : celle-ci a également des chevaux.

Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annala
Résident confirmé
Annala


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Emploi: Palfrenière
Grade:

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:18

L'armée?!!! Pouah!! non merci ^^
Je crois que je vais m'installer dans celle de la roche jaune! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Résident réputé
Yorwan


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:48

euh, je crois que les écuries de la roche Jaune sont celles de la forteresse donc de l'armée... Enfin je dis ça je dis rien Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Annala
Résident confirmé
Annala


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Emploi: Palfrenière
Grade:

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:47

a zut!
bon ba c'est bon rooo je vais travailler à l'armée alors!!
euh, faut il que je fasse une entrée "officielle" ou je prend mes quartiers comme je veux?!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsuto
Nouveau résident
Hikari Tatsuto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Garde
Grade: 2de classe

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:01

Bonjour, j'aimerais postuler pour la garde de Binla, pour essayer de sécuriser la ville...(même si elle est déjà sécurisée...) Merci de la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Résident réputé
Yorwan


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:19

Bonjour,
Pour ce genre de chose tu peux postuler à la forteresse. Va y jeter un coup d'oeil si tu veux savoir comment ça se passe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:32

Voilà vous avez tous les deux votre réponse. Merci à notre cher drow Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Hikari Tatsuto
Nouveau résident
Hikari Tatsuto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Garde
Grade: 2de classe

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:38

Savez-vous quand la reine se connectera? J'en ai un petit peu marre d'attendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Santa
Confrérie de l'Air
Scarlet Santa


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Race: Dragon
Emploi: Bibliothécaire
Grade: Grande Maîtresse de la Confrérie de l'Air

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:24

Salut, je voulais te dire que étant donné la période de vacances, notre reine bien aimée est susceptible de travailler. Alors je pense qu'un peu d'indulgence ne serait pas de trop. Et pour la peine tu attendra qu'elle se connecte et plus qu'à prier pour que un des MJ prenne sa place en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireworks.ordicore.com/?
Reyblaru
Confrérie de l'Eau
Reyblaru


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi:
Grade: Grande Maîtresse de Confrérie

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:31

Notre cher Mj1 semble avoir pris les choses en main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Confrérie de l'Air
Fylik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-homme
Emploi: Joaillier
Grade: Plume (recrue de la confrérie de l'air)

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:32

J'paris que vous vous dites : mais qu'est-ce qu'il vient poster là, lui ?!

Et been, j'vais pas vous faire un dessin, la bijouterie, c'est pas la grande fortune (j'oublie à chaque fois de demander mon SMIC en plus -_-"), alors j'ai souhaité changer d'emploi. Point noir, j'vois pas quoi faire... ou presque pas ! Very Happy

J'ai plusieurs idées en fait.

Soit je reprends la forge du nain qui ne vient plus (dommage, on s'amusait bien), en espérant que ça marche. (Faut dire que sans forge, c'est pas le top pour s'armer !)

Soit je trouve un autre boulot, n'importe quoi, mais qui me permettrait d'avoir un salaire fixe... et là, je sèche.

Enfin voilà, tout ça pour dire que la bijouterie m'énerve un p'tit peu et que... voilà ! Very Happy

Si quelqu'un à une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:35

A toi de voir^^

Si tu veux être forgeron, éleveur, scribe, bouffon^^, artiste, paysan, artisan.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Mj2
Admin
Mj2


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:49

Éleveur, ça m'arrangerait bien, Rey a toujours pas acheté de monture. Et entre Macros qui a toujours pas ouvert boutique et Kristin qu'a pas encore attrapé de chevaux, elle va pas en avoir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Confrérie de l'Air
Fylik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-homme
Emploi: Joaillier
Grade: Plume (recrue de la confrérie de l'air)

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:17

Eleveur... c'est pas mal comme idée... et si personne n'achète de chevaux ? SMIC ?!

Si c'est le cas, j'ai une demande à faire... est-ce vraiment obligatoire que l'on fasse une demande pour l'avoir ? J'oublie sans cesse -_-"

Eleveur me conviendrait bien, sinon... et ma bijouterie pourrait être reprise par qui veut, n'importe quand, je dirai que je la vends pour m'acheter ce qu'il faut, dont les premiers cocos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:02

Pour ce qui est du smic faut voir, à ce moment là, on effacera plus les ventes qu'à la fin du mois, comme ça on sait qui a vendu et qui a le smic.

Pour ce qui est de l'éleveur, plusieurs propositions peuvent être faite: je rappelle que nos amis les Korrigans ne montent pas de chevaux mais des tigres donc on peut aussi en faire élevage. Ensuite, des mules ou autres peuvent aussi être ajoutés.

Les tigres peuvent aussi servir d'animal de compagnie pour les chasseurs par exemple donc ça peut être un bon filon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Fylik
Confrérie de l'Air
Fylik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-homme
Emploi: Joaillier
Grade: Plume (recrue de la confrérie de l'air)

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:24

Bon, et bien... je vais procéder à un échange alors. Ma bijouterie contre un élevage... j'ai pas encore d'idées de prix mais j'vais y réfléchir. Je vais m'aider des prix déjà existants, et puis... j'prépare ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yorwan
Résident réputé
Yorwan


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Race: Drows
Emploi: Conseiller du roi Korrigan
Grade:

Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:43

Pour ce qui est du SMIC, je préfèrerai que chacun vienne le demander comme c'est prévu. Comme je suis le seul banquier "actif" pour le moment, c'est beaucoup plus simple pour moi.

Enfin si vous insistez je ferai comme vous voudrez parce que ça me rend triste de voir que si peu de gens demandent le SMIC Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offres d'Emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres d'Emploi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser