Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Offres d'Emploi

Aller en bas 
+29
MJ3
Dreirin
Luneil Dremien
Reyblaru
Hikari Tatsuto
Annala
Athel Trell
Balkar Locan
Foran
Mj2
Kanell
Scarlet Santa
Macros Eltoï
Gwawënia
Dart Feld
Azarel
Elsram
Aracta
MJ5
Thorr
Leli Tugan
Ätel Idrëdya
Kristin Nokotay
Yorwan
Fylik
Rukhtör Schmiedbeard
Arasûl
Saila
Mj1
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fylik
Confrérie de l'Air
Fylik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-homme
Emploi: Joaillier
Grade: Plume (recrue de la confrérie de l'air)

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:03

J'viens de me rendre compte que j'ai plus l'accès au forum des marchands... c'coup-ci, j'veux mon SMIC !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luneil Dremien
La Garde des Grands Dragons
Luneil Dremien


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Emploi: Garde
Grade: Sergent

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:05

Mon personnage voudrait s'acheter sa propre arbalète, puisque c'est son arme fétiche, et qui la caractérise en partie. Mais il n'y a pas de boutique où on pourrait en acheter. Est-ce qu'il y aurait une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:09

Tu peux commencer un rp dans la forge du nain et demander l'intervention d'un Mj pour la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Luneil Dremien
La Garde des Grands Dragons
Luneil Dremien


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Emploi: Garde
Grade: Sergent

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:21

On dirait que je n'aurais pas besoin de demander d'intervention, le forgeron a l'air revenu.
Les arbalètes ne sont pas dans sa liste, mais je pourrais peut-être m'arranger. Je ne connais pas de nain qui refuse des pièces ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kanell
Résident confirmé
Kanell


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Emploi: Crieuse publique
Grade:

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:19

Dites!!....qui est-ce qui joue le Marchant Ambulant qui braille sur la Place du Marché?
ha? ça fait que 4 jours d'attente pour l'instant?.... ah bah désolée.....^^

*en manque de RP XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://caprice.korrigane@hotmail.fr
Dreirin
Nouveau résident
Dreirin


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe
Emploi:
Grade:

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:06

Bonjour je voudrais être soldat s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:08

Ok, pas de souci, tu peux faire ton post de recrutement à la forteresse. La Reine est absente pour le moment mais un gentil MJ va s'occuper de ton cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
MJ3
Admin
MJ3


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Race: MJ's Blood
Emploi: MJ's Duty
Grade: MJ's Rank

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:44

Je signalle pour n°1, le sieur Rukhtör Schmiedbeard attend la réponse du marchand ambulant sur la place :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyoman
Résident confirmé
Kyoman


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Emploi: Fabriquant d'armes de jet/assassin
Grade:

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:25

Et moi, j'pourrais devenir assassin? Je sais que c'est pas vraiment le métier qu'on peut demander à la mairie, mais bon... Si oui, plutôt à Binla, mais les assassins ont-ils une boutique? Enfin bon, on verra bien... Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:25

Assassin... Je crains que tu n'auras que trop peu de boulot pour ça Smile

Tu vas te retrouver au chômage technique là !

Je te conseille de te trouver un autre emploi pour le moment... mais une rumeur plane sur l'existence d'une confrérie secrète... plus sombre que la nuit noire... et dont l'éthique est aussi inexistante que celle de la garde royale... (Vi vi, elle existe XD)

Pour les deux cas, méfie-toi... on n'aime que trop peu les malfrats à Binla ! (Sauf un certain elfe noir qui est ici depuis un moment et dont je ne citerai pas le nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoman
Résident confirmé
Kyoman


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Emploi: Fabriquant d'armes de jet/assassin
Grade:

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:19

Mouais...
J'aimerais bien être marchand d'armes, sinon. Je pourrais me fournir à la forge, et fabriquer quelques trucs que le forgeron ne fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:11

Actuellement, le forgeron est absent (et si ça se trouve, ce n'est pas que temporaire), donc ce sera sans doute difficile de lui acheter des choses. Envoie lui un message perso. S'il ne répond pas au bout de plusieurs jours, un MJ répondra à sa place... et tu pourras t'acheter une arme (vérifie bien que tu as assez d'écus). Wink
Si tu veux, tu peux ouvrir ta propre forge, rien ne l'empêche ! A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoman
Résident confirmé
Kyoman


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Emploi: Fabriquant d'armes de jet/assassin
Grade:

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:46

En fait, j'ouvrirais bien une boutique d'arcs, arbalètes et autres armes de jet... Mais, pour la matière première, je la paie comment et je la trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:06

Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de matières premières... tu peux vendre comme bon te semble... dans les limites du raisonnable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoman
Résident confirmé
Kyoman


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Emploi: Fabriquant d'armes de jet/assassin
Grade:

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:34

Au fait, je peux revendre ma maison et habiter à la boutique, achetée avec l'argent de la vente?
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:24

Normalement, tu ne peux pas vendre ta maison, elle t'est offerte à ton arrivée sur LTO, tout comme une éventuelle boutique. Mais si tu le souhaites, pour paraître plus "vrai", tu peux dire que tu vends ta maison et que tu t'achètes une boutique avec cet argent, oui. Mais n'espère pas garder un peu d'argent pour toi ^^
Pour revenir aux matières premières, il n'y en a pour le moment pas, mais sache juste que j'ai eu une proposition à ce sujet, donc rien n'est fixé. Mais, pour l'instant, pas de matières premières ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Nouveau résident
Sloth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Race: Drow/elfe noir
Emploi: Chasseuse ( de prime a ses temps perdus
Grade:

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:56

Les métiers de chasseur de prime et de mercenaire existent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:33

bah en fait tout le monde l'est plus ou moins étant donné que tout le monde s'inscrit pour faire des quêtes et gagner de l'argent.

Après chasseur de prime, tu vas vite être au chômage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Sloth
Nouveau résident
Sloth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Race: Drow/elfe noir
Emploi: Chasseuse ( de prime a ses temps perdus
Grade:

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:23

huuuuuuuuum...
Je la voyait bien chasseuse de prime ^^
Elle pourrait l'être a ses heures perdues, non ?
Sinon, je crois que je vais en faire une chasseuse, c'est encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:45

C'est toujours possible, je crois ; sauf avis contraire de Mj1 le tout-puissant (qui fait le lèche-botte ?), mais je ne vois pas de raison de te refuser cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wamillou
Résident confirmé
Wamillou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Emploi:
Grade:

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:38

*Rooh finie la belle vie... bon il me faut trouver un travail, zut alors. Choisissons en un facile et qui paye bien...*



Et bien... je "me" verrais bien tavernière/aubergiste... mais en fait
je craindrais de ne pas avoir assez d'expérience en la matière pour
tenir le coup et gérer les RP ><.

Y'a pas un métier où on peut s'allonger dans l'herbe avec du chocolat
venu du futur en lisant des grimoires? :-' . Zut... pas besoin d'un
poste de flemmarde ><".

J'sais faire d'autres trucs aussi... la chieuse par exemple, j'suis très forte pour ça demandez à Elwyr xD.

Hmm... sinon et bien j'me verrais bien conteuse ou bien bardesse... 'fin une ménestrelle quoi mais bon.. ça paye pas bien tous ces métiers là...

Il n'y aurait pas un milliardaire pour me marrier avec? Soudoyer les MJ pour avoir des sous gratuits non plus? J'suis jolie hein... j'sais faire Razz. (pataper ><)

Bon, vous l'aurez compris je ne sais pas trop quoi faire.. alors s'il y a quelque chose qui vous semble m'aller niveau RP ou bien si vous avez un besoin particulier dans un métier ou on a le droit de dormir et de manger du chocolat... Moi j'suis motivée pour tout en fait!! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:49

Houla, les gens on est tombé sur une petite bavarde^^.
Quel métier correspondrait le mieux à une personne alliant humour et long discours? Une activité qui mettrait son phrasé talentueux au service des autres tout en s'amusant!!!!
Et bien ma chère Wamillou, tu n'as que l'embarras du choix:

Une aubergiste aimant parler saura accueillir le client comme il se doit.
Le bavardage, le ragot et la curiosité sont les qualités requises pour faire une parfaite ménestrelle au courant de tout ce qui se passe dans la ville et dans les contrées lointaines.
Ensuite tu peux aussi passer tes journées à manger du chocolat avec une brindille d'herbe dans la bouche tout en te pavanant dans les prairies alentours. Mais n'espère pas remplir tes poches ainsi^^.
A toi de voir dans quelle activité tu veux te lancer. Sache également que la liste des métiers n'est pas exhaustive et que tu peux proposer aussi d'autres idées.

Ps: j'adore les bavard(e)s^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Elwyr Quickpace
Résident confirmé
Elwyr Quickpace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Emploi: Apothicaire
Grade:

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:53

Wam, j'te vois parfaitement en aubergiste ^^ (Après, j'dis ça, j'dis rien...)

J'espérais secrètement pouvoir ouvrir un petit cabinet de médecine... Vous savez, pour soigner les blessures de hache béantes, récupérées par nos valeureux guerriers pendant leurs combats. Ou plutôt, pour l'instant, vu ma réserve de plantes, les petites égratignures des petits enfants qui ont trébuché sur la place du village ><

Bon, ça apparaît pas dans la liste... Sinon, j'adorerais être bibliothécaire :-'
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:22

Le choix t'es donné, la liste n'est là que pour ceux en manque d'imagination. Si tu veux être médecin ou soigneur, apothicaire.....(pour mieux coller au contexte^^), tu fais ce que tu veux^^.
Bibliothécaire également. a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Elwyr Quickpace
Résident confirmé
Elwyr Quickpace


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Emploi: Apothicaire
Grade:

Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:50

Wah, j'suis libre, chouette ^^

Apothicaire, ce serait parfait. Est-ce que je peux créer un RP indiquant quelque part que je vais chercher des plantes dans la forêt, ou... ?

Sinon, comme j'ai cru comprendre qu'on pouvait donner un nom à sa boutique (j'peux avoir une boutique ?), la mienne, ce serait "Un lendemain de bataille" (si possible :-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offres d'Emploi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'Emploi   Offres d'Emploi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres d'Emploi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser